Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
10/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 20 déc. 2022
Cher client, Merci pour votre très aimable commentaire. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées,
10/10 Excellent
Jessica
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 2 déc. 2021
Lieber Gast,
Das THE OMNIA-Team bedankt sich herzlichst, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihr Feedback mit uns und potenziellen THE OMNIA Gästen zu teilen. Schön, dass es Ihnen bei uns so gut gefallen hat. Falls wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt irgendetwas tun können, um Ihr Wohlbefinden noch zu steigern, lassen Sie es uns bitte jederzeit wissen.
Wir freuen uns auf ein Wiedersehen in Zermatt.
Herzliche Grüße,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian Eckert le 5 nov. 2021
Cher Nicolas
Merci pour votre très aimable commentaire sur Expedia. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées,
Christian Eckert et THE OMNIA
10/10 Excellent
Karin
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour formidable
Karin
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 17 sept. 2021
Cher client,
Merci pour votre très aimable commentaire sur Expedia. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Giuseppe
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 17 août 2020
Cher Giuseppe
Merci pour votre très aimable commentaire sur Expedia. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Christian and THE OMNIA Team le 31 juil. 2020
Dear Guest
Thank you so much for 5-stars. We are delighted to read that you truly enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back with us soon again.
Stay healthy and safe in the meantime. Warm regards from the Matterhorn,
Christian and THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Christian Eckert & The Omnia Team le 8 août 2019
Lieber Gast
Vielen Dank für Ihre Bewertung auf ebookers. Es freut uns sehr zu lesen, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Herzliche Grüsse vom Matterhorn,
Christian Eckert & The Omnia Team
10/10 Excellent
Kelly
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 10 avr. 2024
Dear GuestThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Stephen
17 mars 2024
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Christian Eckert le 10 avr. 2024
Dear GuestThank you for taking the time to write this review.Warmest regards from the Matterhorn,Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Francesca
Voyage en famille, Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Réponse de Christian Eckert le 6 mars 2024
Dear GuestThank you for your amazing review on Expedia. We are proud to read that you truly enjoyed your stay with us. Your compliments on our staff are much appreciated as we are taking pride in our staff's hard daily work in order to deliver the best hospitality service to our guests.Your words will be definitely shared with our team. THANK YOU. We would be delighted welcoming you soon back with us for another stay.Warmest regards from the Matterhorn,Christian Eckert & the entire THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Ryan
16 févr. 2024
Ryan
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Christian Eckert le 10 avr. 2024
Dear GuestThank you for taking the time to write this review.Warmest regards from the Matterhorn,Christian Eckert & THE OMNIA Team
8/10 Bien
Diana
6 janv. 2024
Diana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Christian Eckert le 6 mars 2024
Dear GuestThank you for taking the time to write this review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,Christian Eckert & the entire THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Christian Eckert and the entire THE OMNIA team le 29 nov. 2023
Dear AnnaIt is motivating and great to read that you had an unforgettable time at THE OMNIA and recognized that it is our team’s daily goal to make all our guests feel comfortable and welcomed at THE OMNIA.We hope to welcoming you back for a future stay to our Mountain Lodge.Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Andor
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andor
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Christan Eckert and the entire THE OMNIA team le 29 nov. 2023
Dear AndorThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Kind regards
10/10 Excellent
Steven
Voyage en couple
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Christian Eckert and the entire THE OMNIA Team le 9 nov. 2023
Dear StevenIt is motivating and great to read that you had an unforgettable time at THE OMNIA and recognized that it is our team’s daily goal to make all our guests feel comfortable and welcomed at THE OMNIA.We hope to welcoming you back for a future stay to our Mountain Lodge.Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
George
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 10 oct. 2023
Dear GuestMany thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Christian Eckert and the entire OMNIA team le 4 oct. 2023
Dear guestIt is motivating and great to read that you had an unforgettable time at THE OMNIA and recognized that it is our team’s daily goal to make all our guests feel comfortable and welcomed at THE OMNIA.We hope to welcoming you back for a future stay to our Mountain Lodge.
10/10 Excellent
Toshio
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Toshio
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Christian Eckert le 4 sept. 2023
Dear GuestThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Eric
2 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Christian Eckert le 3 sept. 2023
Dear GuestThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Brian
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Christian & THE OMNIA Team le 12 août 2023
Dear GuestIt is motivating and great to read that you had an unforgettable time at THE OMNIA and recognized that it is our team’s daily goal to make all our guests feel comfortable and welcomed at THE OMNIA.We hope to welcoming you back for a future stay to our Mountain Lodge.
10/10 Excellent
Daniel, Lebanon
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 9 juil. 2023
Dear GuestIt is motivating and great to read that you had an unforgettable time at THE OMNIA and recognized that it is our team’s daily goal to make all our guests feel comfortable and welcomed at THE OMNIA.We hope to welcoming you back for a future stay to our Mountain Lodge.Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 28 févr. 2023
Lieber Gast, vielen lieben Dank für Ihren schönen Beitrag. Es freut uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten. Bis zum nächsten Mal in Zermatt!
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Christian Eckert le 26 févr. 2023
Dear PatriciaIt is motivating and great to read that you had an unforgettable time at THE OMNIA and recognized that it is our team’s daily goal to make all our guests feel comfortable and welcomed at THE OMNIA.We hope to welcoming you back for a future stay to our Mountain Lodge.Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Luis
Voyage en famille
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 23 janv. 2023
Dear GuestThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Casey, Auberry
Voyage en couple
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Casey
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 7 déc. 2022
Dear GuestThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Emma
15 nov. 2022
Emma
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
THANOM
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THANOM
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Christian Eckert le 14 oct. 2022
Dear ThanomThank you very much for your kind feedback.
