Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de guest relation le 28 janv. 2024
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!
10/10 Excellent
Bechir
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bechir
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 11 sept. 2023
Thank you for your great score!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 11 sept. 2023
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Ilhem
Voyage en couple
17 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilhem
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 11 sept. 2023
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Laurence
Voyage en famille
15 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HÔTEL A FUIR !!!!
Laurence
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 15 août 2023
Good afternoon and thank you for your feedback. We believe we offer a good product at a great price with plenty of facilitiesOur staff keep the hotel clean and organised and are available 24 hours a dayWe have no sickness as you note because we adhere to all the norms imposed by the stateWe thank you for taking the time but cannot agree that your comments are fair
10/10 Excellent
Leslie
12 août 2023
Leslie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 11 sept. 2023
Thank you for your great support!
6/10 Satisfaisant
Taher
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Taher
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 août 2023
THANK YOU FOR YOUR TIME AND FEEDBACK
2/10 Horrible
Nesrine
Voyage en famille
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nesrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 11 août 2023
Our hotel is serviced daily in all areas and the staff available for anything you may need
6/10 Satisfaisant
KHALED
Voyage en groupe
23 mars 2023
KHALED
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Adnen
9 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Adnen
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 9 août 2019
Thank you for your great score! We appreciate your time
10/10 Excellent
Ali
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Nice days
Ali
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Maher - Guest Relations Service le 5 mai 2019
Dear Mr Ali ,
We thank you very much for your nice and kind comments
We are glad to note that you loved our hotel , rooms , pool and services
We are looking for welcoming you in your next visit to Zarzis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Chloe
19 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue, a voir plutôt en été.
Chloe
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Guest relations le 8 mars 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 7 mars 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
2/10 Horrible
dhekra
20 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
nul
dhekra
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Maher Brahem le 5 sept. 2018
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Charlene , Haiti
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel correct proche de la plage repas pas bon
Charlene
Réponse de Simon le 20 sept. 2016
Merci pour votre feedback!
4/10 Médiocre
Amina, juvisy
23 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel decevant, accueil décevant, près de la plage
Amina
Réponse de Maher le 6 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous allons prendre tous les points que vous avez mentionné en considération .
10/10 Excellent
Fabienne, Belgique. Tournai
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !!!
Fabienne
10/10 Excellent
AJ, lyon
7 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au TOP
AJ
Réponse de Maher le 14 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire positif .
10/10 Excellent
france, bievres
5 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel, personnel acceuillant,
france
Réponse de Maher le 14 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes heureux de votre satisfaction
8/10 Bien
Fabienne
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
8/10 Bien
zak, Paris
29 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable
zak
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour aout 2015
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
M.M., Paris
28 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel isolé, loin de la ville
M.M.
10/10 Excellent
Noemie, Paris
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel
Noemie
6/10 Satisfaisant
Ashraf
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashraf
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 13 nov. 2023
dear ashraf thank you for your feedback
8/10 Bien
Fahed
Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fahed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 13 nov. 2023
dear fahed thank you very much for your kindness
2/10 Horrible
Souleima
Voyage en famille
5 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Souleima
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 11 août 2023
We believe we offer a very good product for a great price. Any needs during your stay can be dealt with by front desk.Sadly we cannot control the behaviour of other guests
2/10 Horrible
Mohamed, new britain
30 mai 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
KHALED
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté
KHALED
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Soumaya
6 janv. 2023
Soumaya
10/10 Excellent
Buba
3 mars 2022
Buba
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 5 avr. 2022
Thank you very much for your excellent feedback
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 25 déc. 2019
Thanks for your great score. We thank you for choosing Lella Meriem
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 25 oct. 2019
Grazie per il tuo feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 18 oct. 2019
many thanks for your great comments we will feedback to the reception desk
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 18 oct. 2019
Thank you for your time and score
2/10 Horrible
Marwan, Rm
13 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Marwan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de guest Relations le 16 sept. 2019
Grazie per il tuo feedback
8/10 Bien
samira
Voyage en famille
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samira
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 29 août 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
JESSICA
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
JESSICA
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 11 juin 2019
Thank you Jessica and our best wishes to you both
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relations le 25 mars 2018
Grazie per il tuo feedback, apprezziamo il tuo tempo e i tuoi commenti
8/10 Bien
Sami R.
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Grreat hotel, will come back for sure
Sami R.
6/10 Satisfaisant
Muftah, Tripoli
2 août 2015
Distance and food
Muftah
10/10 Excellent
ihsan, ankara
23 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre