Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Eugénie
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eugénie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lukas Habersaat, General Manager le 20 févr. 2023
Dear EugénieThank you for your high rating and feedback.We are very pleased to read that you had a nice stay with us.We would be very pleased to welcome you again in the very near future.In the meantime, we wish you all the best.Kind regards,Lukas HabersaatGeneral Manager
10/10 Excellent
Anne
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
FABIENNE
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABIENNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Esat Azemi, Chef de Réception le 1 oct. 2021
Sehr geehrter Gast
Herzlichen Dank für Ihre positive Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt bei uns im Hotel Sternen Oerlikon. Es freut uns sehr zu lesen, dass Sie mit unseren Dienstleistung zufrieden waren. Schon heute freuen wir uns, Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
8/10 Bien
stephane
Voyage d’affaires
25 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
stephane
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de R. Bürgin le 29 juin 2020
Dear Stephane
Thank you very much for your review. We are very happy to see, that you have liked your stay in our hotel. In "normal" times, our rooms are furnished with a coffee machine and we sincrely hope, that we will be able to put them back soon.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de R. Bürgin le 29 juin 2020
Dear Guest
Thank you for your rating. We are very happy to see, that you have liked your stay in our hotel.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de R. Bürgin, GM le 25 févr. 2020
Dear guest
Thank you for your rating. We are very happy to see, that you have liked our hotel and our service.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
8/10 Bien
Sylvie
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Regula Bürgin, GM le 18 févr. 2020
Dear Sylvie
Thank you very much for your stay in our hotel and your great rating. It was a pleasure to welcome you and we hope, that we will be able to accommodate you in the future again.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
8/10 Bien
Gaël
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaël
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de R. Bürgin, GM le 28 janv. 2020
Dear guest
Thank you very much for your great rating. We are very happy to see, that you have liked our hotel and service.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Regula Bürgin, GM le 30 déc. 2019
Dear guest
Thank you very much for your 5 points rating. We are very happy to see, that you have liked your stay with us.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
8/10 Bien
Claudia
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Regula Bürgin, General Manager le 7 juin 2019
Dear Guest
Thank you for your rating. We are very happy to see, that you have liked our hotel. We hope, that we will be able to welcome you back very soon.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Regula Bürgin, General Manager le 7 juin 2019
Dear Guest
Thank you very much for your great rating and your comment. We are very happy to hear, that you have liked your stay in our hotel. It would be a great pleasure to welcome you back soon.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Regula Bürgin, General Manager le 14 mai 2019
Dear guest
Thank you very much for your feedback. We are very happy to hear, that you have liked your stay in our hotel. It would be a great pleasure to welcome you back soon.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
10/10 Excellent
FRANCIS
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Esat Azemi, Frontoffice Manager le 21 avr. 2019
Dear Francis, Thank you very much for your great rating. We are very happy to hear, that you have liked our hotel. It would be a great pleasure to welcome you back very soon. Best regards
8/10 Bien
philippe
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Regula Bürgin le 15 avr. 2019
Dear Philippe
Thank you very much for your stay in our hotel and your good rating. We are happy to hear, that you have liked your stay in our hotel.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
8/10 Bien
Alain, Chavornay, Suisse
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel top
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Regula Bürgin, Direktorin le 22 mars 2019
Dear Alain
Thank you very much for your stay in our hotel and your great feedback. We are very happy, that you have liked your stay with us.
We hope, that we will be able to accommodate you soon again.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
8/10 Bien
Alain
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Esat Azemi, Front Office Manager le 5 févr. 2019
Dear Mr. Venetz
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Best regards
10/10 Excellent
Marli
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marli
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Regula Bürgin, Direktorin le 23 août 2018
Liebe Marli
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr darüber und hoffen, Sie bald wieder einmal bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
Regula Bürgin, Direktorin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Eliane Zgraggen, Chef de Réception le 8 mars 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre description vaste et d’avoir partagé vos expériences à l’hôtel Sternen Oerli-kon avec d’autres voyageurs.
