Enceinte de l’hébergement

Avis sur Hotel Azur

2 out of 5
Hotel Azur
Bastos, BP 3511, Yaoundé

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 10." "

4,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Norbert

Séjour de 3 nuits en février 2021

2/10 Horrible

Liboire

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Azur - jamais plus
Je vous serai reconnaissant de rayer cet hôtel de votre liste pour la raison suivante: nous sommes arrivés avec ma famille après un long voyage depuis la Suisse. J'avais réservé 2 chambres pour une nuit. J'ai présenté ma réservation - déjà payée par carte de crédit à quoi on m'a répondu qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom et que nous devions payer sans quoi pas de chambre. Malgré mon insistance, il n'y a rien eu à faire. D'après leur réception ils ne travaillent pas avec hotel.com!! Nous avons préféré quitter cet hôtel malhonnête plutôt que payer une deuxième fois. J'attends d'être remboursé par hôtel.com pour cette prestation manquée
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

Hilaire

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No AC
No AC. One little piece of soap
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Lydienne Nadine

unfreundliches Personal
Es gab große Probleme beim Checkin. erst nach telefonischer Rücksprache(enorme Telefongebühren) mit HOTELS.COM konnte man in das Zimmer.Das war sehr ärgerlich.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

M, Florida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lovely, peaceful back garden area. Friendly, efficient staff. Comfortable. Some wear and tear visible on carpet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Eduardo

Les points faibles : Personnel et service
O Hotel Azur não aceita reservas pelo Hotels.com.
O Hotel não aceito a reserva e pagamento que fiz pelo Hotels.com. Tive que pagar novamente.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de The Reservation Team Manager le 10 janv. 2018
Dear Edurdo, We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Flavio R., Miami

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel in strategic position.
Hotel in strategic position. Unfortunately it doesn't receive maintenance from many many years. Maybe could be the best choice for business in Yaoundé, but it need maintenance. The staff are quick and nice. The rooms are large, the air conditioner work very well but the choise of tv channels is to low. The breakfast could be better.
Réponse de Stéphane le 22 mai 2017
Dear Flavio, Thanks for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you agin. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Am ersten Tag bekam ich ein falsches Zimmer. Das wurde am zweiten Tag korrigiert. Das personal war zuvorkommend und sehr freundlich. Der Service im Restaurant landestypisch.
Réponse de The reservation taem. le 9 avr. 2017
Thanks for your feedback, we're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

4/10 Médiocre

Elizabeth, Nairobi

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good location, crummy hotel
This hotel is really well situated in the Bastos neighborhood of Yaounde, which is filled with restaurants and shops within walking distance, along with many of the Cameroon's embassies and large NGOs. However, the hotel itself was pretty crummy. The carpet is all extremely worn and stained, especially in the rooms. Sheets had holes and I found hairs that were not my own on them. The first room they took me to was actually occupied by someone else. The doors do not have a deadbolt but rather a simple push button that even I could have easily broken into. The bathroom didn't seem like it had been fully cleaned. Certain staff, like the doorman, were really lovely, while others were loathe to help. They tried to make me pay for the room again at check-in even though I had paid through Expedia. My rate apparently included breakfast, but they failed to ever mention this to me until checkout. Overall, I will try to avoid this hotel in the future, although there aren't a ton of options in Bastos.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
unremarkable
unremarkable, expensive for what you get, but not much better around. at least it is in a calm area