10/10 Excellent
THANOM
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THANOM
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Christian Eckert and the entire THE OMNIA Team le 10 oct. 2022
Dear ThanomThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Po-Hsi
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Po-Hsi
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Christian Eckert and THE OMNIA Team le 7 oct. 2022
Thank you very much for your feedback.Kind regards from ZermattTHE OMNIA
10/10 Excellent
namsoo, ambler
Voyage en couple
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
namsoo
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 12 sept. 2022
Dear GuestThank you for taking the time to write this amazing review of your stay!Warmest regards from the Matterhorn,Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Felipe
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felipe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Christian Eckert and THE OMNIA Team le 20 juil. 2022
Dear Guest
Thank you for your amazing review on Expedia. We are proud to read that you truly enjoyed your stay with us.
Your words will be definitely shared with our team. THANK YOU.
We would be delighted welcoming you soon back with us for another stay.
Warmest regards from the Matterhorn,
10/10 Excellent
Radassa
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radassa
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 18 févr. 2022
Dear Radassa
Thank you for taking the time to write this review of your stay!
Warmest regards from the Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
besty
Voyage en couple
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
besty
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Christian Eckert & the entire THE OMNIA Team le 31 janv. 2022
Dear Orbitz
Many thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.
I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
10/10 Excellent
Shorouq
Voyage en famille
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shorouq
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 18 déc. 2021
Dear Guest
Many thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.
I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Jens
Voyage en couple
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Christian Eckert & das THE OMNIA Team le 16 déc. 2021
Dear Jens
Many thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.
I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
10/10 Excellent
Sari
2 déc. 2021
Sari
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Rafaella
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafaella
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian Eckert le 31 oct. 2021
Dear Rafaella
Thank you for taking the time to write this review of your stay.
Warmest regards from the Matterhorn,
Christian Eckert and the entire THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Heinz
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandios👌
Heinz
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian Eckert & Team le 17 oct. 2021
Lieber Heinz
vielen lieben Dank für Ihren schönen Beitrag auf Expedia. Es freut uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten. Bis zum nächsten Mal in Zermatt!
Herzliche Grüsse vom Matterhorn,
Christian Eckert und das THE OMNIA Team
10/10 Excellent
LUCIANO
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfeito!!!
LUCIANO
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 30 sept. 2021
Dear Guest
Thank you so much for your great review on Expedia. We are delighted to read that you truly enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back with us soon again.
Warmest regards from the Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
ADRIANNI
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADRIANNI
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Christian Eckert le 13 sept. 2021
Dear Guest
Thank you for taking the time to write this amazing review of your stay!
Warmest regards from the Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gelebte Gastfreundschaft
Martin
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Christian Eckert le 31 juil. 2021
Lieber Gast,
vielen lieben Dank für Ihren schönen Beitrag auf Expedia. Es freut uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten. Bis zum nächsten Mal in Zermatt!
Herzliche Grüsse vom Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Martin Dræbye
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel in Zermatt
Martin Dræbye
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Christian Eckert and the entire THE OMNIA team le 20 juil. 2021
Dear Mr Dræbye
Many thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.
I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Christian Eckert and THE OMNIA team le 16 juil. 2021
Dear Guest
Many thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.
I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
10/10 Excellent
Andreas
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Christian Eckert le 18 mars 2021
Lieber Gast,
vielen lieben Dank für Ihre Bewertung auf Expedia.com. Es freut uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten. Bis zum nächsten Mal in Zermatt!
Herzliche Grüsse vom Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 18 févr. 2021
Lieber Gast,
vielen lieben Dank für Ihren schönen Beitrag auf Expedia. Es freut uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten. Bis zum nächsten Mal in Zermatt!
Herzliche Grüsse vom Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Ismet Yigit
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismet Yigit
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Christian Eckert le 31 déc. 2020
Dear Ismet Yigit
Many thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.
I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de THE OMNIA le 27 nov. 2020
Herzlichen Dank für Ihre 10 von 10 Punkte Bewertung.
Wir würden uns sehr freuen, Sie ein anderes Mal wieder in unserer Mountain Lodge begrüssen zu dürfen.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 21 nov. 2020
Lieber Gast,
vielen lieben Dank für Ihre Bewertung auf Expedia. Es freut uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten. Bis zum nächsten Mal in Zermatt!
Herzliche Grüsse vom Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team
10/10 Excellent
Krzysztof
Voyage en famille
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the Best
Krzysztof
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de THE OMNIA le 8 nov. 2020
Dear Krzysztof
Many thanks for your exceptional review! I am thrilled that you have enjoyed your stay so much. Seeing our guests as happy and satisfied as you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at THE OMNIA Hotel from the very first second. The team was also thrilled to read your compliments.
I am looking forward to having you back and send you and your beloved ones my best regards.
Christian Eckert and the entire THE OMNIA team
10/10 Excellent
Vera
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vera
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Christian Eckert & THE OMNIA Team le 3 nov. 2020
Lieber Gast,
Vielen Dank für Ihre Bewertung auf Expedia. Es freut uns sehr zu lesen, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Herzliche Grüsse vom Matterhorn,
Christian Eckert & THE OMNIA Team