Avis sur Novotel Zurich City West
Novotel Zurich City West
Schiffbaustrasse 13, Am Turbinenplatz, Zürich, ZH
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Your Novotel Zurich City West-Team le 16 août 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
10/10 Excellent
Carine
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Front Office le 10 mai 2023
Dear CarineWe are very pleased to receive your review about your stay at Novotel Zurich City West. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will forward your review to our team. I am sure that this feedback will be an encouragement for all our staff to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience with us, and we hope that your next visit will be as enjoyable as the previous one.Best regards
8/10 Bien
CELINE
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
CELINE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Johanne
Voyage d’affaires
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanne
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Tamila
12 mars 2022
Tamila
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Valentin R le 21 mars 2022
Dear Tamila,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Zurich City West.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Valentin R
Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Kevin
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Valentin R le 21 mars 2022
Dear Kevin,
Thank you for the great review of our hotel!
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Valentin R
Front Office Supervisor
6/10 Satisfaisant
Jean-Baptiste
9 févr. 2022
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Valentin R le 15 févr. 2022
Dear Jean Baptiste,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Zurich City West. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Valentin R
Front Office Supervisor
8/10 Bien
Lenny
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lenny
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Valentin R le 9 févr. 2022
Dear Lenny,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Valentin R
Front Office Supervisor
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Valentin R le 9 févr. 2022
Dear Anonymous,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Valentin R
Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon endroit
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Chris/Front Office Manager le 3 déc. 2021
Cher Anonymous
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Zurich City West.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Chris Fusenig
Front Office Manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Chris/Front Office Manager le 17 sept. 2021
Dear Nicolas
thank you very much for the top rating.
Please visit us again soon.
Best regards,
Your Novotel Zürich City West Team
8/10 Bien
Leonard
27 mai 2021
Leonard
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Tawi Upin le 10 juin 2021
Dear Mr. Leonard,
Thank you for taking the time to write a Review after your stay with us.
We are looking forward to welcome you soon again.
Kind Regard
8/10 Bien
Lieve
Voyage en groupe
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieve
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Tawi Upin le 6 juin 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your visit and for taking the time to review your stay at Novotel Zürich City-West.
We hope to welcome you as our guest soon again.
Best regards,
Front Office
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Tawi Upin le 6 juin 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your visit and for taking the time to review your stay at Novotel Zürich City-West.
We hope to welcome you as our guest soon again.
Best regards,
Front Office
10/10 Excellent
Roxane
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Roxane
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Tawi Upin le 6 juin 2021
Dear Ms. Daniela,
Thank you very much for your visit and for taking the time to review your stay at Novotel Zürich City-West.
We hope to welcome you as our guest soon again.
Best regards,
Front Office
8/10 Bien
Florin
Voyage en famille
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florin
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Tawi Upin le 16 mai 2021
Dear Guest,
Thank you very much for visit and the good rate.
We are looking forward to welcome you back again in our Novotel Zürich City-West
Kind Regards
10/10 Excellent
Jérome
Voyage en famille
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Séjour!!!
Jérome
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Tawi Upin le 20 févr. 2021
Cher Monsieur Jérome,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Novotel Zurich City-West.
Nous sommes très heureux du nombre maximal de points dans plusieurs catégories. Bien sûr, nous transmettrons volontiers les excellentes notes et les félicitations pour notre service aux employés concernés.
Avec mon équipe, j'attends avec impatience votre prochaine visite, qui, espérons-le, ne tardera pas.
Cordialement
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situéau milieu du quartier des affaires/technopark
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Tawi Upin le 30 oct. 2020
Dear Mr. Patrick,
Thank you for your fantastic Review on Expedia. We appreciate your kind feedback and we hope to welcome you to our hotel again.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Lamela, Sarzens
Voyage en famille
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamela
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Tawi Upin le 2 nov. 2020
Bonjour Novotel hote,
Nous nous excusons sincèrement pour les différents défauts énumères notamment lors de votre petit déjeuner au restaurant. En raison de la situation actuelle du Covid-19, nous ne disposons que d’un nombre limité de denrées proposées pour notre buffet petit-déjeuner et en appelons donc à votre compréhension.
Nous vous remercions d’avoir fait part de vos différentes remarques qui, de cette façon, nous aiderons à mettre en œuvre diverses solutions afin de maintenir à l’avenir nos normes de qualité.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Tawi Upin le 30 oct. 2020
Dear Ms. Christine,
Thank you for the perfect Review on Expedia. We appreciate your wonderful Feedback and that you mostly liked our Breakfast.
We hope to welcome you soon to our Hotel again.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Christina Bonertz le 24 août 2020
cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Novotel Zurich City-West.
Je suis heureux que nous ayons pu vous offrir un moment globalement agréable et je vous remercie d'avoir souligné les points que nous pouvons encore améliorer.
Avec mon équipe, j'attends avec impatience votre prochaine visite, qui, espérons-le, ne tardera pas.
