Avis sur Doubletree by Hilton Hotel Woking
Doubletree by Hilton Hotel Woking
Victoria Way, Woking, England
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 3 janv. 2024
Dear David, Thank you for a 5/5! See you back soon.
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 3 janv. 2024
Dear David, Thank you for a 5/5! See you back soon.
10/10 Excellent
Christine
23 avr. 2023
Christine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Matt - General Manager le 24 avr. 2023
Dear Christine, Thank you for a 10/10! See you soon for more :-)
10/10 Excellent
dan
Voyage d’affaires
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gonzalo le 3 févr. 2022
Thank you for taking the time to complete our survey, your feedback is much appreciated.
I was glad see by the score provided that you enjoyed your time spent with us and we look forward to the pleasure of having you as our guest at the DoubleTree by Hilton Woking again!
Should you require further assistance please do not hesitate to contact me directly.
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Fabien
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, sauf le restaurant
Fabien
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Annemieke
Voyage d’affaires
4 mars 2020
Annemieke
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positif
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Xavier
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, propre et pro
Xavier
8/10 Bien
isa, angouleme
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Trop de bruit
isa
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Xavier
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité Hilton dans un environnement urbain
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à fait correcte.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
mohamed said, Houilles
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent
mohamed said
10/10 Excellent
hieu treng, France
23 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé , qualité et prix intéressant
hieu treng
8/10 Bien
s
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
s
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre standard - Hotel agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans faute pour un sans charme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holiday Inn Woking
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Deb
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deb
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ian
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Matt - General Manager le 24 mai 2024
Dear Ian, Thank you for sharing this review! Hope to have you back soon.
8/10 Bien
medini
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté
medini
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Matt - General Manager le 21 mai 2024
Dear Medini, Thank you for this lovely note! Hope to have you back soon for another good stay.
10/10 Excellent
Simon
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Matt - General Manager le 7 mai 2024
Dear Simon, What a lovely review to share. Thank you.See you back soon for more.
10/10 Excellent
Zoe
Voyage en groupe, Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Matt - General Manager le 29 avr. 2024
Dear Zoe, What a lovely note, thank you for sharing.See you back soon.
10/10 Excellent
michael
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Matt - General Manager le 29 avr. 2024
Dear Michael, Thank you for a 5/5 rating! See you back soon.
4/10 Médiocre
Lilyana
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilyana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Matt - General Manager le 12 avr. 2024
Dear Lilyana, I am very surprised to see this comment about the cleanliness of the hotel. As generally we receive nothing but praise on this. Please accept my sincere apologies.
10/10 Excellent
Scott
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Matt - General Manager le 25 mars 2024
Dear Scott, What a lovely review! Thank you for sharing it, and hope to have you back soon for another great stay.
4/10 Médiocre
Thusitha
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thusitha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Matt - General Manager le 25 mars 2024
Dear Thusitha, Thank you for your rating. I am sorry to see that on this occasion we only achieved a 2/5. Hopefully you will give us another chance, so that we can show you that we are more than capable of delivering a 5/5 stay.
2/10 Horrible
Aster
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aster
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Matt - General Manager le 18 mars 2024
Dear Aster, Thank you for sharing your rating following your stay. I am sorry to see that the Front Office team had such a negative effect on your stay. I will forward your feedback to the Front Office manager for further review.I hope you will give us another chance in the future, so that we can show you that we are more than capable of delivering a stay that is memorable for all the right reasons.
2/10 Horrible
Haijing, Sugar Land
14 mars 2024
Haijing
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Matt - General Manager le 15 mars 2024
Dear Haijing, Sorry to see such a low rating, without any detail shared. Hopefully you will give us a chance in the future to remedy any issues that you encountered.
10/10 Excellent
julia
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
julia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Matt - General Manager le 15 mars 2024
Dear Julia, Thank you for this review! I am happy to see that overall your stay went well, and at the same also appreciate the constructive aspect shared that allows us to improve.See you back soon for another 5/5 stay.
10/10 Excellent
Ricky
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricky
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Matt - General Manager le 6 mars 2024
Dear Ricky, Thank you for the great rating! See you back soon.
8/10 Bien
XIAOHONG
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
XIAOHONG
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matt - General Manager le 19 févr. 2024
Dear Xiaohong, Thank you for the rating. The rate of parking, is advertised on all our websites. Hope to have you back soon.
8/10 Bien
Alison
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matt - General Manager le 19 févr. 2024
Dear Alison, Thank you for leaving an 8/10 rating. Hope to have you back for a 10/10 stay soon.
6/10 Satisfaisant
Derek
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matt - General Manager le 13 févr. 2024
Hi Derek, Thank you for taking the time for leaving a review following your stay. I am sorry that you faced some shortcomings, where possible we will ensure that we improve! Hope to have you back soon.
4/10 Médiocre
Philip
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Not a great experience!!!
Philip
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matt - General Manager le 12 févr. 2024
Dear Philip,Thank you for sharing your review. I am sorry to read that you didn't have a god night's sleep, I will have maintenance to look at the room you stayed in as a matter of importance. As for the parking, the charge is clearly advertised when the booking is made. If you wish to discuss further please reach out to the hotel directly as Hotels.com doesn't share personal details.
6/10 Satisfaisant
MARTIN
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTIN
Réponse de Matt - General Manager le 11 févr. 2024
Dear Martin, Thank you for taking the time for letting us know about your experience. I am happy to see the positives shared and at the same time, grateful for the constructive detail also! We will take the feedback on-board to ensure we improve and hope to have you back soon!
6/10 Satisfaisant
d
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
d
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Matt - General Manager le 15 janv. 2024
Dear D, Thank you for taking the time for letting us know about your experience at the hotel. I am sorry to see that some aspects of your stay didn't go as well as one would expect, and this will be discussed further with the team. On a positive, however, I am delighted to see that the service was commendable. Hope to have you back soon, so that we can show you that we are more than capable of delivering a stay that is memorable for all the right reasons.
10/10 Excellent
Veronica
Voyage en famille
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 15 janv. 2024
Dear Veronica, Thank you for this lovely rating. See you back soon for more.
10/10 Excellent
Sylvia
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvia
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 10 janv. 2024
Dear Sylvia, Thank you so much! See you soon :-)
6/10 Satisfaisant
Dawn
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 3 janv. 2024
Dear Dawn,Thank you for your rating. Sorry to see that we only scored 3/5. Hope to have you back soon for a hopefully faultless stay.
2/10 Horrible
Jessica
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jessica
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 8 janv. 2024
Dear Jessica, I am sorry to see that we only scored 2/10. I hope you will give us another chance, so that we can show you that we are more than capable of delivering a 10/10 stay.
8/10 Bien
Nicolás
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolás
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 10 janv. 2024
Hi Nicolas, Thank you for this lovely rating.See you back soon.
10/10 Excellent
BRYN
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRYN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 2 janv. 2024
Dear Bryn,Thank you for your rating of 5/5. At the same time, also I am grateful for the constructive detail shared. See you back soon.
10/10 Excellent
Jessica
30 déc. 2023
Jessica
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Matt - General Manager le 2 janv. 2024
Dear Jessica,Thank you for a 10/10 rating. See you back soon.