Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team le 3 août 2023
Liebe Victoria,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
pascal
Voyage en groupe
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de D. Simons/ Operations Manager le 19 mars 2020
Lieber Pascal,
vielen Dank für das freundliche Feedback.
Wir freuen uns sehr auf Ihren nächsten Besuch.
Herzliche Grüße
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de D. Simons/ Operations Manager le 10 févr. 2020
Dear Martine,
thanks so much for your great feedback.
Please come back soon!
Best regards
10/10 Excellent
Michel
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite du marché artisanal.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de D. Simons/ Operations Manager le 14 oct. 2019
Dear Michel,
merci beaucoup. Thanks so much for your awesome feedback.
Please come back soon!
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de D. Meyer/ Operations Manager le 21 janv. 2019
Dear Guests,
thanks so much for your feedback.
Looking forward to your next stay.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Kerstin Seidel le 23 août 2018
Dear guest,
Thank you very much for your nice review.
Best regards
Kerstin Seidel
Team Leader Front Office
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Kerstin Seidel le 13 août 2018
Dear guest,
Thank you for your stay and your excellent review.
We hope to welcome you again next CHIO or any other time.
Best regards
Kerstin Seidel
Teamleader Front Office
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos et shopping
Voyageur vérifié
Réponse de Kerstin Seidel le 5 juin 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback.
We are looking forward to welcoming you again in Aachen.
Best regards
Kerstin Seidel Teamleader Front Office
8/10 Bien
Pierre
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel pour une étape d'une nuit.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 6 sept. 2016
Dear Sirs,
thank you very much for taking the time to write a review on our hotel.
We appreciate your positive feedback and hope to welcome you again soon.
Kind regards
Dorothee Meyer
Operations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
usseil
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
usseil
8/10 Bien
Jérôme
22 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sympa mais ...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ilan, paris
29 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit confortable
ilan
4/10 Médiocre
KIKI, KIKI
24 mai 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AUCUNE INDICATION DU NOUVEAU NON
KIKI
10/10 Excellent
Helene, Quebec
14 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Helene
10/10 Excellent
Josse, Bruxelles
28 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holiday Inn Aachen
Josse
8/10 Bien
H-S, Paris
4 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable, mais un peu loin du centre-ville
H-S
6/10 Satisfaisant
ivan, paris
13 août 2010
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
holliday inn aachen : out of town
ivan
6/10 Satisfaisant
jean marie, bruxelles
2 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé mais probleme avec les petits déj
jean marie
8/10 Bien
Sylvia, Nord de la France
16 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon hôtel pour une étape
Sylvia
10/10 Excellent
Klaus-Stefan
Voyage en couple
2 mai 2024
Klaus-Stefan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ihr Leonardo Hotel Aachen Team le 8 mai 2024
Lieber Klaus-Stefan,vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Es tut uns leid zu hören, dass Sie nicht vollständig zufrieden waren. Ihre Anmerkungen zur Aktualisierung unseres Mobiliars und zur Fehlerfreiheit unserer technischen Geräte sind wichtig für uns, da sie uns dabei helfen, unseren Service zu verbessern.Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten. Unser Ziel im Leonardo Hotel Aachen ist es, einen angenehmen und erholsamen Aufenthalt für unsere Gäste zu gewährleisten.Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
KORAY
28 févr. 2024
KORAY
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Your Leonardo Aachen Team le 1 mars 2024
Dear Koray,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Udo
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Udo
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ihr Leonardo Aachen Team le 19 févr. 2024
Lieber Udo,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Tradest
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tradest
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Your Leonardo Aachen Team le 19 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Kristina
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kristina
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Your Leonardo Aachen Team le 29 déc. 2023
Dear Kristina,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Gueldane
21 déc. 2023
Gueldane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 26 déc. 2023
Dear Gueldane,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
DJ
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DJ
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 14 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Hans
Voyage en famille
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hans
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 30 nov. 2023
Dear Guest,Your positive comments about our convenient location and cleanliness are truly appreciated. It's always a pleasure to welcome back our returning guests at Leonardo Hotel Aachen. We are glad that our parking facilities met your expectations.We look forward to serving you again in the future. Best regards.
8/10 Bien
Riaz
19 nov. 2023
Riaz
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 22 nov. 2023
Dear Riaz,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Vera
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vera
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 22 nov. 2023
Dear Vera,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Rigobert
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rigobert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 27 oct. 2023
Dear Rigobert,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Cengiz
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cengiz
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team le 23 oct. 2023
Lieber Cengiz,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Jana
Voyage en famille
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jana
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team Aachen le 5 oct. 2023
Liebe Jana,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
4/10 Médiocre
Garry
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
No Restaurant Facilities
Garry
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 25 sept. 2023
Dear Garry,We regret to hear about the inconvenience you experienced during your stay. At Leonardo Hotel Aachen, our aim is to provide all of our guests with an exceptional dining experience. We understand that the absence of a regular restaurant menu during your stay did not meet your expectations. Though our dining arrangements can sometimes vary based on special events or large groups, we aim to ensure all our guests have an enjoyable and satisfying meal.We hope you found the rest of your stay comfortable and that you will give us another opportunity to serve you better in the future.Kind regards,
8/10 Bien
Leif
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leif
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 12 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Stephan
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team Aachen le 29 août 2023
Lieber Stephan,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
YEKAI
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YEKAI
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 29 août 2023
Dear Yekai,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Stephan
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Stephan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team Aachen le 3 août 2023
Lieber Stephan,Wir bedauern sehr, dass Ihr Aufenthalt im Leonardo Hotel Aachen nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Sauberkeit ist uns sehr wichtig, und es tut uns leid, dass Sie es anders erlebt haben. Ein sauberes und gepflegtes Ambiente ist natürlich ein wesentlicher Bestandteil eines angenehmen Hotelaufenthalts.Uns ist bewusst, dass es immer Raum für Verbesserungen gibt, und wir danken Ihnen für Ihre ehrliche Rückmeldung. Es wäre uns eine Freude, Sie bei einer zukünftigen Reise nach Aachen erneut bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen ein besseres Erlebnis zu bieten.Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 31 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Sandra
27 juil. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team le 31 juil. 2023
Liebe Sandra,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 25 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Claudia
25 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team Aachen le 27 juin 2023
Liebe Claudia,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Iveta
Voyage en groupe
28 mai 2023
Iveta
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team le 30 mai 2023
Liebe Iveta,herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir hoffen Sie schon bald wieder einmal als Gast bei uns begrüßen zu dürfen. Viele Grüße aus Aachen
6/10 Satisfaisant
Manfred
20 mai 2023
Manfred
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team le 24 mai 2023
Lieber Manfred,herzlichen Dank für Ihre Bewertung, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir hoffen Sie schon bald wieder einmal als Gast bei uns begrüßen zu dürfen. Viele Grüße aus Aachen
10/10 Excellent
KONSTANTIN, Grayslake
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KONSTANTIN
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Your Leonardo Team le 30 mai 2023
Dear Konstantin,Thank you very much for your great review about your recent stay at our hotel.We hope to see you soon again and wish you all the best. Kind regards from Aachen,
6/10 Satisfaisant
Krista-Beth
3 mai 2023
Krista-Beth
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ihr Leonardo Team le 24 mai 2023
Liebe Krista,herzlichen Dank für Ihre Bewertung, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir hoffen Sie schon bald wieder einmal als Gast bei uns begrüßen zu dürfen. Viele Grüße aus Aachen