Avis sur Star Land Hotel Bastos
Star Land Hotel Bastos
Boulevard de L’URSS, Near Spanish Embassy, Yaoundé, Littoral
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Loujaina
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loujaina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Achille
Voyage d’affaires
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Achille
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
jean benoit
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean benoit
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
marie andree
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
marie andree
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Jamal
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jamal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jamal
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jamal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mireille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Emmanuel
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
ZHI
25 oct. 2023
ZHI
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
nche
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nche
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Blaise
Voyage d’affaires
19 août 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blaise
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Salim, London
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salim
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Joel
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Star Service @ Star Land
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Kurt
22 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kurt
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Gaelle PAJIEP le 23 juin 2023
Good morning Mr. Kurt,I hope you are doing fine this morning.I'm very sorry to read that your stay did not meet your expectations and i would like you to please accept our sincere apology.As far as tax is concerned you were not overcharged because the city tax is not included in Expedia prepayment, the guest has to settle it himself.I really hope that you will give us another chance to serve and take care of your next stay as you deserved.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
SEULKI
14 mai 2023
SEULKI
Séjour de 6 nuits en mai 2023
8/10 Bien
nche
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nche
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mustafa
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bussiness trip to Yaounde
Mustafa
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
Yolande
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolande
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Christiane
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Ayrton
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayrton
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
MYUNGHOON
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MYUNGHOON
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Scott
Voyage d’affaires
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Gaelle le 8 août 2022
Merci pour vos note et commentaire Monsieur CHRISTIAN,
Nous les partagerons avec nos équipes.
Nous serons heureux de vous recevoir très bientôt au STAR LAND HOTEL
10/10 Excellent
Ayrton
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayrton
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Ayrton
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Ayrton
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gaelle le 8 août 2022
Thank you Mr. FORBEN
We hope to welcome you very soon at STAR LAND HOTEL
10/10 Excellent
Ayrton
2 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great but..
Ayrton
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gaelle le 3 août 2022
Thank you for your feedback Mr. FORBEN,
We will keep working on our service to ameliorate your future stay and avoid any inconvenience.
Take care of yourself and we hope to see you soon.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Gaelle PAJIEP le 9 mai 2022
Cher Christian,
Nous sommes heureux de constater à travers la note de 10/10 que votre séjour chez nous a été des plus agréable; nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cette appréciation et nous espérons vous recevoir très prochainement.