Ça nous fait plaisir de lire, que vous aviez apprécié notre service et hospitalité.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison pour votre prochaine visite á Zürich.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Marisa
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marisa
Réponse de R.Bürgin le 20 mars 2018
Dear Marisa
Thank you very much for your stay in our hotel. It was a pleasure to welcome you! Thank you for your great feedback concerning your stay. We hope, that we will be able to welcome you back soon.
Best regards
Regula Bürgin, General Manager
6/10 Satisfaisant
Jean-luc
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Lionel
20 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé
Lionel
10/10 Excellent
Paul, Geneve
10 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sauf une ampoule qui ne fonctionnait pas
Paul
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Sternen
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Perfect staying and dinner
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
myriam Studer, Stuisse
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
matelas trop dur
myriam Studer
Réponse de Susy Pfister le 5 juil. 2014
Madame Studer
Merci beaucoup pour votre description et d’avoir partagé vos expériences à l’hôtel Sternen Oerlikon avec d’autres voyageurs. Ça nous fait plaisir de lire, que vous aviez apprécié notre service et hospitalité.
Pour votre prochaine visite nous avons bien pris note, que vous desirez un matelas mois dur et nous vous proposons un surmatelas.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison pour votre prochaine visite á Zurich.
Avec nos meilleures salutations
Susy Pfister
Hôtesse
10/10 Excellent
Puneeth kumar
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Puneeth kumar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Sternen Oerlikon - David Eichenberger le 20 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your kind words. We are delighted to hear that you had a positive experience with our team. Our staff is dedicated to providing the best possible service and ensuring that our guests feel understood and well taken care of. Your feedback is greatly appreciated and motivates us to continue delivering excellent service.We look forward to welcoming you back to Hotel Sternen Oerlikon in the future.Best regards,David Eichenberger - Deputy ManagerHotel Sternen Oerlikon
8/10 Bien
Petra
4 mai 2024
Petra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Doris
16 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Doris
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Patrick
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
John
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
ricardo
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ricardo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Adis
28 déc. 2023
Adis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Bharata, FLOWER MOUND
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bharata
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Rene
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
RZ
Rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gabriele
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriele
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Sternen Oerlikon - David Eichenberger le 10 sept. 2023
Lieber GastVielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt zufrieden waren.Die Tatsache, dass Sie unsere schönen Räumlichkeiten und die Sauberkeit schätzten, ist für uns sehr ermutigend. Unser Team setzt sich stets dafür ein, unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten, und es ist grossartig zu hören, dass Sie unser aufmerksames Personal zu schätzen wussten.Die Nähe zu Einkaufsmöglichkeiten und Restaurants ist sicherlich praktisch und bietet unseren Gästen eine Vielfalt an Optionen, um ihren Aufenthalt zu geniessen.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen, und stehen Ihnen jederzeit zur Verfügung, falls Sie weitere Wünsche oder Fragen haben. Nochmals vielen Dank für Ihre Bewertung!Freundliche GrüsseDavid Eichenberger – Vizedirektor / Empfangschef
10/10 Excellent
Sungchul
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sungchul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Sternen Oerlikon - David Eichenberger le 10 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards,David Eichenberger - Vize Director / Front Office Manager
10/10 Excellent
Austin
Voyage en couple
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Austin
Séjour de 16 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Sternen Oerlikon - David Eichenberger le 10 sept. 2023
Thank you for your feedback. We're pleased to hear that our hotel's proximity to the train station and its peaceful atmosphere met your expectations. If you have any more comments or suggestions, please feel free to share. We look forward to hosting you again in the future.Best regards,David Eichenberger - Vice Director / Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Lalaine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lalaine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage en couple
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodrigo
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Andreas
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Dilara
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dilara
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Vincenzo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Claudia
12 mai 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023