Avis sur Mövenpick Hotel Zuerich-Airport
Mövenpick Hotel Zuerich-Airport
Walter Mittelholzerstrasse 8, Glattbrugg, Opfikon, ZH
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 25 avr. 2024
Cher Samir,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Votre retour élogieux sur l'accueil et le personnel francophone nous remplit de joie et témoigne de l'engagement de notre équipe à offrir un service exceptionnel.Nous sommes ravis que la proximité de l'aéroport et des commodités locales ait contribué à la commodité de votre visite. La propreté de nos chambres est une priorité absolue, et votre reconnaissance à ce sujet est pour nous une véritable récompense.Bien que vous ayez trouvé l'état de l'hôtel et les équipements de la chambre satisfaisants, nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer chaque aspect de l'expérience Mövenpick. Nous sommes fiers de nos installations et services, et nous nous efforçons de maintenir une qualité irréprochable pour nos clients.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager
8/10 Bien
Gervais
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gervais
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 19 févr. 2024
Cher Gervais,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager
10/10 Excellent
Benoit, St Colomban
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 19 févr. 2024
Dear Benoit,Thank you for this kind review.We are thrilled to know that you appreciated the cleanliness of our rooms and found the condition of our hotel to be excellent. Our team is also delighted to hear that you were satisfied with the service provided during your stay. It's wonderful that these aspects contributed to a positive experience and we hope they made your time with us memorable.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Bastian Mantey, General Manager
6/10 Satisfaisant
helene
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
helene
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 9 févr. 2024
Chère Helene,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que la navette gratuite ait été appréciée. Nous tenons à offrir un service de qualité et votre reconnaissance nous encourage.Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés avec l'éclairage de votre chambre et l'état du lavabo. Soyez assurée que nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres, et nous prenons note de vos remarques pour veiller à ce que de telles situations ne se reproduisent pas.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Sincères salutations,Bastian Mantey, General Manager
6/10 Satisfaisant
Olivier
8 janv. 2024
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 10 janv. 2024
Dear Olivier,Thank you for taking the time to provide your feedback.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to welcome you back. Best wishes,Bastian Mantey, General Manager
6/10 Satisfaisant
Gilles
Voyage en couple
26 nov. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 27 nov. 2023
Cher Gilles,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec l'aéroport, permettant un accès facile et rapide pour les voyageurs en transit. Nous notons toutefois vos remarques concernant l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour est essentiel dans ce processus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 18 nov. 2023
Chère Sandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,Bastian Mantey, General Manager
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B.M. le 18 oct. 2023
DearChristian We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
THOMAS
17 sept. 2023
THOMAS
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de B.M. le 19 sept. 2023
Dear ThomasThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
4/10 Médiocre
Elio
17 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit au Movenpick vraiment décevante
Elio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de B.M. le 18 sept. 2023
Dear ElioThank you for taking the time to tell us about your experience at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
4/10 Médiocre
Simon P
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simon P
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de B.M. le 18 sept. 2023
Dear Simon P Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de B.M. le 31 mai 2023
Dear Thierry We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
10/10 Excellent
Natascha
31 mars 2023
Natascha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de B.M. le 3 avr. 2023
Dear Natascha We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
28 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moevenpick n’est plus synonyme de qualité
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de B.M. le 29 mars 2023
Dear ThierryThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
8/10 Bien
Marc
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de B.M. le 9 mars 2023
Dear MarcWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
10/10 Excellent
Carole
Voyage en couple
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Réponse de B.M. le 7 févr. 2023
Madame Carole Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Hotel Zürich Airport.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBastian ManteyGeneral Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de B.M. le 31 janv. 2023
Dear Guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Aurélie
5 déc. 2022
Aurélie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Houari, Oran
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Houari
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de B.M. le 24 oct. 2022
Dear HouariThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
8/10 Bien
Claude
Voyage en groupe, Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de B.M. le 5 oct. 2022
Dear ClaudeThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager
8/10 Bien
Sylvia
2 sept. 2022
Sylvia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de B.M. le 15 sept. 2022
Dear SylviaThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager
10/10 Excellent
Giuseppe
26 août 2022
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de B.M. le 29 août 2022
Dear GiuseppeThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de B.M. le 5 oct. 2022
Dear NadiaThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager
10/10 Excellent
Victor
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de B.M. le 23 août 2022
Dear VictorWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager
10/10 Excellent
Patrick
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de B.M. le 4 juil. 2022
Dear Patrick
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Bastian Mantey
General Manager
10/10 Excellent
Gaétane
29 juin 2022
Gaétane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de B.M. le 30 juin 2022
Dear Gaétane
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Bastian Mantey
General Manager
4/10 Médiocre
Damien
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A eviter
Damien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B.M. le 16 juin 2022
Monsieur Damien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mövenpick Hotel Zürich Airport.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mövenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bastian Mantey
General Manager
8/10 Bien
Marjolaine
Voyage en groupe
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjolaine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de B.M. le 13 avr. 2022
Dear Marjolaine,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Bastian Mantey
General Manager
8/10 Bien
Houari, Oran
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Houari
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de B.M. le 11 avr. 2022
Dear Houri,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Bastian Mantey
General Manager
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de B.M. le 11 avr. 2022
Dear Stephane
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
For your next visit we will make sure to organize a more quiet room.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Bastian Mantey
General Manager
10/10 Excellent
Bassel
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bassel
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Eric
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit au calme avant de prendre l'avion
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Théo
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Théo
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Pierre-Olivier
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel d’aéroport sans navette...
Pierre-Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Paul
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour les voyages depuis Zürich Airport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Céline, New Jersey
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Ronald, Brossard
Voyage d’affaires
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
monique
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019