Private Chicago Sunset Sail sur le lac Michigan
Activité proposée par Come Sailing, Inc.
10/10
10 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Disponibilité
Désolé, cette activité n’est pas disponible le dim. 10 nov.
Veuillez choisir une autre date
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Transports en commun disponibles à proximité
- Convient à toutes les conditions physiques
- NON FUMEUR - Toutes les chartes sont NON-FUMEUR. L'utilisation de produits du tabac, cigares, pipes, cigarettes, cigarettes électroniques, appareils à vapeur, etc. est strictement interdite. L'utilisation de l'un de ces produits peut entraîner une résiliation anticipée non remboursable de votre charte et l'évaluation des frais de nettoyage.
- CONSOMMATION D'ALCOOL - Les clients et invités peuvent apporter et consommer des quantités raisonnables de boissons alcoolisées dans les limites de la loi de l'État de l'Illinois.
- PAS DE VERRE À BORD - Les récipients en verre sont interdits. Merci de ne pas les apporter. Les bouteilles de vin et de champagne sont autorisées tant qu'elles restent en sécurité dans un contenant de protection pendant la location. Veuillez apporter des gobelets en plastique pour boire.
- COMPORTEMENT DES CLIENTS / INVITÉS - Les clients et les invités doivent se conduire de manière appropriée. Un comportement inapproprié ne sera pas toléré. Tout comportement jugé inapproprié par le capitaine (obscène, offensant, dangereux, etc.) peut entraîner une résiliation anticipée non remboursable de votre charte.
- LES ARMES SONT STRICTEMENT INTERDITES - Les armes de quelque nature que ce soit sont strictement interdites! Les armes à feu, les couteaux ou les armes de toute sorte ne sont PAS autorisés à bord de nos navires à tout moment. Apporter l'un de ces articles interdits à bord peut entraîner une résiliation anticipée non remboursable de votre charte.
- LES ANIMAUX SONT INTERDITS - Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir d'animaux de tout type.
- LA NATATION EST INTERDITE - La baignade n'est pas autorisée sur nos Sunset Sails.
- ALIMENTS ET BOISSONS - La nourriture et les boissons peuvent être consommées sur le pont. Veuillez nettoyer toute nourriture ou boisson renversée et emporter vos déchets avec vous. Des frais de nettoyage peuvent être facturés en cas de déversement excessif.
- MAL DE MER / MAL DE MOUVEMENT - Toute personne qui éprouve le mal de mer doit rester sur le pont. La zone de la cabine sous le pont n'est PAS un endroit approprié pour quiconque puisse faire face au mal de mer. Des frais de nettoyage seront facturés pour toute personne vomissant n'importe où dans la zone de la cabine sous le pont du voilier, y compris la «tête» / salle de bain.
- POÊLE ET ÉVIER DE GALLEY - Le réchaud de cuisine à bord de notre voilier n'est PAS destiné aux clients. Les éviers à bord de nos bateaux se déversent directement dans le lac et ne sont PAS destinés à la préparation des aliments ni à l'élimination des objets indésirables. Aucun des éviers ne dispose de poubelles. Veuillez NE PAS traiter nos éviers comme vous traitez votre évier de cuisine. Ils ne sont pas les mêmes.
- FRAIS DE NETTOYAGE - Les frais de nettoyage, le cas échéant, seront équivalents au prix standard complet de votre location.
- RÉSILIATION DE LA CHARTE - Le capitaine se réserve le droit d'annuler une charte à tout moment pour des raisons de temps, de panne mécanique ou de sécurité. Les chartes seront reportées à la convenance du client. Un remboursement sera offert si le rééchelonnement ne peut être convenu.
- CERTIFICATS-CADEAUX / BONS - Les chèques-cadeaux ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Les chèques-cadeaux peuvent être utilisés pour acheter des produits et services offerts par Come Sailing, Inc. Les termes «chèque-cadeau» et «chèque-cadeau» ont la même signification et sont utilisés de manière interchangeable sur notre site Web.
- ARRIVÉES TARDIVES - L'arrivée tardive des clients et des invités peut entraîner une croisière de location raccourcie sans remboursement ni ajustement du prix.
- ERREURS DE RÉSERVATION - Nous nous réservons le droit d'annuler les réservations résultant d'une tarification / disponibilité incorrecte en raison d'actes malveillants ou d'erreurs de logiciel / site Web.
