Choisissez des dates pour voir les prix

Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt

Galerie photos de l’hébergement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt

Image principale
Piscine couverte
Piscine couverte
Vue de la chambre
Chambre | Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt

Hôte professionnel

Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt

Hébergement 4.5 étoiles

4,6/5 Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Restaurant
Carte
Untere Mattenstrasse 12-14, Zermatt, VS, 3920

Découvrir la zone

  • Site populaireFuniculaire de Zermatt–Sunnegga5 min à pied
  • Site populaireStation de ski de Sunnegga19 min à pied
  • Site populaireTélécabine Zermatt - Furi19 min à pied
  • AéroportSion (SIR)75 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Zermatt

L'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt vous attend pour un séjour exceptionnel à Zermatt, plus précisément près d'une gare, à la montagne. Vous cherchez des activités locales ? Cap sur les sympathiques Funiculaire de Zermatt–Sunnegga et Cimetière des alpinistes ! Pour prendre un bain de culture, misez sur l'incontournable Matterhorn Museum. Profitez de votre séjour à deux pas des pistes pour découvrir le ski de fond et le ski alpin ou pour vous essayer à la luge et aux promenades en raquettes.

À proximité

  • Funiculaire de Zermatt–Sunnegga - 5 min à pied
  • Station de ski de Sunnegga - 19 min à pied
  • Télécabine Zermatt - Furi - 19 min à pied
  • Pont suspendu Charles Kuonen - 13 min en voiture
  • Station de ski de Saas-Fee - 50 min en voiture

Comment se déplacer

  • Zermatt (QZB-Gare de Zermatt) - 2 min de marche
  • Aéroport de Sion (SIR) - 75 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt

Hôtel 4,5 étoiles de luxe à la montagne
En séjournant à l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport et une terrasse sur le toit. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un gommage corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place, Alpinen Refugium. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le brunch et bien plus. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Navette gratuite au départ de la gare, télévision dans le hall et personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom, service de blanchisserie et journaux gratuits
  • Une consigne à bagages, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt sont agrémentées d'atouts confort comme des peignoirs, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol et thaï

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Suisse)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner, ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Service gratuit de prise en charge à la gare

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi de 07 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end
  • 2 restaurants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Veranda
  • Marie's Deli

Activités

  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Aire de jeux
  • Aires de pique-nique privées
  • Sauna
  • Hammam

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Aire de jeux
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Local à skis
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Bain turc/hammam

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Formules romantiques disponibles
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Télévision

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

98 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 15 h 00 à 22 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 30
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 CHF par animal, par nuit
Jusqu'à 10 kg
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes ; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 9 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pay : Suisse. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mirabeau
Mirabeau Hotel Zermatt
Mirabeau Zermatt
Mirabeau Hotel
Mirabeau Hotel Residence
Le Mirabeu Hotel Spa Zermatt
Le Mirabeau & Zermatt Zermatt
Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt Hotel
Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt Zermatt
Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt Hotel Zermatt

Foire aux questions

L'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt ?

Oui, l'hébergement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 CHF par animal et par nuit.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt ?

Cet établissement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel de luxe qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Tour du Mont-Rose, Funiculaire de Zermatt–Sunnegga et Matterhorn Museum. Église St. Mauritius et Cimetière des alpinistes se trouvent également à moins de 15 minutes. Zermatt (QZB-Gare de Zermatt) et Gare de Zermatt Gornergratbahn sont à moins de 5 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Le Mirabeau - Hotel & Spa Zermatt sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,6

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 161 avis sur 228.
5 – Excellent 71%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 57 avis sur 228.
4 – Bien 25%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 228.
3 – Satisfaisant 3%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 228.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 228.
1 – Horrible 0%

4,7/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Brigitte
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Buffet petit déjeuner est bien, service ok, lampe de chevet ne fonctionne pas, problèmes avec la télévision. Travaux de démolition très bruyant au bâtiment d’en face. Dans l’ensemble correct, mais ne correspond pas au prix payé
Séjour de 2 nuits en août 2021

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/5 Bien

Jose
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

5/5 Excellent

Nejib
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

3/5 Satisfaisant

Patrick
Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
A éviter
On s'attendait à un hôtel de plus grand standing; Restaurant très décevant au niveau de la fraîcheur des produits. On nous avait annoncé un prix exceptionnel et le prix a été bien trop élevé par rapport à ce l'on est en droit de s'attendre à Zermatt.
Séjour de 1 nuit en février 2021

5/5 Excellent

Luca
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Le Mirabeau est un super havre de paix. Les restaurants ainsi que la piscine et l'espace wellness en font une perle rare. Sa proximité de la Gare est un atout.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

5/5 Excellent

Donche
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul bémol à ce super hôtel était le positionnement de la chambre, face aux escaliers qui donnaient directement sur la réception. Une veille de course où le repos est de mise, c'était un peu dommage, mais pas grave.
Séjour de 1 nuit en août 2019