"Quel jolie surprise que cet hôtel de 1913 perdue sur les hauteurs dans un joli parc boisée et ombragé. On replonge dans le début du XXe siècle. Tout est resté intact. De grands espaces. De long couloirs. Des décors magnifiques. Tout ça, avec le modernisme d’aujourd’hui ! chambres minimalistes mais très spacieuses. Bonne literie . vue imprenable sur Varèse ou le lac . Très grande salle de bain à l’italienne.! avec une robinetterie qui date un peu. Mais c’est là tout le charme. Bon petit déjeuner pris dans un restaurant panoramique. Le dîner du soir est excellent servi au restaurant ou dans les jardins quand le temps le permet.. une très jolie piscine avec tout le confort, accompagnée d’un jacuzzi. Un joli équipement de fauteuils par-ci par-là dans le parc pour la lecture, le repos. Et un bar qui sert de très bons, en-cas, tout au long de la journée, le tout, avec un personnel, souriant, sympathique et très discret. Bref si vous cherchez un endroit calme, reposant et discret avec un haut standing, alors vous êtes au bon endroit !!!
Le petit plus : une Navette quatre fois par jour qui vous dépose de l’hôtel au centre-ville
À améliorer : un personnel qui soit vraiment polyglotte….même si Cela ne m’a pas vraiment dérangée"