Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de MS le 20 déc. 2019
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.
10/10 Excellent
Amal
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander vivement
Amal
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de MS le 21 juil. 2019
Vielen Dank für Ihre Bewertung .
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Christopher
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christopher
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de MS le 1 déc. 2023
Thank you for your feedback:)
10/10 Excellent
RICARDO
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICARDO
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de MS le 7 nov. 2023
Thank you very much for your feedback:)
10/10 Excellent
Ron
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Ron
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel 3 Könige le 19 oct. 2023
Vielen Lieben Dank!
6/10 Satisfaisant
Alain, Baie d Urfe
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de MS le 7 oct. 2023
Dear Guest ,Thank you very much for your review.In the room description you can read that we do not have a lift.We have a lift for luggage that can be used during reception hours.Please read the description before you book a hotel, then bad reviews can be avoided.There is no lift for people that needs to be repaired, as our hotel does not have one! Best regards,Hotel 3 Könige Team
10/10 Excellent
Ralph
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MS le 17 sept. 2023
Thank you very much for your feedback.Kind regards,Hotel 3 Könige Team
8/10 Bien
Alan
8 sept. 2023
Alan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel 3 Könige le 9 sept. 2023
Thank you for your feedback:)
10/10 Excellent
Martinus, Wijk bij Duurstede
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martinus
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MS le 21 mai 2023
Thank you very much for this perfect review:)
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
16 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de MS le 16 mai 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung:)
8/10 Bien
Fredrich
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent location
Fredrich
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MS le 25 avr. 2023
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Edin
19 avr. 2023
Edin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MS le 21 avr. 2023
Thank you for your perfect feedback:)
10/10 Excellent
John
17 avr. 2023
John
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MS le 18 avr. 2023
Thank you very much for this perfect review:)
8/10 Bien
Matt
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel 3 Könige le 20 mars 2023
Thank you very much for your nice rating. Hope to see you soon again!
8/10 Bien
David, McKinney
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Réponse de MS le 26 déc. 2022
Thank you very much for your review!
4/10 Médiocre
MASAKI
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MASAKI
Réponse de MS le 20 déc. 2022
thank you for your rating.We are sorry that you didn't enjoy your stay !
10/10 Excellent
Graham
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de MS le 2 déc. 2022
Thank you very much:)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de MS le 11 oct. 2022
Dear Guest,thank you very much for your amazing feedback.Best regards,Hotel 3 Könige Team
8/10 Bien
Asya
29 sept. 2022
Asya
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de MN le 30 sept. 2022
Thank you very much for your rating:) Best regards
4/10 Médiocre
Katarina
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Katarina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MS le 22 juil. 2022
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Robert
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zentrale Lage
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de MS le 9 mai 2022
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung .
10/10 Excellent
felix
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
felix
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MS le 7 mai 2022
Thank you very much.
Best regards,
Hotel 3 Könige Team
10/10 Excellent
Jonathan
24 avr. 2022
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de MS le 25 avr. 2022
Thank you very much:)
8/10 Bien
Jason
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de MS le 25 mars 2022
Thank you very much
10/10 Excellent
Lukas
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geschäftsreise
Lukas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Steffen
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steffen
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de M le 21 nov. 2019
Sehr geehrter Gast ,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung .
Das Hotel 3 Könige
8/10 Bien
Simon
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de MS le 18 oct. 2019
Sehr geehrter gast,
wir bedanken uns für Ihre Postive Bewertung.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de MS le 5 oct. 2019
Sehr geehrte Gäste, vielen Dank für Ihre Bewertung , Ihre Meinung ist uns sehr wichtig.
Freundliche Grüße, hotel 3 Könige
10/10 Excellent
T.Misse, Berlin
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
T.Misse
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel 3 Könige le 30 août 2019
Sehr geehrter Gast,
wir Danken Ihnen für die tolle Bewertung und freuen uns sehr das es Ihnen bei uns so gut gefallen hat.
8/10 Bien
Javier, Pamplona
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel 3 Könige le 14 juil. 2019
Queridos huéspedes del hotel. Gracias por este elogio y que les haya gustado mucho.
Sinceramente, Hotel 3 Könige.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de M le 22 juin 2019
Vielen Dank
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de M le 9 juin 2019
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung
10/10 Excellent
Suzanne
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in Freising
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de M le 7 juin 2019
Dear Guest,
thank you very much for this perfect rating.
10/10 Excellent
Lisa, Tn
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de M le 21 mai 2019
Dear Lisa ,
thank you so much !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de M le 7 mai 2019
Sehr geehrte Gäste,
vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de M le 3 mai 2019
Sehr geehrter Gast ,
wir bedanken uns für Ihre positive Bewertung und freuen uns über Ihre lobenden Worte bezüglich unserer Leistungen.
Freundliche Grüße ,das Hotel 3 Könige Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de MS le 25 févr. 2019
Sehr geehrter Gast , vielen Dank für Ihre Bewertung .
Unsererseits gab es kein Problem bei Rechnungserstellung.Gerne hätten Sie sich, bei Problemen mit dem TV Gerät ,an unser Personal wenden können. Dieser funktionierte Einwandfrei .Wir wünschen Ihnen viel Erfolg bei der nächsten Hotelwahl .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de MS le 15 févr. 2019
Vielen Dank für die tolle Bewertung !
8/10 Bien
Martin
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I plan to stay again
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de MN le 13 févr. 2019
Thank you very much!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de MS le 6 févr. 2019
Dear Guest ,
thank you very much
8/10 Bien
M+B, Telgte
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M+B
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de M le 11 janv. 2019
Vielen Dank !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de M le 11 janv. 2019
Vielen Dank ,das technische Problem wurde schnellstens behoben .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel 3 Könige le 29 déc. 2018
Dear Guest,
we thank you for your positive review, we really appreciate your oppinion.
Greetings from Aachen,
8/10 Bien
Patti
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aachen central
Patti
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de m le 4 oct. 2018
Thank you very much
8/10 Bien
m, 日本
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
立地の良いプチホテル
m
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Takeshi, Tokyo, Japan
13 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
市庁舎前広場直結の小さなホテル
Takeshi
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018