Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 12 mai 2024
Dear Robert,greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!Your positive feedback means the world to us, and we want to continue providing you with exceptional service and a memorable experience during your future visits. Whether you're planning a romantic getaway, a family vacation, or a business trip, we are committed to making your stay with us as comfortable and enjoyable as possible.We look forward to welcoming you back to Maru Maru Hotel and creating more amazing memories together. Thank you once again for choosing us as your preferred accommodation in Zanzibar. We can't wait to see you again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 jours en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 13 mars 2023
Dear Guest,Greeting from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel, and your valuable time to write wonderful review.Look forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
Sandra
6 mars 2023
Sandra
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Pedro
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mahipal Singh le 16 juin 2022
Dear Pedro,
Greeting from Maru Maru Hotel, Zanzibar!
Thank you for staying with Maru Maru Hotel and your valuable time to write wonderful review.
Look forward to welcome you again.
Thank you
10/10 Excellent
Jean-Michel
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Michel
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 28 févr. 2022
Dear Jean,
Greeting from Maru Maru Hotel, Zanzibar!
Thank you for staying with Maru Maru Hotel and your valuable time to write wonderful review about location, staff.
I will share your appreciation with entire team . It will help us to achieve next higher level.
Look forward to see you again.
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 22 janv. 2022
Dear Guest,
Greeting from Maru Maru Hotel, Zanzibar!
Thank you for staying with Maru Maru Hotel and you valuable time to rate us.
Look forward to welcome you again.
8/10 Bien
HOUZEFA
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maru maru
HOUZEFA
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Mahipal Singh le 27 août 2021
Dear Huzefa,
Greeting from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!
Thank you for staying with Maru Maru Hotel and your valuable time to write wonderful review. We are happy to see you had good experience.
Look forward to welcome you again.
Thank you
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Mahipal Singh le 15 juin 2021
Dear Guest,
Greeting from Maru Maru Hotel!
Thank you for your feedback. I will share with entire team to take an action on it. Hopefully will get salutation on the same. Look forward to welcome you.
Thank you
8/10 Bien
Aouicha
Voyage en groupe
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patience
Aouicha
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Maru Maru Hotel le 17 janv. 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback. hotel check in time is 1400 hrs and check out time 1100 hrs. 9am check is very difficult to give room. early check in depend on check out also. hotel always give maximum time which is confirm. we request guest to give check in time in advance so hotel try to give room as soon as possible.
Apology for inconvenience. look forward to welcome you again.
Thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Maru Maru Hotel le 12 janv. 2021
Dear Guest,
Greeting from Maru Maru Hotel.
Thank you for taking your valuable time & reaching out to rating us.
We look forward to have many more moments like these at Maru Maru Hotel Zanzibar,Tanzania as it an honor for us to be of service to you, always.
Thank you
6/10 Satisfaisant
AUDREY
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas satisfait pour du repos
AUDREY
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de mahipal le 14 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking your valuable time & reaching out to write your wonderful review of Maru Maru Hotel Zanzibar. Your general appreciation of the efforts of our team is very encouraging . I have taken the liberty to share your kind appreciation with the team, as it is feedback such as yours, that motivates us to achieve higher standards of service. We look forward to have many more moments like these at Maru Maru Zanzibar,Tanzania as it an honor for us to be of service to you, always.
