Les notes se basent sur un nombre total de 192 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,2 sur 5
Recommandé par 96 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
par Catherinede France

très bien

Publié le 18 août 2014 sur Hotels.com
Bon rapport qualité/prix.La chambre confortable, très propre. Grand choix au petit-déjeuner. Le plateau bouilloire et les petites d'eau offertes dans le mini-bar sont des détails bien sympathiques! Le personnel est compétent et agréable.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par AAde Lorraine

Hotel d'un bon standing

Publié le 17 août 2014 sur Hotels.com
Très bien, si ce n'est la chambre qui nous a été proposée (partie non rénovée de l'hôtel) initialement. Nous étions quatre personnes (2 adultes et deux enfants de 11 et 16 ans), Heureusement que le personnel à l'accueil nous a proposé une nouvelle solution, en payant un supplément! autrement nous envisagions de faire le chemin inverse.Merci au personnel qui s'est montré serviable tout au long du séjour
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Nicolasde Nanterre

très bien

Publié le 15 juil. 2014 sur Hotels.com
bonne accueil, chambre spacieuse et propre. les petits plus (bouteilles d'eau et thé) sont appréciés
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Très belles chambres

Publié le 3 juil. 2014 sur Hotels.com
Hôtel proche de Lille, à la croisée des autoroutes et rocade de Lille. Emplacement pratique pour organiser ses déplacements professionnels dans la région. Parking extérieur gratuit.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Nicolasde Nanterre

bien mais déçu par rapport à la première semaine

Publié le 26 mai 2014 sur Hotels.com
j'ai passé 2 semaines dans cette hôtel. la seconde semaine a été nettement plus décevante avec une chambre refaite partiellement seulement lors du ménage, une majoration de mes repas en chambre qui n'apparaissent pas nul part et qui ne m'a pas été facturé la premiere semaine, un ptit déjeuné en chambre incomplet (pas de viennoiseire et de jus de fruit)... bref déçu malgré la bonne note
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mai 2014 sur Hotels.com
très bon hotel rès contente du sejour
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Nicolasde Nanterre

très bien

Publié le 12 mai 2014 sur Hotels.com
personnel très accueillant et serviable. Dommage que le tarif augmente autant en saison...
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur vérifié

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels.com
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 avr. 2014 par HOLIDAY INN LILLE ENGLOS, Direction de l'hôtel
Cher client, Merci de votre retour concernant votre séjours dans notre hôtel. Anaïs, Guest relation
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 mars 2014 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
par voyageur

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 mars 2014 sur Hotels.com