Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Ambassador Zermatt

Galerie photos de l’hébergement Hotel Ambassador Zermatt

Image principale
Piscine couverte, chaises longues
Bain à remous intérieur
Piscine couverte, chaises longues
Vue de la chambre

Aperçu de l’hébergement Hotel Ambassador Zermatt

Hôte professionnel

Hotel Ambassador Zermatt

Hébergement 4.0 étoiles

4,5/5 Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Services d’affaires
Carte
Spissstrasse 10, Zermatt, VS, 3920

Découvrir la zone

  • Site populaireFuniculaire de Zermatt–Sunnegga7 min à pied
  • Site populaireTélécabine Zermatt - Furi16 min à pied
  • Site populaireStation de ski de Sunnegga1 min en voiture
  • AéroportSion (SIR)75 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Zermatt

Hotel Ambassador Zermatt vous donne rendez-vous à Zermatt, plus précisément près d'une gare, près de la promenade. Vous cherchez des activités locales ? Cap sur les sympathiques Funiculaire de Zermatt–Sunnegga et Cimetière des alpinistes ! Pour prendre un bain de culture, misez sur l'incontournable Matterhorn Museum. Durant votre séjour, partez à la découverte des pistes environnantes et testez le ski de fond ou le ski alpin. Ces quelques jours sont également l'occasion rêvée de vous essayer à la luge et aux promenades en raquettes.

À proximité

  • Funiculaire de Zermatt–Sunnegga - 7 min à pied
  • Télécabine Zermatt - Furi - 16 min à pied
  • Station de ski de Sunnegga - 1 min en voiture
  • Pont suspendu Charles Kuonen - 13 min en voiture
  • Station de ski de Saas-Fee - 50 min en voiture

Comment se déplacer

  • Zermatt (QZB-Gare de Zermatt) - 1 min de marche
  • Aéroport international de Genève Cointrin (GVA) - 162 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Ambassador Zermatt

Hôtel 4 étoiles à la montagne
L'établissement Hotel Ambassador Zermatt vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un jardin. Un sauna et un bais à remous vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place, Restaurant Tapas & Wine, offre une vue sur le jardin et à base de fondue. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Navette gratuite au départ de la gare, hébergement non-fumeurs et bagagiste/groom
  • Service de départ express, coffre-fort à la réception et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et service d'arrivée express
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Hotel Ambassador Zermatt sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont très favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits avec surmatelas
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, chaussons pour enfants et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 16 ans et plus ; l'exigence de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients qui présentent une preuve de vaccination doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette gratuite aller-retour vers la gare, 24 heures sur 24
  • Navettes vers les pistes de ski à proximité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 55 CHF

Restaurants sur place

  • Restaurant Tapas & Wine
  • Hotelbar

Activités

  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Bain à remous

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service de location d'équipements de ski
  • Forfaits de ski
  • Local à skis
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chaussons pour enfants
  • Bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'établissement à l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 16 ans et plus ; l'exigence de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients qui présentent une preuve de vaccination doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 CHF par animal
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 6 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50.0 CHF par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes ; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 9 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15.00 CHF par animal
  • Lit-bébé : 50.0 CHF par nuit
  • Repas du soir : 55 CHF

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le bain à remous sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambassador Hotel Zermatt
Ambassador Zermatt
Ambassador Zermatt Hotel
Hotel Ambassador Zermatt
Zermatt Ambassador Hotel
Hotel Ambassador Zermatt Hotel
Hotel Ambassador Zermatt Zermatt
Hotel Ambassador Zermatt Hotel Zermatt

Foire aux questions

L'établissement Hotel Ambassador Zermatt dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 28 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 29 sept. 2022 commencent à 251,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Ambassador Zermatt ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre). Notez que vous devrez verser un certain montant par nuit en caution.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Ambassador Zermatt ?

Cet établissement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Ambassador Zermatt ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Ambassador Zermatt ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'établissement Hotel Ambassador Zermatt ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Tour du Mont-Rose, Funiculaire de Zermatt–Sunnegga et Matterhorn Museum. Église St. Mauritius et Cimetière des alpinistes se trouvent également à moins de 10 minutes. Zermatt (QZB-Gare de Zermatt) et Gare de Zermatt Gornergratbahn sont à moins de 2 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Ambassador Zermatt sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Ambassador Zermatt propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Ambassador Zermatt sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 161 avis sur 279.
5 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 99 avis sur 279.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 279.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 279.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 279.
1 – Horrible 1%

4,7/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,6/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Jean-Claude
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et confortable situé près de la gare ( important à Zermatt qui est un village sans voiture ) et du centre du village. Personnel avenant et serviable. Petit bémol: la salle du petit déjeuner en sous sol sans fenêtre est un peu triste Il y a une machine Nespresso dans la chambre mais que 2 capsules offertes Les suivantes il faut les acheter à la réception … c’est un peu mesquin
Séjour de 2 nuits en juin 2022

3/5 Satisfaisant

Eddy
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/5 Bien

Francisco
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/5 Bien

Jean-Pierre
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonnes mesures anti Covid personnel agréable faisant de son mieux Dans les conditions de ces jours, 2 services pour les repas, donc peu de monde dans la salle à manger Mais :repas du soir plus que simples et la cuisine manquait de produits pour le menu spécial , le petit déjeuner servi à table nous a fait regretter le type buffet Et nous avions commandé un gâteau d’anniversaire en supplément , la commande s’est perdue en route,,,
Séjour de 1 nuit en avril 2021

5/5 Excellent

Michel
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en couple
Un séjour très agréable malgré cette période de Covid avec juste un bémol par rapport à l'insonorisation des murs qui est assez léger. À par cela tout s'est très bien passé. Nous avons très bien mangé dans le restaurant de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/5 Bien

Tara
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

4/5 Bien

Alexandra
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020