10/10 Excellent
HENRI, MARSEILLE
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HENRI
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Francois
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Francois
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Sybille
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon choix pour séjourner à Stone town
Sybille
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Pauline
29 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel mais un peu bruyant
Pauline
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Isabelle , Lyon ( France)
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel , très bien situé au centre ville.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
d2211, Paris
18 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel neuf, propre et de bon confort mais bruyant
d2211
10/10 Excellent
Amina, paris
4 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Amina
10/10 Excellent
dominique, cassis
5 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
venez on prendra soin de vous
dominique
8/10 Bien
Rébecca, Suisse
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement recommandé
Rébecca
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
belle vue sur la ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alain Michelle, france
6 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Alain Michelle
8/10 Bien
Jonathan, Suisse
25 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement exceptionnel
Jonathan
10/10 Excellent
Brenda, Viuz en Sallaz
19 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situation centrale à Stonetown
Brenda
10/10 Excellent
Chrys, Paris
16 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé en plein centre de Stone town
Chrys
4/10 Médiocre
Cécile, Lyon
23 août 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel dans le centre de Stone Town
Cécile
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
cros, france
17 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cros
10/10 Excellent
Michèle
28 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre ville et néanmoins havre de paix
Michèle
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
SIMON
17 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
SIMON
8/10 Bien
duabahc
5 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
duabahc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait pour visiter Stone Town
Voyageur vérifié
8/10 Bien
elise, Paris, France
7 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
elise
10/10 Excellent
Toshihiro
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toshihiro
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 27 mars 2024
Dear Toshihiro,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time to rate us.Looking forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
Amalie
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel midt i Stone town
Amalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 25 févr. 2024
Dear Amalie,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and your valuable time write a wonderful review.Looking forward to welcoming you again.Thank you
6/10 Satisfaisant
Svein Åge
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Svein Åge
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 25 févr. 2024
Dear Svein Åge,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with maru maru hotel and your valuable time to write us.on the investigation, we found there is 2 different charges one was city tax which was a total 40 usd and another was for pick up 20 usd. hence there was missing communication about the however the charges were correct. apology for the same.Looking forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
Martin
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 9 févr. 2024
Dear Martin,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time in writing a wonderful review.Looking forward to welcoming you again.Thank you
6/10 Satisfaisant
Kumail
28 janv. 2024
Kumail
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 29 janv. 2024
Dear Kumali,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time to rate us.Looking forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
Seung eun
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seung eun
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 29 janv. 2024
Dear Seung,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time to rate us.Looking forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
Amy
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 29 janv. 2024
Dear Amy,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time to rate us.Looking forward to welcoming you again.Thank you
8/10 Bien
John
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location, nice facilities, feardriven staff
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 29 janv. 2024
Dear Amy,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time to rate and write to us.I will share your feedback with the entire team. It will help us to achieve the next higher level. Looking forward to welcoming you again.Thank you
8/10 Bien
Beth
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beth
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 7 janv. 2024
Dear Beth,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time writing a wonderful review. I will share your appreciation with the entire team. it will help us to achieve the next higher level.Looking forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
GARY KEITH
13 déc. 2023
GARY KEITH
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 7 janv. 2024
Dear Gary,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time to rate us. Looking forward to welcoming you again.Thank you
2/10 Horrible
Jacinta
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacinta
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 21 nov. 2023
Dear Jacinita,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for taking the time to rate us however the rating is deficient. request you to share feedback so we can understand what went wrong. Thank you
10/10 Excellent
Ashif
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashif
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 21 nov. 2023
Dear Ashif,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time writing a wonderful review. Look forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
Petronella
7 nov. 2023
Petronella
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 21 nov. 2023
Dear Petronella,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time rate us. Look forward to welcoming you again.Thank you
4/10 Médiocre
J.
Voyage en groupe
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
J.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 17 oct. 2023
Dear Guest,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and your valuable time for writing a wonderful review. we have noted your feedback and will share with management.We look forward to welcoming you again.Thank you
10/10 Excellent
Anna, Washington
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 3 oct. 2023
Dear Anna,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time to rate us. Thank you
10/10 Excellent
Dag Ivar Devik
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dag Ivar Devik
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Mahipal Singh Revenue, Sales and Marketing Manager le 25 sept. 2023
Dear Dag,Greetings from Maru Maru Hotel, Zanzibar!!Thank you for staying with Maru Maru Hotel and for your valuable time writing a wonderful review.Look forward to welcoming you again.Thank you