Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Agent le 19 août 2023
Hi Sylvain!Thank you for your kind review. We a re looking forward to your next visit!
10/10 Excellent
Manon, Lorraine
18 août 2023
Manon
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kathrine - Guest Services Supervisor le 8 sept. 2023
Hi Manon, thank you for leaving us a perfect rating!
10/10 Excellent
Hugo
6 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kathrine - Guest Services Supervisor le 7 juil. 2023
Hi Hugo thank you for giving us a perfect rating. You made our day. :)
10/10 Excellent
Jean Guy
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au cœur historique de Winnipeg
Jean Guy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kathrine - Guest Services Supervisor le 23 mai 2023
Bonjour Jean! Merci pour votre commentaire. Bonne journée
10/10 Excellent
Hermann
Voyage en famille
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hermann
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Ace, Guest Services Supervisor le 2 avr. 2023
Merci pour votre avis, Hermann! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
10/10 Excellent
Luc
Voyage en groupe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Ace, superviseure des services aux invités le 28 sept. 2022
Merci pour les 5 étoiles, Luc! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement!
10/10 Excellent
Marc
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ace, Guest Services Supervisor le 20 août 2022
Thank you for giving us a 10/10, Marc! We're so happy you had a great stay and we look forward to welcoming you again!
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Front Desk - Alt Hotel Winnipeg le 8 juin 2022
We sincerely appreciate your positive feedback and we look forward to welcome you back soon.
10/10 Excellent
mathieu
Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente location
mathieu
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Kathrine - Guest Services Supervisor le 4 mars 2022
Bonjour Mathieu, merci! Thank you for your good feedback. We hope to welcome you back soon! :)
8/10 Bien
Jerome
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Théo
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Théo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dane le 27 sept. 2021
Appreciate the review Théo.
Glad you enjoyed your stay and our in room Nespresso coffee.
8/10 Bien
Jean-Marc
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Dane le 30 mars 2021
We appreciate you taking the time to review us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Ace le 2 mars 2020
Thank you for the 5/5 rating, Anonymous!
10/10 Excellent
antoine
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
antoine
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Alain
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Ace le 28 mars 2019
Thank you for coming to check us out, Anonymous!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien localisé!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Ace le 11 oct. 2018
Nous vous remercions pour vos impressions, Anonymous! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir à Winnipeg!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique et bien située
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Ace le 25 juil. 2018
Merci beaucoup! Nous apprécions vos commentaires. Et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!
10/10 Excellent
Daniel
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Guest Relations Supervisor le 6 juin 2018
Hi Daniel!
Thank you so much for the rating, we really appreciate it!
10/10 Excellent
Genevieve
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genevieve
Réponse de Guest Relations Supervisor le 23 mai 2018
Hello Genevieve!
We're so happy you enjoyed your stay!
Hope to see you again!
10/10 Excellent
Juli, Montreal.
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable!
Juli
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Helen
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Puneet - Guest Services Agent le 22 mai 2024
Hi Helen. Thank you so much for the great review. We would love to see you again.
10/10 Excellent
Hailey
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hailey
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 20 mai 2024
Hi Melissa!We are thrilled that your enjoyed your stay with us and loved the view!Looking forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Anisa
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anisa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 20 mai 2024
Hi Anisa!Thank you for your review!Have a wonderful day!
10/10 Excellent
Judith
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 20 mai 2024
Hi Judith!Thank you for your high rating!Can't wait to see you again!
10/10 Excellent
Edgar
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 19 mai 2024
Hi Edgar!Thank you so much for your review!We are glad that your stay was comfortable and safe.Looking forward to seeing you again!
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 mai 2024
Andrea
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 19 mai 2024
Hi Andrea!Thank you so much for your wonderful review!We are hoping to see you again soon and will do our best to make your stay even better!
4/10 Médiocre
Hailey
18 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hailey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 19 mai 2024
Hi Hailey!We are extremely sorry to hear that you've had unpleasant experience with our staff! Please do not hesitate to reach out to us to let us know more about that experience.We value every feedback as it helps us to make our service even better!
8/10 Bien
Keaton, Vancouver
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keaton
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Julio Pantoja, Guest Service Agent le 14 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us, Keaton! We appreciate your wonderful review and can't wait to welcome you back!
