HĂŽte professionnel
favehotel Malioboro - Yogyakarta
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement favehotel Malioboro - Yogyakarta





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 23 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. I Dewa Nyoman Oka No 30, Yogyakarta, Yogyakarta, 55224
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Styles Yogyakarta
ibis Styles Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 402Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 90000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
favehotel Kotabaru Hotel Yogyakarta
favehotel Kotabaru Hotel
favehotel Kotabaru Yogyakarta
favehotel Malioboro Yogyakarta Hotel
favehotel Malioboro Hotel
favehotel Malioboro Yogyakarta
favehotel Malioboro
favehotel Kotabaru
Favehotel Malioboro Yogyakarta
favehotel Malioboro - Yogyakarta Hotel
favehotel Malioboro - Yogyakarta Yogyakarta
favehotel Malioboro - Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement favehotel Malioboro - Yogyakarta
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Ann, Canada
6 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good budget hotel
Ann
10/10 Excellent
Rachel Rauline, Kanoya
Voyage en couple
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel Rauline
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
KANTA
21 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KANTA
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Satoshi
4 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăæé ăăă«
Satoshi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
windy
Voyage en famille
13 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
windy
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
yasushi
3 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èŻăăŁăă§ă

yasushi
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Sulis, Kediri
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sulis
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
LISHENG
13 janv. 2020
LISHENG
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Adi
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Adi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ekasmara
Voyage en famille
4 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ekasmara
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Edgardo
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BBB
Edgardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Itziar, PaĂs Vasco
Voyage en groupe
14 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Itziar
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Chandra
30 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tidak adanya air mineral dikamar
Chandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Na
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Na
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Robby
2 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liburan
Robby
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Improve details and change names
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Rongphet
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rongphet
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Florensya
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Florensya
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
332
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
332
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Rie, Shah alam
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rie
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Ekasmara
26 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ekasmara
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Uwe
12 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Nicht empfehlenswert
Uwe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Elpida VillageHĂŽtels avec spa Ă ĂtretatMaisons de campagne ForĂȘt du MorvanHĂŽtels de luxe Ă LourdesHĂŽtels tout compris Ă Bastialuxueux studio 'les pieds dans l'eau' (3 mĂštres de l'Ă©tang). Hotel a SĂšte 3 EtoilesHĂŽtels pas chers SĂŁo VicenteBanyan Tree PhuketHĂŽtels RelaisChateaux Ă Saint-Quentin-en-YvelinesHĂŽtels pas chers AurayRĂ©sidence Nemea La SoulaneLieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani : les hĂŽtels Ă proximitĂ©HĂŽtels pas chers DubrovnikSoviva Resort - Families Only
Vols
Activités