Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
PASCAL
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A RECOMMANDER
PASCAL
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de THE FLAG Zürich le 13 nov. 2023
Cher Pascal,Merci de votre appreciation partagée en ligne concernant notre établissement THE FLAG de Zurich.Nous sommes heureux que vous ayez tiré profit de sa localisation avantageuse. Elle vous permet d’être en un clin d’œil au centre de Zurich grâce à son excellente connexion au réseau de transport en commun, et rend aisés les déplacements vers ou depuis l’aéroport ou la gare.Si l’environnement urbain rend compliqué le stationnement dans la zone, il n’en demeure pas moins qu’il est facile de se mouvoir dans la ville grâce notamment au tramway qui se trouve à proximité. Sachez par ailleurs qu’il existe des places de parking en option, tant souterraines qu’extérieures : n’hésitez pas à nous demander des détails en vue de l’organisation d’un autre séjour.L’établissement est par ailleurs heureux d’accueillir ses hôtes qu’il a à cœur de traiter de manière à ce qu’ils se sentent à la maison, fidèle en cela à sa devise « home away from home » ! D’où l’accueil toujours courtois, le buffet copieux de petit-déjeuner et les chambres aux équipements très complets, dont les quatre catégories couvrent tous les goûts et besoins. Que vous veniez pour u, court ou long séjour, nous avons tout ce qu’il faut pour assurer la qualité de votre séjour et serons ravis de recommencer !Cordialement,Votre équipe de THE FLAG
8/10 Bien
Dylan
Voyage en couple
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dylan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de THE FLAG Zürich le 27 juil. 2023
Dear Dylan,Thank you for choosing to stay with us.We are pleased to read that you enjoyed the cleanliness of THE FLAG. Our wonderful staff work hard to ensure all our guests arrive to find clean and well-presented rooms and that the hotel as a whole is clean and welcoming.It is also good to hear that you enjoyed the facilities offered. We provide useful and comforting amenities such as kitchenettes and coffee machines to kelp make our guests feel relaxed and at home.We hope to welcome you back to THE FLAG again soon.Kind regards,Your THE FLAG Team
8/10 Bien
Frederic
18 mars 2023
Frederic
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Maxime
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à The Flag à recommander
Maxime
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Catherine
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Robin
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Robin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Flag Zürich le 21 juil. 2020
Cher Robin,
Merci de ce commentaire concis qui mentionne certains des avantages de notre établissement. Nous avons pris plaisir à vous recevoir !
L’hôtel THE FLAG de Zurich se caractérise par un grand nombre d’atouts qui en font un établissement prisé et apprécié des visiteurs, des locaux et des travailleurs. Notre ancrage au cœur du quartier Alstetten est en effet l’un d’eux, car cela permet comme vous le dites d’avoir accès aux transports en commun qui vous relient au centre et à tout ce que la ville a à offrir !
En outre, nous ne comptons bien évidemment pas que sur notre emplacement pour vous offrir un bon séjour. Notre personnel s’implique fortement dans la maintenance de l’hôtel et des chambres : des locaux propres et des chambres bien équipées sont notre credo.
N’hésitez pas à revenir profiter de notre établissement, que cela soit pour une visite de courte ou de longue durée : nous disposons d’une grille tarifaire attrayante dans tous les cas et vous ferons sentir « home away from home ».
Cordialement,
Claudia Ventura
Gestionnaire résidente
4/10 Médiocre
Julien, Genève
Voyage en couple
29 juin 2020
Les points faibles : Équipements
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Roland
2 juin 2020
Roland
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Jonathan
15 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 Excellent
Jonathan
14 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cooll
Jonathan
Séjour de 5 nuits en avril 2020
Réponse de The Flag Zurich le 30 avr. 2020
Cher Jonathan,
Merci de la mise en ligne de votre message et de votre excellente note.
Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous faire profiter de nos services, dont nous avons à cœur de préserver l'excellence et la qualité. Comme vous le savez, notre établissement THE FLAG de Zurich est l'adresse idéale pour les séjours courts ou longs, professionnels ou de loisir !
Mettre à votre disposition une de nos 101 chambres est toujours un plaisir, car nous aimons que vous vous sentiez comme à la maison. Les services proposés ne changent pas, si ce n'est pour s'améliorer toujours plus afin de s'adapter au mieux à tous les besoins.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre visite et espérons vous compter à nouveau parmi nos hôtes !
Cordialement,
Claudia Ventura,
Gestionnaire Résidente
10/10 Excellent
Laurianne
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Laurianne
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de The Flag Zurich le 26 mars 2020
Chère Laurianne,
Merci beaucoup d'avoir rédigé votre commentaire suite à votre séjour en notre compagnie. Nous somme ravis que tout se soit déroulé à merveille, conformément aux objectifs que nous nous fixons !
"Home away from home": telle est notre devise à l'hôtel THE FLAG de Zurich ! Vous avez pu mesurer sa pertinence à la lumière de nos prestations et c'est un grand plaisir pour nous.
Tout est encadré par une équipe motivée et impliquée: le contact humain et le sens de l'hospitalité font partie des qualités que nous mettons en valeur au sein de nos équipes, et nous promouvons un esprit de coopération et d'entraide pour faire de notre établissement un endroit où règne sérénité et compétence. Vous pouvez ainsi avoir une confiance totale en notre personnel pour vous assister, conseiller ou prendre soin des locaux !
La suite logique de ces engagements est bien sûr l'offre de qualité que nous proposons pour vos petits-déjeuners ! Vous permettre de disposer de produits sains, pleins de goût et issus de productions respectueuses de l'environnement est pour nous un défi qu'il est impératif de relever.
Enfin, soyez sûre que nous aurons grand plaisir à vous recevoir chez nous à nouveau !
Bien à vous,
Claudia Ventura
Gestionnaire résidente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Raphael
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuit après concert
Raphael
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
David, Geneva
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good but too hot in summer and noisy
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Erik Zimmermann le 23 sept. 2019
Dear David,
Thank you very much for your wonderful review and for having taken the time to share it with us.
We are sorry that the room was too hot during the summer.
As we are an environmentally friendly hotel, we were built without air conditioning.
Nevertheless , it is always possible to get a fan. It was an honour to have you as our guest and we truly hope to welcome you back soon at THE FLAG Zurich.
Sincerely,
Erik Zimmermann
Resident Manager
10/10 Excellent
Noëlle
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noëlle
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Erik Zimmermann le 23 sept. 2019
Dear Noëlle,
Thank you for choosing THE FLAG Zurich as your residence and for sharing your great feedback with us.
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Warm regards from Zurich
Erik Zimmermann
Resident Manager
8/10 Bien
Adrienne
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adrienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Adrienne
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adrienne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Adrienne
11 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrienne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
REGINE
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGINE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Erik Zimmermann le 17 juin 2019
Dear Guest
Merci! We are always working to improve and expand the services for our guests.
Sincerely
Erik Zimmermann
Head of Operations Frankfurt & Zürich
10/10 Excellent
Marina
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Marina
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Erik Zimmermann le 17 juin 2019
Bonjour Marina
Thank you for your kind words. We are always happy to hear that guests enjoy their stay in our spacious, modern furnished rooms.
Warm regards
Erik Zimmermann
Head of Operations Frankfurt & Zürich
8/10 Bien
CATHERINE
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un séjour bien agréable.
CATHERINE
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Paolo, Wallis
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
mohamed
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
mohamed
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Jean-luc
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Yannick
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Micheline
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Micheline
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Gregory
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres pratique et moderne et a 2 pas de Zurich.
Gregory
6/10 Satisfaisant
zineb
14 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
zineb
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Stéphane, Paris
23 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel !
Stéphane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aparthôtel récent et très moderne
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Franck, Paris
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon pour les affaires
Franck
6/10 Satisfaisant
Cyril
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
8/10 Bien
Emmanuel, Lausanne
6 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Emmanuel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience génerale
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Julie
31 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Julie
6/10 Satisfaisant
Guillotin, France
9 août 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt un aparthôtel
Guillotin
6/10 Satisfaisant
Manu, Lausanne
24 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop chaud
Manu
6/10 Satisfaisant
Manu, Lausanne
23 juin 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre