expedia

Service d'accueil et d'assistance International avec transfert de l'aéroport Zone 4

Activité proposée par Bali Aiu Tours & Travel
Caractéristiques
  • Coupon sur mobile
  • Confirmation immédiate
Aperçu
  • Service d'accueil et d'assistance international
  • Dirigé vers le VOA et le guichet de l'immigration
  • Escorte et assistance pour les bagages
  • Escorte et assistance pour rencontrer votre chauffeur
  • Sauver du temps

Emplacement de l’activité

  • Arrival Terminal Ngurah Rai International Airport
    • Jalan Raya Gusti Ngurah Rai Ngurah Rai International Airport
    • 80362, Bali, Bali, Indonesia

Point de rencontre

  • Boarding Bridge Ngurah Rai International Airport Arrival
    • Jalan Raya Gusti Ngurah Rai Ngurah Rai International Airport
    • 80362, Bali, Bali, Indonesia

Disponibilité


Désolé, cette activité n’est pas disponible le dim. 3 août
Veuillez choisir une autre date
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.

Ce qui est inclus ou non

  • Ce qui est inclusCe qui est inclusService d'accueil et d'assistance Terminal international
  • Ce qui est inclusCe qui est inclusDirigé vers le VOA et le guichet de l'immigration
  • Ce qui est inclusCe qui est inclusEscorte et assistance pour les bagages
  • Ce qui est inclusCe qui est inclusEscorte et assistance à la rencontre de votre chauffeur avec les formalités douanières (le cas échéant)
  • Ce qui est inclusCe qui est inclusEscorte et assistance pour rencontrer votre chauffeur
  • Ce qui est inclusCe qui est inclusTransfert de l'aéroport à l'hôtel dans la zone 4 ( Gianyar, Ubud, Tabanan, Tanah Lot )
  • Ce qui n’est pas inclusCe qui n’est pas inclusFrais de visa à l'arrivée (le cas échéant)
  • Ce qui n’est pas inclusCe qui n’est pas inclusRepas

À savoir avant de réserver

  • Nourrissons : 0-2 ans inclus - gratuit.
  • Enfant : À partir de 2 ans, tarif adulte appliqué
  • En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Ce service est proposé à l'arrivée à l'aéroport pour tous les passagers de n'importe quel vol atterrissant à Bali. Il s'agit essentiellement d'une procédure d'arrivée plus confortable pour les visiteurs qui arrivent à Bali. Le service spécial d'accueil et d'assistance à l'aéroport Arrivée internationale commence dès votre descente d'avion. Vous rencontrerez l'assistance immédiatement après la sortie de l'avion ou à la fin de l'Aviobridge. L'assistance dirigera les clients vers le guichet VOA (pour les clients qui n'ont pas l'E-VOA). Dirigez l'invité vers le guichet d'immigration sans ligne spéciale. Grâce au système de modernisation de l'aéroport Ngurah Rai, les files d'attente pour passer le guichet d'immigration ne seront pas trop longues. Lorsque les clients effectuent les formalités de VOA et d'immigration, le personnel d'assistance les attend après le guichet d'immigration, avant la zone de récupération des bagages. Une fois les formalités d'immigration terminées, l'assistance escorte et aide les clients à se rendre au tapis roulant pour récupérer leurs bagages, puis vous aide à désigner le chauffeur ou votre assistant de l'aéroport qui vous transférera à l'hôtel.

Emplacement

Emplacement de l’activité

  • LOB_ACTIVITIESLOB_ACTIVITIESArrival Terminal Ngurah Rai International Airport
    • Jalan Raya Gusti Ngurah Rai Ngurah Rai International Airport
    • 80362, Bali, Bali, Indonesia

Point de rencontre

  • PEOPLEPEOPLEBoarding Bridge Ngurah Rai International Airport Arrival
    • Jalan Raya Gusti Ngurah Rai Ngurah Rai International Airport
    • 80362, Bali, Bali, Indonesia