Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 7 févr. 2022
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction nous honore.
6/10 Satisfaisant
LOUIS
Voyage d’affaires
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas trop loin de l'aeroport. Correct.
LOUIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Le responsable Des Réservations le 5 avr. 2021
Cher Louis,
Merci pour votre feedback.
Vos observations sont prises en compte.
Merci de nous en avoir fait part.
Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Harold
Voyage d’affaires
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déjeuner
Harold
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 4 juil. 2019
Merci pour votre feedback,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte merci de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
ellande
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ellande
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 13 juin 2019
Chere Ellande,
Merci pour votre feedback. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Jules Alain
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jules Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le Responsable de l'Equipe des Reservations. le 21 févr. 2019
Cher Jules,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Merci de nous faire confiance.
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
Mukete Ranash
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mukete Ranash
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Madeleine
8 janv. 2022
Madeleine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Le Responsable des Réservations le 7 févr. 2022
Chère Madeleine,
Merci pour votre feedback.
Votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
Trevor
23 juil. 2021
Trevor
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 24 juil. 2021
Dear Trevor,
Thank you for your feedback.
We are happy you enjoyed your stay in our property.
Your satisfaction is our priority.
6/10 Satisfaisant
Anne Marie
Voyage d’affaires
13 oct. 2020
Decent hotel
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Le Responsable des Réservations le 25 nov. 2020
Merci pour votre feedback, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte merci de nous en avoir fait part.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de The Reservation Team Manager le 25 nov. 2020
We are working hard to solve for all your observation and improve our service. Thank you for letting us know. Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eight nights in Yaounde
Eric
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Le Responsable des Réservations le 25 nov. 2020
Merci pour votre feedback, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte merci de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 6 déc. 2019
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
armand
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
armand
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 27 mai 2019
Dear Armand,
We are working hard to solve for all your observation and improve our service. Thank you for letting us know.
Your satisfaction is our priority.