Avis sur InterContinental Grand Ho Tram, an IHG Hotel
InterContinental Grand Ho Tram, an IHG Hotel
Phuoc Thuan Commune, Xuyen Moc, Ba Ria-Vung Tau
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2022
8/10 Bien
beggiato, france
Voyage en couple
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
beggiato
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
FREDERIC
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Patrice, France
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel on the beach
Patrice
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Z1, Paris
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Resort
Z1
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Tom
Voyage en groupe
17 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ashleigh
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashleigh
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Raymond
16 avr. 2024
Raymond
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
RANDEEP, PUCHONG
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RANDEEP
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Cassidy, Garden Grove
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassidy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
TA FANG
4 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
TA FANG
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kevin
21 févr. 2024
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Chun Yen
6 févr. 2024
Chun Yen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Muhamed
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhamed
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
CHENG-WEN
12 janv. 2024
CHENG-WEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Stuart
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
erhard karl, Bischofswiesen
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
erhard karl
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
sungchul
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sungchul
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kelly
3 déc. 2023
Kelly
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
KATSUHIKO
29 nov. 2023
KATSUHIKO
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
JEA HYEON
29 nov. 2023
JEA HYEON
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Lee An
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee An
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ena
24 nov. 2023
Ena
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ha
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Leo
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
monghang
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
monghang
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Thao
2 nov. 2023
Thao
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ngan Le - Quality Assurance Manager le 20 oct. 2023
Dear Thomas,Greetings from InterContinental Grand Ho Tram.Thank you so much for your return and we are extremely delighted to know that you and your family had an amazing stay with us as always. We look forward to an opportunity to welcome you back to the resort soon and please do not hesitate to let us know if you need any assistance for your next amazing stay! Warmest regards, Ngan Le - Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Anup
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boyz trip to Vietnam !!
Anup
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ngan Le - Quality Assurance Manager le 20 oct. 2023
Dear Anup,Thank you for writing us this review at Intercontinental Grand Ho Tram and recommending our resort to other travelers. We are extremely delighted to hear that you had an amazing stay with us. It’s always our pledge to making sure that you have a wonderful and memorable stay with us and am proud that we did it. We look forward to an opportunity to welcome you back to the resort again. Warmest regards, Ngan Le - Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Anup
5 oct. 2023
Anup
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ngan Le - Quality Assurance Manager le 20 oct. 2023
Dear Anup,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to rate your experience at InterContinental Grand Ho Tram. It’s always our pledge to making sure that you have a wonderful and memorable stay with us and am proud that we did it. We look forward to an opportunity to welcome you back to the resort again and please do not hesitate to let us know if you need any assistance for your next amazing stay! Warmest regards, Ngan Le - Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Ian
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ngan Le - Quality Assurance Manager le 20 oct. 2023
Dear Ian,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Grand Ho Tram. It’s always our pledge to making sure that you have a wonderful and memorable stay with us and am proud that we did it. We look forward to an opportunity to welcome you back to the resort again and please do not hesitate to let us know if you need any assistance for your next amazing stay! Warmest regards, Ngan Le - Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Mark
6 sept. 2023
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ngan Le - Quality Assurance Manager le 20 oct. 2023
Dear Mark,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Grand Ho Tram. It’s always our pledge to making sure that you have a wonderful and memorable stay with us and am proud that we did it. We look forward to an opportunity to welcome you back to the resort again and please do not hesitate to let us know if you need any assistance for your next amazing stay! Warmest regards, Ngan Le Quality Assurance Manager
8/10 Bien
YONG JAE
31 août 2023
YONG JAE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ngan Le - Quality Assurance Manager le 20 oct. 2023
Dear YONG JAE,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Grand Ho Tram. We are delighted to know that you enjoyed your stay here with us.We look forward to an opportunity to welcome you back to the resort again and please do not hesitate to let us know if you need any assistance for your next amazing stay! Warmest regards, Ngan Le Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Kentaro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kentaro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Li Chieh Jacky
26 juin 2023
Li Chieh Jacky
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
sunny
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sunny
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Raffi
27 avr. 2023
Raffi
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 ABSOLUTELY EXCELLENT
Mark
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Ronald
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ronald
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ngoc Vu - Quality Assurance Manager le 27 févr. 2023
Dear Ronald,Thank you for taking the time to provide feedback about your recent stay at InterContinental Grand Ho Tram.We are very pleased to receive your positive rating for the Resort. We hope you had a relaxing and satisfying stay here.Once again, thank you for choosing InterContinental Grand Ho Tram and we look forward to welcoming you and your family back in the near future.All the best,Ngoc Vu - Quality Assurance Manager
6/10 Satisfaisant
Youngjin
Voyage en couple
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Youngjin
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Bihn
27 janv. 2023
Bihn
10/10 Excellent
MICHAEL
Voyage en couple
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHAEL
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
Réponse de Ngoc Vu - Quality Assurance Manager le 27 févr. 2023
Dear Michael,Thank you for taking the time to provide feedback about your recent stay at InterContinental Grand Ho Tram.We are very pleased to receive your compliments for the Resort. We hope you had a relaxing and satisfying stay here.Once again, thank you for choosing InterContinental Grand Ho Tram and we look forward to welcoming you and your family back in the near future.All the best,Ngoc Vu - Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Robina
26 janv. 2023
Robina
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Thi Quynh nhu, VANCOUVER
Voyage en couple
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Quynh nhu
10/10 Excellent
YEUNG
30 déc. 2022
YEUNG
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Darren
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
10/10 Excellent
Biljana
9 nov. 2022
Biljana
10/10 Excellent
Thi Quynh nhu, VANCOUVER
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Quynh nhu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ngoc Vu - Quality Assurance Manager le 20 oct. 2022
Dear Thi Quynh Nhu,Greetings from InterContinental Grand Ho Tram!Thank you for taking the time to write us a review about your stay at InterContinental.We are delighted to know that you had a relaxing time here.Your positive feedback for breakfast quality, staff performance and Resort facilities will definitely encourage us to continuously deliver the best service to our guests.Once again, thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back soon.Sincerely,Ngoc Vu - Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Naoyuki
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naoyuki
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ngoc Vu - Quality Assurance Manager le 8 août 2022
Dear Naoyuki,
Greetings from InterContinental Grand Ho Tram!
Thank you for taking the time to write us a review about your stay at InterContinental.
We are delighted to know that you had a relaxing time here.
Your positive feedback will definitely encourage us to continuously deliver the best service to our guests.
Once again, thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Ngoc Vu - Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Mary Oanh, New Orleans
4 juil. 2022
Mary Oanh
Séjour de 2 nuits en juillet 2022