Sincèrement
Chhristina Bonertz
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tawi Upin le 10 août 2020
Dear Novotel Guest,
Thank you very much for taking the time to Review on Epxedia.
We are satisfied to see your Review 5 out of 5 and looking Forward to welcome you soon.
Best Regards
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas mal !
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Tawi Upin le 10 août 2020
Dear Novotel Guest,
Thank you very much for taking the time to Review on Epxedia.
We are satisfied to see your Review 8 out of 5 and looking Forward to welcome you soon.
Best Regards
8/10 Bien
Jean-Marc
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Tawi Upin le 24 juil. 2020
Dear Novotel Guest,
Thank you for taking the time to Review our Novotel Zürich City-West.
Best Regards
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de Tawi Upin le 24 juil. 2020
Dear Novotel Guest,
Thank you for taking the time to Review our Novotel Zürich City-West.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Bajrami, Sion
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 juin 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bajrami
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Tawi Upin le 24 juil. 2020
Dear Novotel Guest,
Thank you for taking the time to Review our Novotel Zürich City-West.
Best Regards
2/10 Horrible
Christine
Voyage en famille
30 avr. 2020
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Tawi le 7 mai 2020
Dear Ms. Christine,
Thank you for your honest Feedback. Your ratings are very important to us as they help us in our continuous efforts to achieve the best service possible.
Based on your Rate, it seems that you were not satisfied with our hotel and services, and I am sorry about that. I sincerely apologize for our deficiencies and inconveniences caused.
I would like to ask you to kindly be more specific about the particular problems by writing us a quick note. This would give us a chance to take the necessary steps in order to make your next visit a positive experience.
Thank you in advance for your efforts.
Best regards,
Tawi Upin
Front Office Supervisor
10/10 Excellent
EDOUARD
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDOUARD
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tawi Upin le 22 févr. 2020
Chère Edouard,
Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant Novotel Zürich City-West.
Cordialement,
10/10 Excellent
corentin
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corentin
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Tawi Upin le 26 janv. 2020
Dear Novotel Guest,
Thank you for your perfect Review 10 out of 10. We are delighted to read you enjoyed your stay with us and we look forward to welcome you back in a not too distant future.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Tawi Upin le 26 janv. 2020
Dear Novotel Guest,
Thank you for your Review 8 out of 10. We are delighted to read you enjoyed your stay with us and we look forward to welcome you back in a not too distant future.
Best Regards
8/10 Bien
Essam
Voyage en famille
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Essam
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Tawi Upin le 22 nov. 2019
Dear Essam
Thank You for wonderful Feedback on Expedia. We are delight to hear from You that our service was professional and great. Of course we are trying to help You always anytime.
We would like to welcome You back again.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Tawi Upin le 22 nov. 2019
Dear Novotel Guest
Thank You so much for your excellent Feedback! The nice compliment about our professional staff we will certainly Forward it.
We are looking Forward to welcome You back.
Best Regards
8/10 Bien
Anouk
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et bon déjeuner
Anouk
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Tawi Upin le 22 nov. 2019
Dear Novotel Guest
Thank You for taking the time to Rate our Novotel Zürich City-West 8 out of 10.
For any wishes or needs, please do not hesitate to Contact us.
We are looking Forward to welcome You back.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Chris le 14 oct. 2019
Dear guest,
thank you so much for the 5/5 rating, it means a lot to us.
We would be happy to welcome you again soon.
Sincerley,
Chris Fusenig
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Tawi le 8 oct. 2019
Dear Novotel Guest
This perfect Rate on Expedia is amazing. Thank you very much for the time.
Always happy to welcome you back.
Best Regards
8/10 Bien
Audrey
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Y, Neuchatel
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Y
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Christina Bonertz le 9 déc. 2018
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Zurich City West.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Christina Bonertz
General Manager
10/10 Excellent
Uhut
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uhut
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Neville
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
It's a good hotel of you need to be in this area.
Neville
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Martin
11 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Roland
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
8/10 Bien
Stephane
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Déçus par la literie et le diner.
Stephane
Réponse de Novotel Zurich City West le 9 avr. 2018
Dear Stephane,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Nico Masi
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Olivier
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité mais attention aux extras
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Novotel Zurich City West le 28 août 2017
Dear Olivier,
thank you for the feedback.
It seems that you have paid the parking at the parking machine instead at the reception. For Hotel guests we have a special price of 29 CHF per night. On the parking machine there is also a sign which informs the hotel guests to pay at the reception.
Sincerely,
Nico Masi
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear guest,
thank you very much for the great review.
It would be a pleasure to welcome you soon again.
Kind regards,
Nico Masi
Front Office Manager
8/10 Bien
Patrick M.
17 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great for short stay in family
Patrick M.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Novotel Zurich City West le 1 mars 2016
Dear guest,
thank you very much for the great review and your comments.
We are delighted that you have had a good time in our hotel and hope to welcome you back soon again.
Kind regards,
Nico Masi
Front Office Manager