Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sonia le 24 avr. 2023
Dear Mrs. Beyina,thank you for taking the time to give us an feedback.We are thankful for being a part of your experience here in Zürich. However we are sorry to see that your stay wasn't going as expected.We hope to give us the chance for an improvement and that we get to welcome you again.Warm regards,Ibis Zurich City West Team
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Laurella
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Laurella
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de sonia le 6 janv. 2023
Chère Laurella,Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre précèdent séjour à l’IBIS Zürich City West et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour a été une source de déception pour vous.Nous sommes vraiment désolés du fait que notre service à votre arrivée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Avec nos meilleures salutations.Ibis Zurich City West Team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre bruyante
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sonia le 29 déc. 2022
Dear Guest,we would like to thank you very much for your review and for your rates. You should know that your opinion matters and with it we can improve ourselves.We have services 24h for amenities in our hotel. The reception team is always happy to help you and change the room in a more quiet zone. We are looking forward to welcoming you again to our hotel. Kind regards, Ibis Zurich City West Team
6/10 Satisfaisant
DIRK
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DIRK
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Sonia le 29 déc. 2022
Dear Dirk,we would like to thank you very much for your review. We have services 24h for amenities in our hotel. The reception team is always happy to help you answering any questions you may have. We hope to welcome you back soon Kind regards,Ibis Zurich City West Team
2/10 Horrible
Nicola
24 sept. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nicola
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
CHRISTEL
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Hananeh
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hananeh
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Désirée
Voyage d’affaires
31 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good location, functional, complicated check in
Désirée
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Ary
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ary
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Rudina, Laval
Voyage en couple
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Jugurtha
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
Jugurtha
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Julia le 12 juil. 2022
Dear Jugurtha,
Thank you for taking the time to tell us about your experience. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
We strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. I will forward your feedback to our Front Office Manager to take the appropriate measure to prevent future occurrence.
Besides our family rooms, all rooms are the same size. I am sorry if you expected bigger rooms.
As we are a complex of three hotels (Novotel, ibis and ibis budget) and the garage for all three hotels is the same, the card you received for the parking is the correct one.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Julia le 10 janv. 2022
Dear Guest,
thank you very much for your feedback regarding your stay.
Yes, the an early check-in costs 30 CHF. Instead of checking in early, it is also possible to leave the luggage at our luggage room. I am sorry that this option did not meet your expectation. I apologize for the incident and hope that it does not hold you off from staying with us next time you visit Zurich.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours à ZURICH
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Votre équipe ibis Zurich City West le 9 déc. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour la belle revue que vous nous avez laissée.
Nous espérons d`avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Your ibis Zurich City West-Team le 9 déc. 2021
Dear Marc,
Thanks a million for the wonderful rating!
Looking forward to welcoming you again sometime soon!
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Your ibis Zurich City West-Team le 9 déc. 2021
Dear Guest,
Thanks a lot for the good rating!
Have a nice weekend and see you next time in Zurich!
Kind regards,
8/10 Bien
Guillaume
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Julia le 4 sept. 2021
Dear Guillaume,
thank you very much for your good Rating.
I am glad you enjoyed your stay!
Kind regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de S. Janet, General Manager le 21 avr. 2021
Thank you very much for your rating although I am disappointed that you did not share with us further details in order to enable us to take corrective actions. I remain at your disposal should you wish to discuss this further with me.
Yours sincerely,
8/10 Bien
Bruno
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Your Ibis team le 23 août 2020
Dear Mr. Bruno,
Thank you for reviewing your stay in our hotel. What a lovely score you have given us.
We are glad you were satisfied with your stay and we would love to see you again soon !
Best regards
8/10 Bien
Cabon, Lausanne
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cabon
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Your ibis Zurich City West-Team le 11 mars 2020
Dear Cabon,
thank you very much for taking the time to rate and review your stay with us. We`re glad to hear that you appreciated our newly renovated rooms and their cleanliness.
We hope to get the chance to welcome you again!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Nathan
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Your ibis Zurich City West-Team le 26 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for rating us. Maybe you could get back to us and let us know what we could have done differently, so that you would have enjoyed your stay more.
Kind regards
10/10 Excellent
Ivan
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Frédéric
29 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Good location but nothing else
Frédéric
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La réception le 2 août 2019
ChEr client,
Merci pour votre message et d’avoir choisi notre hôtel Ibis pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre emplacement central.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Horane
21 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horane
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Alberto
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alberto
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Your Ibis Zürich City-West team le 28 juin 2019
Dear Alberto,
Thank you for reviewing your stay in our hotel. We are glad to see such a high score from you!
We wish you a good day and we hope to see you again really soon.
Best regards.
8/10 Bien
Didier
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de reception le 12 avr. 2019
Dear guets,
thank you for your review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Reception Patricia le 19 mars 2019
Thanks for your review. I am glad you had a good stay with us. See you on your next trip hopefully! Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Ursina, Reception/Front Office le 23 déc. 2018
Thank you very much for your kind review. It is much appreciated and I can assure you that my team will be delighted to hear that you enjoyed your stay. I look forward to welcoming you back again very soon. Kind regards
8/10 Bien
Mahmoud
28 nov. 2018
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Ursina, Front Office/Reception le 23 déc. 2018
Thanks for your review. See you on your next trip hopefully! Kind regards
10/10 Excellent
Ivan
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habitué
Ivan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Rose
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rose
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Jean-Francois
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
10/10 Excellent
Jean-Francois
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
Jean-Francois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et au calme
Voyageur vérifié
Réponse de Garcia le 19 mars 2017
Dear Guest,
Thank you for staying with us and thank you for your feedback!
We'd love to welcome you back.
Kind regards,
Kourosch Kangarlou - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 15 nov. 2016
Dear Guest
Thank you very much for rating. Kind regards Kourosch Kangarlou, General Manager
8/10 Bien
SERGE
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Réponse de Garcia le 29 oct. 2015
Dear Serge, thank you for your feedback. we hope to see you soon in our hotel. Best regards Kourosch Kangarlou, General Manager
8/10 Bien
Diana
6 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Réponse de Garcia le 12 oct. 2015
Dear Diana
Thank you for your feedback and hope to see you again in our hotel.
Best regards Kourosch Kangarlou-General Manager
8/10 Bien
Marc-Antoine
10 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc-Antoine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Charles
20 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
10/10 Excellent
Alain, Genève
16 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pratique et bon marché
Alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Matt, France
29 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble - confortable
Matt
8/10 Bien
Pier Flasbach, Suisse
7 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre