Avis
6,6
6,6/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Johnny
17 nov. 2023
Johnny
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Carole
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
ALAIN
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hotel de la honte
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Gérald
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 22 nov. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 17 sept. 2019
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service, merci de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
anne
7 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 18 août 2018
Chère Anne,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait part.
4/10 Médiocre
Halidou
7 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Halidou
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Le Responsable de l'équipe des Reservations le 11 juil. 2018
Cher Halidou,
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous travaillons dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
alain
29 avr. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 10 juil. 2017
Thanks for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Guy Alain, Douala
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a refaire
Guy Alain
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
eric, nimes
18 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel acceuillant chambre prope et confortable
eric
4/10 Médiocre
nanou, france
9 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon acceuil
nanou
4/10 Médiocre
Merouchi, Paris
29 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A éviter. Bruits et cafards. Loin de l'aéroport
Merouchi
4/10 Médiocre
Merouchi, Kribi - Casablanca
14 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant. Trop loin de l'aéroport.
Merouchi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel situé dans une zone avec des commerces
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
4 juil. 2013
Les points forts : Personnel et service
Hotel trop proche de la route
Emmanuel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La surprise "petit-déjeuner"
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Rolf
Voyage d’affaires
5 sept. 2021
Rolf
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 13 sept. 2021
Dear Rolf,
Thank you for your feedback.
Your observation are taken into account.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
reichley
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad Experience
reichley
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Anne
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Le responsable des Réservations. le 6 déc. 2019
Chère Anne,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 29 avr. 2019
Thank you for your feedback,
We're happy you enjoyed your stay in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
6/10 Satisfaisant
Charles Nkamini
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Charles Nkamini
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 3 mars 2019
Hello Charles,
Thank you for your reviews.
Your observation are taken into account.
Your satisfactio is our priority.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nice Hotel in very good site near the City.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 15 août 2018
Thanks for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority
10/10 Excellent
Ian
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent hotel for Yaounde.
Ian
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 15 août 2018
Dear Ian,
We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 15 août 2018
We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Tim , UK
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yaounde hotel
Tim
Séjour de 3 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Vaibhav, India
15 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pathetic hotel
Vaibhav
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Ian
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for money and secure.
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 10 juil. 2017
Dear Ian,
Thank you for your feedback,
We're happy your daughter and you were satisfied once more in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Feel home with us.
8/10 Bien
Ron, Cairo, Egypt
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not The Ritz, But A Good Value To Be Sure
Ron
Réponse de The reservation team. le 25 avr. 2017
Dear Ron,
thanks for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Better to avoid
Voyageur vérifié
Réponse de The reservation team. le 3 janv. 2017
Thanks for your feedback,
We're sorry you were not happy in our property.
We'll work hard to fix the issue you experienced.
Thank you for letting us know.
Regards,
The reservation team.
6/10 Satisfaisant
NESET
25 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
location great, good money value
NESET
Réponse de General Manager le 1 déc. 2016
Thank you for your feedback,
we are working for better services,
we will be happy to welcome you again.
Regards,
the reservation team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
medium class hotel yet need imrouvements
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Igor, Moscow
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Djoungolo
Igor
6/10 Satisfaisant
Zafar, Mumbai
8 févr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Bad
Zafar
6/10 Satisfaisant
Hetta, South Africa
13 févr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Clean room and good food
Hetta
8/10 Bien
SOlomon Ma, Brasilia, Brasil
15 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom padrão para Camaroes
SOlomon Ma
8/10 Bien
Volker, Heilbronn
30 août 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
schönes Hotel mit guter Lage. Gepflegt sauber .
Volker
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ciaghi
19 nov. 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement