HĂŽte professionnel

Two Seasons Executive Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Zamboanga, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Two Seasons Executive Suites

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Vestibule
Réception
1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vestibule

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Two Seasons Hotel, Veterans Avenue Ext. Tumaga Road, Zamboanga, Zamboanga Peninsula, 7000

À proximitĂ©

  • Centre commercial KCC Mall de Zamboanga - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽtel de ville Zamboanga - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Paseo del Mar - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Fort de Pilar - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Pasonanca Park - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Zamboanga (ZAM) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Margherita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSamurai Sushi and Bento - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Two Seasons Executive Suites

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Two Seasons Executive Suites : un café, une bibliothÚque ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Two Seasons Executive Suites sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 22 octobre au 30 novembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300.0 PHP par jour

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 300.0 PHP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Two Seasons Executive Suites Hotel
Two Seasons Executive Suites Zamboanga
Two Seasons Executive Suites Hotel Zamboanga

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Two Seasons Executive Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Two Seasons Executive Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Two Seasons Executive Suites ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 14 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Two Seasons Executive Suites ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Two Seasons Executive Suites ?

Découvrez toutes les richesses de Zamboanga grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Centre commercial KCC Mall de Zamboanga, Cathédrale de l'Immaculée Conception et Paseo del Mar. Plaza Pershing et Fort de Pilar se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Two Seasons Executive Suites

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 25.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Vivian

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Marchand

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Zamboanga trip

Good stay. Nice location. This is a good hotel for solo travelers.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Azlan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not a good accommodation to stay. Very very basic. No toilet seat and was told all toilets has no toilet seats. Soap & shampoo dispensers need to be replaced.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sidney

Voyage d’affaires
Affordable but no elevator and coffee mug. Coffee shop at the entrance opens late and no restaurants and convenience store near.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Naing

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Joseph, Valenzuela City

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hoping they would improved in terms of there facilities, the linen with hairs on it, the pillow cover has smell, the toilet bowl there is no cover when flushing, no electric kettle for hot water you beed to go outside to get hotwater.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Myril

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is the second time that we have stayed here. The staff is very friendly and accommodating. The area is safe and walkable. I will stay here again if needed, and I highly recommend two seasons hotel to anyone visiting Zamboanga City.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Anna Mae

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sad that room rates didn't came up with breakfast. But overall, it's a good stay here
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

zyra gale

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
They dont have utensils for the guest. their key cards wont work most of the time so wehave to go downstairs and call the attendant- since we are on the 3rd floor its tiring since they don't have stairs. the cr is smelly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Vicente

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Ruben

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and spacious. staff are accommodating. limited transportation but near to hospital, convenience store and pharmacy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

EDSEL

Voyage d’affaires
convenient way to stay on short notice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Clarebelle

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The aircon broke down on our first day. They had to change our room. On our second room, it doesn't have a table and chair. The TV doesn't have a channel. There's no cabinet and hangers.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Theen

Les points forts : Personnel et service
-NA
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Mendry Ann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Mendry Ann

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Ivie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The toilet need some renovations. Otherwise the breakfast meal was good though it came late. Staffs are very nice. Hotel is very accomodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Hadja

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room is too small No cabinets in the room No tables for writing my reports and homework No chairs to sit down
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The worst hotel I ever checkecked in.

The name is a misnomer. Poor room condition, poor services.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019