Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Luc
Voyage en famille
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
jean-claude
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel au bord de la rivière
jean-claude
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Karin Kronig le 26 sept. 2020
Nous vous remercions de votre gentil feedback. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Thierry
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Karin Kronig le 8 sept. 2020
Bonjour Monsieur, nous vous remercions infiniment de votre gentil feedback. Nous serions heureux de vous revoir au future. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Dennis, Annemasse
Voyage en couple
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Perren Zermatt le 18 août 2020
Nous vous remercions pour votre Feedback aimable. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Zermatt. Meilleures salutations, Carole Schönauer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Cindy, Martigny
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Karin Kronig le 4 août 2020
Bonjour, merci infiniment de votre Feedback. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Nicolas
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel très bien situé.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Hotel Perren le 30 juin 2020
Bonjour Nicolas,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous a plu. La satisfaction de nos hôtes nous tient beaucoup à cœur. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous à l'hôtel Perren. Meilleures salutations, Familles Perren et Kronig
8/10 Bien
Annick
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel très bien situé
Annick
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Karin Kronig le 29 août 2019
Bonsoir Madame, Merci infiniment de votre gentil "feedback". Nous nous réjouissons de vous revoir. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Valérie
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Karin Kronig le 29 août 2019
Vielen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung. Freundliche Grüsse
10/10 Excellent
Jean-Francois, Drummondville
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Karin Kronig le 30 mai 2019
Merci infiniment de votre Feedback. Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Gaëtan
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Karin Kronig le 26 juil. 2018
Nous vous remercions de votre feeback. Meilleures salutations. Karin Kronig
10/10 Excellent
Dann, St Pierre de Clages
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Dann
10/10 Excellent
Christophe
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
10/10 Excellent
nathalie, Saxon
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour ski
nathalie
10/10 Excellent
Jean-Marie
3 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
10/10 Excellent
Nicole
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
10/10 Excellent
Fran, Genève
25 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service discret mais impeccable
Fran
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
SERGE, FRANCE LYON
23 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lit etroit et personnel roublard
SERGE
8/10 Bien
Elizabeth
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
MAKOTO
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MAKOTO
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Wendy
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de teamPERREN le 1 mai 2024
Dear Wendy,thank you for the positive feedback. We are very glad you enjoyed your stay with us. We look foward welcoming you again. Warmest regards your #teamPERREN
10/10 Excellent
Charles, Dillon
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de teamPERREN le 1 mai 2024
Dear Charles,thank you for taking the time to rate your stay with us. We are pleased that you enjoyed your stay with us and had a great time in Zermatt. Warmest regards #teamPERREN
10/10 Excellent
Bill
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bill
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Noritaka
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noritaka
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Martin
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Bradley
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bradley
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de teamPERREN le 12 févr. 2024
Dear Bradley,thank you very much for your review.We are pleased that we were able to convince you with our breakfast selection and that you were able to relax in the wellness area.We send our warmest regards from Zermatt.Your #teamPERREN
8/10 Bien
Gert
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel
Gert
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
George
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de teamPERREN le 12 févr. 2024
Dear George, Thank you very much for your feedback and the detailed review. This is very important to us, we have passed this on and will be happy to discuss it internally. We try to cater for all tastes with our breakfast offer, so we have made a few changes since your last stay here. We are very sorry that we could not completely satisfy you.We are also sorry that you were not satisfied with the new organization in the ski cellar, as we had hoped for a tidier ski room and increased comfort for our guests. We apologize that your snowboard did not find a place in the locker. We will also discuss this point internally and we are sure that we will have found a good solution by the time of your next stay.In any case, we were very pleased about your visit and hope that we can welcome you again during your next stay in ZermattYour #TeamPerren
10/10 Excellent
Izze
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Izze
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ayaka
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayaka
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Stephanie, Loveland
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alpine Hotel Perren le 4 déc. 2023
Dear Stephanie,thank you very much for taking the time to write such a detailed review. We are very happy that you enjoyed your time with us and in Zermatt so much and hope to be able to welcome you again.Best regards,#teamPERREN
10/10 Excellent
Tenzen
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tenzen
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Wai Ming
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wai Ming
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Verl
12 oct. 2023
Verl
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Enoch
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enoch
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mariela
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location location location
Mariela
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Lilin
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Michelle, New York
Voyage en couple
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mike
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
galina
29 sept. 2023
galina
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Pauline
Voyage en groupe
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marcelo
22 sept. 2023
Marcelo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
AYUMI
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AYUMI
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Wesley
Voyage en famille
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wonderful!
Wesley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Giuliana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuliana
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en août 2023