Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Dear Guest. Thank you for posting your review. Hope to see you soon. Warmest Regards, Denisa Svitková, Room Division Manager
10/10 Excellent
Erik, Las Cruces
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Katarina B., room division manager le 30 avr. 2024
Dear Erik, thank for your time and great rating, we really appreciate your satisfaction with hotel services. We are looking forward for your next visit. With kind regards, Katarina B., room division manager
10/10 Excellent
Ronald
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Katarina B., room division manager le 30 avr. 2024
Dear Ronald, thank you for choosing our hotel and for your comments. We really appreciate the great rating you gave us. Kind regards, Katarina B., room division manager
10/10 Excellent
wolgoong
28 déc. 2023
wolgoong
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Marcus
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Marcus
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Alexander
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Alexander
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Birgitta
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Birgitta
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de room division manager le 28 juil. 2023
Dear Birgitta, thank you for choosing our hotel and for your comments. We really appreciate the great rating you gave us and looking forward welcoming you again.Kind regards, Katarina B.,room division manager
10/10 Excellent
Nella
23 juil. 2023
Nella
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de room division manager le 28 juil. 2023
Dear Nella, thank for your time and rating, we really appreciate your satisfaction with hotel services. With kind regards, Katarina B., room division manager
10/10 Excellent
Stanislav
3 mai 2023
Stanislav
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
A
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay
A
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Katarina B., room division manager le 3 mai 2023
Dear Alex, thank you for choosing our hotel and taking the time to tell us about your experience during your stay. We really appreciate your satisfaction with hotel services and hotel facilities. Your feedback also helps us to improve our services or facilities, such as the showe screen. We are looking forward to your next visit. With kind regards, Katarina B., room division manager
10/10 Excellent
eric
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Katarina B., room division manager le 27 avr. 2023
Dear Eric, thank you for choosing our hotel and taking the time to tell us about your experience during your stay. We appreciate your satisfaction with beds, breakfast or another service. Unfortunately it is not possible to order drinks after the bar and restaurants are closed, hope you will use that service next time. Looking forward for your visit again in Hotel Dubna Skala.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Vincent
29 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
HOSEOK
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOSEOK
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Andrej
2 janv. 2023
Andrej
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Milos
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milos
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Alexander
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de room division manager le 14 déc. 2022
Dear Alexander, thank you for your time and great rating, we really appreciate your satisfaction with hotel services. We are looking forward for your next visit. With kind regards, Katarina B., room division managerBoutique Hotel Dubna Skala****
10/10 Excellent
Petr
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petr
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
shlomo
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful stay
shlomo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Michal
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Bernd
Voyage d’affaires
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ich komme wieder
Bernd
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Steven
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Brendan
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel in Zilina
Brendan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Room division manager, Hotel Dubná Skala le 7 mai 2019
Dear guest,
Thank you for your review. We believe that you will be more satisfied with our services in the future.
Please note that our hotel is well known for its perfect accommodation, with a highly valued cleanliness of beautiful spacious rooms, a completely private wellness and an excellent location in the center of Žilina. We have also great restaurant named Dubná Skala, where you can enjoy delicious à la carte dishes cooked with love of first-class ingredients. The hotel is also suitable for conferences, business meetings or family celebrations.
4/10 Médiocre
Erik
9 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Business Trip
Erik
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Milan
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Milan
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Denisa le 10 août 2018
Ďakujeme vám za vaše hodnotenie.
10/10 Excellent
Paul, Milwaukee wi usa
24 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Denisa le 25 juil. 2018
Dear Paul, thank you for your time and rating, we really appreciate your satisfaction. We are looking forward to your next visit. With kind regards, Room division manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Denisa le 27 juin 2018
Dear guest, thank you for your time and rating our services.
10/10 Excellent
Seungtai
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seungtai
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Denisa Svitková le 12 févr. 2018
Dear Seungtai, thank you for choosing our hotel and giving us such a great rating 5 of 5. We really appreciate it.
10/10 Excellent
CHAN
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear guest, thank you for your great rating, we really appreciate it. We are looking forward to your next visit. Kind regards, Denisa Svitková, Room Division Manager.
2/10 Horrible
Daniel
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nie mehr, es gibt bessere Hotels in Zilina
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Dear guest, we really appreciate your comments. We apologize for the inconvenience of parking lot, the parking place is currently under reconstruction, because we want to improve our services. Thanks to yours opinion, we made changes that will speed up the processes at check-in. We realize that our rooms are already tired and therefore we are working on their gradual renovation. With kind regards Denisa Svitková, Room Division Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Honest feedback
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
kyoungwhan
9 mars 2017
kyoungwhan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2017
좋은위치... 하지만 아쉬운
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Simon
29 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience
Simon
Réponse de General Manager le 8 févr. 2017
Dear guest, thank you for choosing our hotel and for your comments. We appreciate you like the location of hotel and also your positive feedback about our services. We are looking forward to your next visit. With kind regards Denisa Svitková, Room Division Manager.
4/10 Médiocre
Donal
4 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service
“Poor Service, Noisy Rooms, Not a 4-Star Hotel”
Donal
8/10 Bien
Matus
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matus
Réponse de General Manager le 8 févr. 2017
Dear guest, thank you for choosing our hotel and for giving us a great rating. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Best regards, Denisa Svitková, Room Division Manager.
10/10 Excellent
Myeongsoo
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
깔끔하고 편리한 4성호텔
Myeongsoo
Réponse de General Manager le 2 nov. 2016
Dear Guest. Thank you for taking the time to review your stay with us. Looking forward to seeing you again soon. Kind regards.
Denisa Svitková, Room Division Manager
10/10 Excellent
Myeongsoo
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
편하고 깔끔한 4성 호텔
Myeongsoo
Réponse de General Manager le 2 nov. 2016
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Denisa Svitková, Room Division Manager
8/10 Bien
Do-Hoon
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do-Hoon
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Dear Guest. Thank you for your review. Hope to see you soon. Best regards, Denisa Svitková, Room Division Manager
10/10 Excellent
Marco, Ivrea
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zilina green
Marco
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Dear Marco. Thank you for taking the time to write a review about your stay at Hotel Dubná Skala. It will be a real pleasure for us to host you in our hotel again. With kind regards, Denisa Svitková, Room Division Manager
8/10 Bien
Stefan, Cologne, Germany
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre