Voyage de 2 jours en Cappadoce avec safari à dos de chameau et balade en montgolfière
6,8/10
6,8 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Forfait optimal
Hébergement : 1811 Cave Hotel - Séjournez dans une chambre troglodyte standard
Activités incluses : Balade en montgolfière, safari à dos de chameau
Garantie de remboursement : Si votre tour en montgolfière ou votre safari à dos de chameau est annulé en raison de mauvaises conditions météorologiques, le coût de ces visites vous sera remboursé.
Vols intérieurs : Les billets d'avion aller-retour entre Istanbul et la Cappadoce sont INCLUS.
Langue du guide et de la visite : Visites guidées par des guides professionnels agréés parlant anglais.
Service de prise en charge compris
Forfait haut de gamme
Hébergement : Zeydem Suites Cave Hotel - Séjournez dans une chambre troglodyte supérieure
Activités incluses : Vol en montgolfière, safari à dos de chameau
Garantie de remboursement : Si votre tour en montgolfière ou votre safari à dos de chameau est annulé en raison de mauvaises conditions météorologiques, le coût de ces visites vous sera remboursé.
Vols intérieurs : Les billets d'avion aller-retour entre Istanbul et la Cappadoce sont INCLUS.
Langue du guide et de la visite : Visites réalisées par des guides professionnels agréés parlant anglais.
Service de prise en charge compris
Visite espagnole
Hébergement : 1811 Cave Hotel - Séjournez dans une chambre troglodyte standard
Activités incluses : Vol en montgolfière, safari à dos de chameau
Garantie de remboursement : Si votre tour en montgolfière ou votre safari à dos de chameau est annulé en raison de mauvaises conditions météorologiques, le coût de ces visites vous sera remboursé.
Vols intérieurs : Les billets d'avion aller-retour entre Istanbul et la Cappadoce sont INCLUS.
Langue du guide et de la visite : Visites guidées par des guides professionnels agréés parlant espagnol.
Service de prise en charge compris
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
- Déconseillé aux femmes enceintes
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
- Condition physique moyenne requise
- L'heure d'enregistrement dans les hôtels est 14h00 et vous ne pouvez pas commencer à utiliser votre chambre avant cette heure. Il s’agit des politiques d’enregistrement et de départ des hôtels.
- Si vos hôtels de prise en charge/retour se trouvent à l'intérieur des aéroports (aéroports IST et SAW), le fournisseur de services (voyagiste) ne propose aucun service de prise en charge/retour à l'hôtel.
- La montgolfière est une activité entièrement dépendante des conditions météorologiques et l'Autorité de l'aviation civile détermine si le vol aura lieu. Si votre vol est annulé en raison de mauvaises conditions météorologiques, vous avez droit à un remboursement partiel. Dans un tel cas, votre remboursement sera traité le lendemain de ce voyage.
- Les différences entre les options de forfait concernent les catégories d’hôtels. Les circuits, les transferts aéroportuaires et les niveaux de billets d'avion seront les mêmes pour toutes les options.
- Le vol en montgolfière standard a une durée de vol d'environ une heure avec une nacelle d'une capacité de 20 à 28 personnes. La durée du vol peut être de 50 à 55 minutes ou de 65 à 70 minutes. Cette situation dépend des conditions météorologiques avant l'atterrissage, et les pilotes en décident dans le cadre des règles de sécurité de l'Autorité de l'Aviation Civile. La durée totale de l'activité est d'environ 3 heures.
- Si vous n'utilisez aucun service ou si vous renoncez à participer à des activités/visites/transferts aéroport, cela signifie qu'il s'agira d'une annulation de dernière minute. Pour cette raison, il n’y aura aucun remboursement.
- Une option végétarienne est disponible, veuillez en informer au moment de la réservation si nécessaire.
- Veuillez indiquer tout besoin diététique spécifique au moment de la réservation.
- Cette visite n'est pas disponible pour les réservations destinées aux enfants de 17 ans et moins.
- Le prestataire de services (voyagiste) enverra les billets électroniques de vos vols intérieurs trois jours avant votre date de départ. Vous n’aurez pas besoin des copies imprimées des billets pour les vols intérieurs. Votre passeport et le numéro de réservation figurant sur les billets suffiront pour récupérer vos cartes d'embarquement aux guichets des compagnies aériennes.
- Le prestataire de services (tour opérateur) peut vous demander certaines informations de votre passeport pour la réservation de vos billets d'avion. Si vous ne partagez pas les détails demandés par le prestataire de services (voyagiste), vos billets de vol intérieur ne pourront pas être réservés.
- Si votre hôtel de retour est différent de celui de votre prise en charge, veuillez en informer immédiatement. Si vous fournissez ce détail après avoir organisé vos billets d'avion, le prestataire de services (voyagiste) peut demander des frais supplémentaires en raison des distances entre les aéroports et certains hôtels. Si vous informez ce type de changement le jour du service (dernier jour de votre voyage), le prestataire de services (voyagiste) n'acceptera pas cette modification de dernière minute et vous déposera à votre hôtel de prise en charge.
- Les prix du forfait sont valables pour l'hébergement en chambre double ou triple. Si vous souhaitez ajouter un hébergement en chambre(s) simple(s) à votre réservation, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Il n'y aura pas de frais supplémentaires pour les réservations de voyageurs seuls/solo. Ils logeront déjà dans des chambres individuelles.
- Les hôtels pré-planifiés sont "1811 Cave Boutique Hotel" - "Zeydem Suites Cave Hotel" pour votre hébergement sur ce forfait de voyage. Vous pourrez en choisir un lors de la réservation. Si ces hôtels (que vous avez préférés) ne sont pas disponibles pour des chambres standard/supérieures à vos dates de voyage, le prestataire de services (tour opérateur) peut les remplacer par un hôtel équivalent. REMARQUE IMPORTANTE (SUGGESTION) Le 1811 Cave Hotel est un bâtiment historique et il n'y a pas de climatisation dans les chambres à cause de cela. Si vous voyagez en juillet-août, nous vous suggérons fortement de réserver l'option du forfait Premium.
- Vous disposerez d'un quota de 15 kg de bagages + 8 kg de sacs à main par personne pour chaque vol intérieur. Si vous avez besoin de plus de capacité de bagages, veuillez en informer le prestataire de services (tour opérateur). Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer pour les quotas de bagages supérieurs à 15 kg. Il s’agit exactement de la politique des compagnies aériennes.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
- Cette activité est proposée par un commerçant professionnel (c’est-à-dire une personne qui agit dans le cadre de son activité, de son entreprise ou de sa profession).