Les notes se basent sur un nombre total de 184 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,3 sur 5
Recommandé par 97 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Nicolas de Nanterre

bien mais déçu par rapport à la première semaine

Publié le 26 mai 2014 sur Hotels.com
j'ai passé 2 semaines dans cette hôtel. la seconde semaine a été nettement plus décevante avec une chambre refaite partiellement seulement lors du ménage, une majoration de mes repas en chambre qui n'apparaissent pas nul part et qui ne m'a pas été facturé la premiere semaine, un ptit déjeuné en chambre incomplet (pas de viennoiseire et de jus de fruit)... bref déçu malgré la bonne note
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mai 2014 sur Hotels.com
très bon hotel rès contente du sejour
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Nicolas de Nanterre

très bien

Publié le 12 mai 2014 sur Hotels.com
personnel très accueillant et serviable. Dommage que le tarif augmente autant en saison...
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur vérifié

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels.com
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 avr. 2014 par HOLIDAY INN LILLE ENGLOS, Direction de l'hôtel
Cher client, Merci de votre retour concernant votre séjours dans notre hôtel. Anaïs, Guest relation
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 mars 2014 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
par voyageur

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 mars 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Hotel confortable

Publié le 3 mars 2014 sur Hotels.com
Je suis toujours à la recherche d'hôtel plutôt confortable (déjà que je suis obligée de découcher !). Pas de déception avec celui-ci sauf que contrairement à ce qui était annoncé, ils ne peuvent envoyer une voiture nous récupérer à la gare (même contre paiement) : j'ai donc dû faire le trajet de 3 km à pieds. Heureusement qu'il ne pleuvait pas.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 avr. 2014 par HOLIDAY INN LILLE ENGLOS, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous n'avons pas de service de navette entre la gare et notre hôtel, cependant nous pouvons vous réserver un taxi (à votre charge) en nous indiquant les horaires souhaités. A bientôt. Anaïs – Chargée de clientèle
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Bon hotel

Publié le 28 févr. 2014 sur Hotels.com
Hotel avec tres bon accueil tres propre en revanche si vous etes une famille de 4 ce sue nous etions, les chambres n ont pas ete renovees donc l etat est moyen. Les nouvelles chambre ont l ai en revanche tres bien! Petit dejeuner excellent
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Super hôtel moderne

Publié le 27 févr. 2014 sur Hotels.com
Chambre Spacieuse moderne propre, l'hôtel est parfaitement situé pour les voyageurs de passage. Proche de l'autoroute mais assez loin pour ne rien entendre. La literie est parfaitement confortable et l'hôtel est très bien équipé.
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Sébastien de Bagneux

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 janv. 2014 sur Hotels.com