- CONSENTEMENT À ÊTRE FILMÉ / PHOTOGRAPHIÉ - Monter à bord de tout voilier exploité par Come Sailing, Inc. est votre consentement implicite à être filmé, photographié et enregistré. De plus, en montant à bord de l'un de nos voiliers, vous accordez à Come Sailing, Inc., à leurs agents, successeurs, cessionnaires et affiliés, ainsi qu'à leurs employés, dirigeants, administrateurs, actionnaires et représentants respectifs le droit et la permission d'utiliser ces films, photographies, et des enregistrements de votre voix, image et ressemblance dans le but de promouvoir Come Sailing, Inc. et ses services associés. Vous acceptez en outre de ne recevoir aucune compensation financière ou paiement en espèces pour les droits ou autorisations accordés par vous. Dans le cas où vous êtes le parent ou le tuteur de tout enfant mineur qui vous a accompagné à bord de notre voilier, vous consentez en outre à ce qui précède au nom de cet enfant mineur.
- LES MASQUES FACIAUX COVID-19 SONT FACULTATIFS - LA NAVIGATION SANS MASQUE EST ICI ! Nouveau pour 2022, les masques faciaux sont FACULTATIFS. Portez-les ou non, le choix vous appartient. Nos capitaines et notre équipage ne sont pas tenus de porter des masques faciaux. Cependant, si cela vous permet de vous sentir plus à l'aise, veuillez en informer le capitaine et il sera plus qu'heureux de porter des masques faciaux pendant votre charter.
- POLITIQUE DE DISTANCE SOCIALE COVID-19 - Il s'agit d'une charte privée pour vous et vos invités uniquement. La distanciation sociale est de votre responsabilité et à votre discrétion au sein de votre groupe. Il y a beaucoup d'espace à bord de nos voiliers pour s'étaler et maintenir des distances sociales appropriées.
- POLITIQUE COVID-19 PERSONNES MALADES DEVRAIENT RESTER À LA MAISON - Tous les passagers sont tenus d'auto-diagnostiquer leur état de santé avant l'embarquement et de nous faire savoir s'ils ne se sentent pas bien. VEUILLEZ RESTER À LA MAISON SI L'UNE DE CES CONDITIONS S'APPLIQUE : MALADE – Si vous êtes malade ou ne vous sentez pas bien. SYMPTOMATIQUE – Si, au cours des 5 derniers jours, vous présentez des symptômes liés au COVID-19, à la grippe ou à toute autre maladie potentiellement contagieuse.
- ACCÈS COVID-19 À LA CABINE ET AUX TOILETTES - Le plaisir est au rendez-vous sur le pont ! Ne pas traîner sous le pont dans la cabine ! Alors, s'il vous plaît, minimisez votre temps sous le pont dans la cabine. Nous demandons également que pas plus d'une personne descende en bas dans la cabine à la fois. Il y a des toilettes à bord de chaque bateau. Cependant, les toilettes sont petites et les toilettes sur un bateau ne fonctionnent PAS de la même manière que vos toilettes à la maison. Veuillez demander au capitaine et à l'équipage avant d'utiliser les toilettes. Nous vous encourageons fortement à utiliser les toilettes publiques à terre avant l'embarquement.
- POLITIQUE COVID-19 ALIMENTAIRE, EAU ET GLACE - Nous aurons des bouteilles d'eau disponibles. Cependant, nous vous encourageons à apporter vos propres boissons et à nous aider à réserver notre eau pour une hydratation d'urgence. Nous fournirons une petite glacière dans laquelle les passagers pourront stocker des objets pour les garder au frais. Le stockage des aliments, des boissons et de la glace est limité à la glacière fournie. Veuillez planifier en conséquence.
- MISES À JOUR ET MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE COVID-19 - Les politiques ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées sans préavis en réponse aux changements de statut de la pandémie COVID-19 et afin de se conformer aux directives nouvelles ou changeantes des Centers for Disease Control and Prevention, Département de l'Illinois de la santé publique, Département de la santé publique du comté de Cook et Département de la santé publique de Chicago.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
- Cette activité est proposée par un commerçant professionnel (c’est-à-dire une personne qui agit dans le cadre de son activité, de son entreprise ou de sa profession).
Itinéraire de l’activité
Emplacement
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Les meilleures offres sur les activités
Découvrez les merveilles du monde grâce à des offres exceptionnelles sur les activités ici et ailleurs. Expedia propose des activités uniques qui vous permettent d’explorer Chicago à votre guise. Que vous aimiez la nature, la culture, la gastronomie ou partir à l’aventure, nous avons l’activité idéale pour vous.
Les meilleures expériences à Chicago
Avec autant de choses à faire à Chicago, planifier la journée parfaite peut s’avérer presque insurmontable. Expedia est là pour vous faciliter la tâche et trouver les meilleures attractions, visites et activités à Chicago. Avec Expedia, que vous voyagiez en couple, en famille ou pour les affaires, vous trouverez l’activité parfaite à Chicago pour des souvenirs inoubliables.