Terrasse/Patio

Avis sur Tou'Ngou Hotel

2.5 out of 5
Tou'Ngou Hotel
B.P 3626 Carrefour Etoa - Meki, Yaoundé

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 44." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sadou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hotel est correct pour un petit budget
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Johnny

J’ai été très agréablement surpris par cet hôtel, très propre avec un personnel très professionnel et souriant, possibilité de réserver en ligne, payer par CB, petit-déjeuner copieux etc. Rapport qualité-prix, c’est juste la meilleure offre que j’ai pu avoir à ce jour sur Yaoundé. Hâte d’y séjourner à nouveau 😊
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Carole

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hotel de la honte
Hôtel idéalement bien placé mais personnel amateur, réceptionnistes sans aucune formation professionnelle, malpolie et tres mal courtois. chambre vip ressemblant plus à un nid de poule. drap troué, sol avec pleins de mal façon, baignoire crasseux etc. j'avais réservé et payé via hotel.com à 15h, je me suis présenté à l'hôtel à 20h le réceptionniste m'a dit sans ménagement qu'il n'avait plus de place dispo et que je devais aller loger ailleurs et demander le remboursement apres. un vrai scandale.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Gérald

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé mais service horrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 22 nov. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel peu aimable. Dommage. L'hôtel est bien placé et offre une belle vue sur la ville.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 17 sept. 2019
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service, merci de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

anne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel plutôt basic, certaines chambres (plus chères) sont bien. Le wifi n'est pas très puissant et le calme parfois relatif. Les environs n'offrent rien de particulier. le restaurant en terrasse est agreable mais le volume de la musique est souvent exagéré. Le petit déjeuner n'est guère varié.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 18 août 2018
Chère Anne, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait part.

4/10 Médiocre

Halidou

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etablissement situe non loin du centre ville, mais dans un quartier ou il y'a trop de bruits pratiquement tous les apres midi et se poursuivent en soiree jusqu'a 22 heures empechant la tranquilite des clients .
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Le Responsable de l'équipe des Reservations le 11 juil. 2018
Cher Halidou, Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous travaillons dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

alain

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé, magnifique terrasse panoramique et bon resto. Par contre petit déjeuner peu attractif, propreté à améliorer, wifi instable. in fine un bon rapport qualité (moyenne)/prix (bas)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 10 juil. 2017
Thanks for your feedback, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Guy Alain, Douala

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a refaire
Paisible, Repas bien fait, réception et bagagiste accueillant. Taxi accessibles a toutes les heures

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel agréable et dévoué. Un hôtel sympa au bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

eric, nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel acceuillant chambre prope et confortable
vous pouvait leur demander tous les services souhaites de plus il viennent vous chercher a l'areoport et vous reconduire; des magasin a proccimité

4/10 Médiocre

nanou, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon acceuil
Lit faisant du bruit ,- pas d'eau chaude - salle de bain inondée d'eau de la climatisation . Par contre bonne cuisine - personnels serviables.

4/10 Médiocre

Merouchi, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A éviter. Bruits et cafards. Loin de l'aéroport
Mal positionné sur le plan, plutôt au Nord Carrefour Etoe Meki, rue Onembele Nkou et non sur la route vers aéroport. Navette aéroport inexistante. Petit déjeuner sommaire et payant malgré réservation avec breakfast inclus. Vacarme continuel.

4/10 Médiocre

Merouchi, Kribi - Casablanca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant. Trop loin de l'aéroport.
Non conseillé. Cacophonie continuelle. Très loin de l'aéroport (situation sur carte fausse). Pas de navette aéroport. Dédale d'escaliers pour accéder à la chambre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel situé dans une zone avec des commerces
hotel tres propre et équipements très corrects. Le petit déjeuner est un peu succin (pas de plat chaud (omelette) ni de yaourt inclus, c'est en supplément! Sens du client.

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Les points forts : Personnel et service
Hotel trop proche de la route
Hotel trop proche d'une rue trés bruyante et d'un night clun bruyant également ! Wi Fi inexistant dans les chambres ! J'ai demandé à changer de chambre car pommeau de douche fuyant énormément + pas de lampe de chevet ! Ne pas aller au restaurant au 5e étage car service trop long et pas grand chose à la carte ! Sinon, petit déjeuner correct !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La surprise "petit-déjeuner"
Attention, je ne sais si j'ai mal lu les conditions ou non ! mais en réservant la chambre pour 2 avec petit déjeuner, le petit déjeuner n'était compris dans le prix que pour une seule personne ? Et le prix à payer pour le second est à mon avis exagéré.

6/10 Satisfaisant

Rolf

Voyage d’affaires
Average accommodation according to Cameroon standards. Nice terrace with a view over Yaoundé. Breakfast rather poor, but good omelettes available.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 13 sept. 2021
Dear Rolf, Thank you for your feedback. Your observation are taken into account.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
It was ok, but had difficulties checking at the hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

reichley

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad Experience
This place is NOT worth a dime of what you pay, rooms are not clean, bathrooms cracks, roaches and the services are the worst I have encountered in my entire travel history. After traveling all day and arrived the hotel at 1am in the morning, I requested for water to give to my 11months old baby at 1 am and the receptionist replied this is not a 5 star hotel, I had to go out of the hotel in the dark to buy water. The following day, when we returned from our town visit, our rooms were not cleaned, we requested for towels to shower, the receptionist said they can not give us any towels, that they had none left. After I called Hotels.com customer service and they communicated with the hotel, towels were brought to our rooms. Although the hotel has a nice location, I do not advice anyone to book this hotel, the cleaning is bad, the services are horrible. There is no supervisor in the building for complains.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing and wonderful!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Le responsable des Réservations. le 6 déc. 2019
Chère Anne, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 29 avr. 2019
Thank you for your feedback, We're happy you enjoyed your stay in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

