6/10
TrĂšs déçu par notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel qui, contrairement Ă ce qui est indiquĂ© sur le site, Hotels.com nâa ni bar ni restaurant. Nous pensions pouvoir nous restaurer aprĂšs avoir fait un long trajet et nous avons Ă©tĂ© déçu dâapprendre que le restaurant Ă©tait fermĂ©. Je pense quâil serait de bon ton de le signaler sur le site Hotels.com les quatre Ă©toiles ne sont pas justifiĂ© pour un hĂŽtel qui ne propose aucun service de restauration, hormis le breakfast matinal qui est pour le moins moyen. Les chambres sont spacieuses. La literie moyenne, la climatisation ne se rĂšgle pas car il nây a ni tĂ©lĂ©commande et le boĂźtier de commande installĂ© au mur de semble pas fonctionner. Il nây a aucun plateau dâaccueil dans les chambres, ni mĂȘme une petite bouteille dâeau dans le rĂ©frigĂ©rateur qui est dĂ©sespĂ©rĂ©ment vide ! La salle de bain est spacieuse. Nous avons apprĂ©ciĂ© la baignoire. En revanche les serviettes de bain sont ridiculement petites et il faut au moins en utiliser deux pour pouvoir se sĂ©cher ! Donc globalement, nous avons Ă©tĂ© déçu de notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel qui ne mĂ©rite pas les quatre Ă©toiles AffichĂ©es
PATRICE
Séjour de 1 nuit en juin 2024