10/10 Excellent
Bing
13 mai 2024
Bing
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Julio Pantoja, Guest Service Agent le 14 mai 2024
Hi Bing! We're happy to read your positive comment. Hope you have a great day and we look forward to see you again.
10/10 Excellent
George
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 13 mai 2024
Hi George!We are thrilled that you enjoyed your stay with us!Can't wait to see you again!
10/10 Excellent
ADENIRAN
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ADENIRAN
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest services Supervisor le 10 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us, Adeniran! We appreciate your wonderful review and can't wait to welcome you back!
10/10 Excellent
Kenneth
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest services Supervisor le 10 mai 2024
Kenneth, we are thrilled to have had the opportunity to host you and appreciate your fantastic review! We're confident that your next stay with us will be even more enjoyable and we can't wait to welcome you back!
10/10 Excellent
Andrew
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest services Supervisor le 10 mai 2024
Hi Andrew! Thanks for reviewing our hotel! We're thrilled to hear that you found it clean and centrally located in the downtown core. Our top priority is to make sure our guests have a comfortable and convenient stay. We appreciate your feedback and can't wait to have you back soon!
8/10 Bien
Gail
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gail
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest services Supervisor le 10 mai 2024
Hi Gail!! Thank you for your kind words! We're thrilled you enjoyed your stay in our beautifully laid-out room with comfy amenities like the coffee maker and fridge. Our gym is here for your convenience, and we look forward to hosting you again soon!
10/10 Excellent
Mouhammed
7 mai 2024
Mouhammed
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest services Supervisor le 10 mai 2024
Hi, Mouhammed!! We are thrilled that you enjoyed your stay with us! Looking forward to seeing you again!
8/10 Bien
Karla
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest services Supervisor le 7 mai 2024
Hi Karla, Thank you for your kind review! Please don't hesitate to share any feedback you have about your stay. Your input will help us make your next visit even better!
6/10 Satisfaisant
Larry
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Larry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 11 mai 2024
Hi Larry!Thank you for your review.We strive to make stay of every guest a wonderful experience and we would love to hear any feedback that you might have. This will help us to make your next stay even better!Looking forward to hearing from you!
10/10 Excellent
manveer kaur
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manveer kaur
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 6 mai 2024
Hi Manveer!Thank you so much for your kind review!We can't wait to welcome you again!
10/10 Excellent
Gregory
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 6 mai 2024
Hi Gregory!We are thrilled that you enjoyed your stay with us!Looking forward to see you again!
6/10 Satisfaisant
Matthew
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 4 mai 2024
Hi Matthew!We are sorry that your stay with us didn't meet your expectations and would like you to know that we value every feedback. Please do not hesitate to let us know what could make your next stay with us better!Looking forward to hearing from you!
8/10 Bien
Jordan
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest Services Supervisor le 3 mai 2024
Hi Jordan,Thank you for your kind review! Please don't hesitate to share any feedback you have about your stay. Your input will help us make your next visit even better!
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mukesh Kumar, Guest Services Supervisor le 3 mai 2024
Hi Kevin,Thank you for your positive feedback! We're thrilled to hear that our hotel's proximity to the venue and our helpful and friendly staff contributed to a great experience for you. We're always here to assist you, and we look forward to welcoming you back for another enjoyable stay!
8/10 Bien
Cathleen
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathleen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Puneet le 2 mai 2024
Hi Cathleen! Thank you for your kind review! Please do not hesitate to let us know of any feedback you might have about your stay. This will help us make your next visit even better!
10/10 Excellent
Sara
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Puneet le 2 mai 2024
Hi Sara! Thank you for your nice review! We are looking forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Richard, Lethbridge
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 1 mai 2024
Hi Richard!Thank you for your kind words!Our staff (even our Nespresso machine) are glad to know that you enjoyed your stay with us.Looking forward to your next visit!
8/10 Bien
Shawn
Voyage en groupe
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Illia Baranov, Guest Services Team Lead le 1 mai 2024
Hi Shawn!Thank you for your kind review!Please do not hesitate to let us know of any feedback you might have about your stay. This will help us make you next visit even better!