6/10 Satisfaisant

Charles Nkamini

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 3 mars 2019
Hello Charles, Thank you for your reviews. Your observation are taken into account. Your satisfactio is our priority.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nice Hotel in very good site near the City.
Friendly Service and good Bus shuttle from the airport
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 15 août 2018
Thanks for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority

10/10 Excellent

Ian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent hotel for Yaounde.
It’s a good well priced hotel for YDE. I’ve been staying here on and off for 7 years. Located centrally and easy to get around town . Hotel has private taxis if you need them too. Breakfast ok but even though I always book a double room for me and my daughter, the hotel always insist only one breakfast is included. Very strange by western standards . Overall very good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 15 août 2018
Dear Ian, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have booked this Hotel through ebookers. When I arrived, they found no reservation for me. They did not want to give me a room, unless I would pay again! I was tired after a long flight an wanted to go to sleep. After a long discussion with the manager, who told me that Tou'Ngou Hotel has no contract with ebookers and that they never got my payment through ebookers, I told him I will discuss this in the morning. Just let me go to sleep. About an hour later - I was in bed - they called me and told me that they "found" the money! But it was not enough for this room. I have to change. I went to have a look at that other room - it was shocking!!! Half an hour later, they knocked on the door and asked me to fill in the hotel-form for the reception - which I had already done right at the start. What a mess! I certainly would never go there again and would also not recommend that Hotel to anybody.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 15 août 2018
We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Tim , UK

Les points forts : Propreté et personnel et service
Yaounde hotel
Good location, staff friendly there is a restaurant on fifth floor with a terrace. Good place to breakfast, evening meal and work. WiFi tempremntal.
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 Horrible

Vaibhav, India

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pathetic hotel
Extremely disappointing experience. The room was dirty and there were cockroaches in my room. Inspite of paying equivalent of of a Deluxe room I was given a small shabby room. The fault was equally from Hotels.com side also.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Ian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for money and secure.
I have stayed here over the last 6 years. It's location Suits me and my young daughter is always made welcome by staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 10 juil. 2017
Dear Ian, Thank you for your feedback, We're happy your daughter and you were satisfied once more in our property. We'll also be happy to welcome you again. Feel home with us.

8/10 Bien

Ron, Cairo, Egypt

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not The Ritz, But A Good Value To Be Sure
I stayed at a more expensive and higher-rated Yaounde hotel than the Tou'Ngou, but the latter is a very good value that offers wonderful views from its rooftop dining space. The breakfast was also better at the Tou-Ngou; the rooms are clean and the A/C works fine. Also, the staff at the Tou'Ngou was a step up from its competitor.
Réponse de The reservation team. le 25 avr. 2017
Dear Ron, thanks for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Better to avoid
Though I booked via expedia - twice the reception tried to make me pay again - this was really frustrating. The TV is foggy. the food is pricey, staff are lax, and internet is intermittent. The reception recommended to me a cab driver who charged me $40 stating that the hotel shuttle is not available - felt cheated.
Réponse de The reservation team. le 3 janv. 2017
Thanks for your feedback, We're sorry you were not happy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know. Regards, The reservation team.

6/10 Satisfaisant

NESET

Les points forts : Personnel et service
location great, good money value
they do not have absolutely not, a working internet, so beware, also very noisy road but location is great. they have clean water and clean room.. so enjoy
Réponse de General Manager le 1 déc. 2016
Thank you for your feedback, we are working for better services, we will be happy to welcome you again. Regards, the reservation team.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
medium class hotel yet need imrouvements
they have to get rid of small visitors at night, put cleaner towel , add bath curtain so we do not shower around and fall. change clims in big room which are only cooling it self.

6/10 Satisfaisant

Igor, Moscow

Les points forts : Propreté et personnel et service
Djoungolo
The hotel is absolutely ok. Wi-fi works but not that fast, the restaurant is good, staff are very fine. Good value for this amount of money

6/10 Satisfaisant

Zafar, Mumbai

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Bad
Rooms are too small and AC didnt work well,the good thing was Zee and sony tv are available so good for indians

6/10 Satisfaisant

Hetta, South Africa

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Clean room and good food
Unfortunately the hotel amenities do not cater for guests with physical disabilities. My room at the front of the hotel was extremely noisy every night until at least 21:00 owing to the blaring music of an establishment over the road. There were two of five mornings that I had just enough water to wash my hair before the tap went dry. There was no problem with running water in the evenings though. Bed linen and bath towels were changed daily. I enjoyed the fish and vegetable soup respectively, that I ordered for supper. In general the staff were friendly. The shuttle service to and from the airport was punctual and efficient.

8/10 Bien

SOlomon Ma, Brasilia, Brasil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom padrão para Camaroes
O hotel é geograficamente bem localizado, as instalações são razoáveis para o padrão do pais, há um restaurante que serve comida variada de qualidade, mas a noite é um tanto barulhenta por ter uma boate anexa ao hotel. Quem fica nos primeiros andares sofre com o barulho. O atendimento é bom.

8/10 Bien

Volker, Heilbronn

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
schönes Hotel mit guter Lage. Gepflegt sauber .
Yaounde ist eine Reise wert. Für Afrika ist diese Stadt schon fast zu europäisch.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Ciaghi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Could be better
It's better to spend a bit more for the room to have relatively more comfort. Be sure to check with the hotel the exact price of your stay because they might ask you to pay something more (it happened to me on the last day). The staff is generally helpful even though not all of them speak English.