HĂŽte professionnel
Grand Inna Malioboro Yogyakarta
HĂŽtel avec une piscine couverte, Ă deux pas de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Inna Malioboro Yogyakarta





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Chambre « Premier »
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Suite Junior
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Suite Exécutive
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Malioboro 60 Yogyakarta 55213, Yogyakarta, Special Region of Yogyakarta, 55213
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Jambuluwuk Malioboro Hotel Yogyakarta
Jambuluwuk Malioboro Hotel Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 186Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 125000 IDR par personne
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Inna Garuda
Inna Garuda Hotel
Inna Garuda Hotel Yogyakarta
Inna Garuda Yogyakarta
Grand Inna Malioboro Hotel Yogyakarta
Grand Inna Malioboro Yogyakarta
Grand Inna Malioboro
Inna Malioboro Yogyakarta
Grand Inna Malioboro Yogyakarta Hotel
Grand Inna Malioboro Yogyakarta Yogyakarta
Grand Inna Malioboro Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Inna Malioboro Yogyakarta
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Kelvin D
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kelvin D
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Very bad service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Andreas
16 août 2022
Andreas
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
HITOSHI
Voyage en groupe
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HITOSHI
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
SHIGEHIRO
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăłăčăăźèŻăăăă«
SHIGEHIRO
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Boyke, Sacramento
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Boyke
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Marc
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great.
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
BOBY HEIDINAZ
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
BOBY HEIDINAZ
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Sri windriati sari
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yogya visit
Sri windriati sari
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Michael, Melbourne
20 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Mercy
14 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mercy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Anna, Kuala Lumpur
22 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Ngatiyah
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ngatiyah
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
ishak
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hotel Impression
ishak
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Arya
8 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Arya
10/10 Excellent
YuChen
23 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YuChen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Solo Traveller, Singapore
14 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Below expectations
Solo Traveller
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Ang
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ang
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
ăăšăă, æŸć±±ćž
8 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çčèŻèĄă«ăăäŸżć©ăȘăăă«
ăăšăă
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HÎtels animaux de compagnie acceptés à Arc 1800
- Petit villa a marrakech
- HĂŽtels pas chers Le Robert
- HĂŽtels pas chers Namibie
- Auberge Saintlo Montréal - Hostel
- HĂŽtels pas chers Villemandeur
- Le Bassin de Toupian, en pleine nature, baignade en riviĂšre
- HĂŽtels pas chers Valence
- Saint James Paris - Relais & Chateaux
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Stintino
- Hotel a Centre historique de Rome 5 Etoiles
- Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Le Port de la Chaine
- Appartement en bord de mer face Ă la magnifique plage de Pereybere, Ile Maurice
- HĂŽtels avec spa Ă Fouesnant
- HĂŽtels avec spa Ă Dinard
- La Bastide De Tourtour & Spa HĂŽtel
- HĂŽtels tout compris Ă District de Lisbonne
- HĂŽtels avec spa Ă Gap
- HĂŽtels Appartcity Ă Aubervilliers