Piscine couverte, accès possible de 09 h 30 à 20 h 00, chaises longues

Avis sur Logis Hotel Restaurant A L'Etoile

3 out of 5
Logis Hotel Restaurant A L'Etoile
21 Rue De La Hey, Wingersheim les Quatre Bans, Bas-Rhin

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 120." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 120." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 120." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 120." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 120." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Pas pour les nageurs..
J'ai choisi cet hôtel pour la piscine que je pensais bien plus grande. Malheureusement en 5 brassées, on arrive au bout de la longueur... Du coup je n'ai pas pu réellement nager, surtout a l'arrivée de deux autres clients car nous avons vite étés à l'étroit. Sauna et hammam sympa mais 4 personnes max
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de celine le 17 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif. Ce sont les avis de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Pour votre remarque , nous disposons d'un bassin de détente et non une piscine (comme les piscine municipale) .Le sauna et hamman peuvent accepter au maximum 4 personnes .Bien à vous,Céline

10/10 Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de celine le 25 sept. 2023
Bonjour,Merci pour la note ! cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.A bientôt,Céline

10/10 Excellent

JEAN-LUC MIDEZ

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de celine le 7 juin 2023
BonjourMerci énormément pour la note ! cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Bien à vous, Céline

8/10 Bien

billy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de celine le 22 avr. 2023
Bonjour,Merci pour la note ! cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous revoir,Céline

10/10 Excellent

Frédérique

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de celine le 30 déc. 2022
Bonjour,Merci énormément pour la note ! cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous revoir,Céline

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de celine le 30 déc. 2022
Bonjour,Merci énormément pour la note ! cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous revoir,Céline

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vraiment très agréable, bien situé et personnel très accueillant. je recommande vivement!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de thomas le 15 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant, nous espérons vous revoir très bientôt

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel au calme et spa très propre et très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de celine le 6 juil. 2022
Bonsoir, Toute l'équipe de l'hôtel Restaurant à l'Etoile, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié de passer un bon moment parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt Céline

8/10 Bien

Hans- Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de celine le 6 juil. 2022
Bonjour, Merci énormément pour la note ! cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt, Céline

10/10 Excellent

Lucien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de celine le 22 avr. 2022
Bonjour, Quelle belle note, merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis. Au plaisir de vous revoir, Céline

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de celine le 22 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, Bien à vous Céline

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de celine le 17 janv. 2022
Bonsoir, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que notre restaurant vous a séduit A bientôt, Céline

6/10 Satisfaisant

patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel assez isolé dans la campagne . Chambre dans annexe parfaite . Restaurant sur place excellent . Seul bémol offres produits petit déjeuner limitées . On s attendait à avoir des spécialités locales charcuterie pains yaourts confitures ... dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de celine le 30 déc. 2021
Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel Restaurant à l’Etoile, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié de passer un bon moment parmi nous. Pour les produits que nous proposons au petit déjeuner ,ils sont bien locaux :saucisse de viande , de foie et la rosette fournie par notre charcutier du village , le miel par notre apiculteur du village ,la confiture est faite maison . La pain et les viennoiseries proviennent de notre artisan boulanger ( le chinois = schneckkueche est une spécialité alsacienne ainsi que notre brioche ) . Nous espérons vous revoir très bientôt. Céline

10/10 Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Typique et parfait
Hôtel très confortable, très propre et bien tenu. Le personnel est extrêmement serviable. A recommander.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de celine le 13 déc. 2021
Bonsoir, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel serviable et que notre hôtel vous a séduit. Au plaisir de vous revoir, Céline

10/10 Excellent

GILLES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le bonheur dun logis typiquement alsacien
Magnifique sejour et prestations a la hauteur de ce que l'on attend dun logis de France et aussi dun restaurent et hôtel alsacien... Services irréprochable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas le 7 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec restauration goûteuse
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Atilla le 30 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour la note, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Atilla le 30 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour la note, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de celine le 24 juin 2020
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux et nous aident à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour. Sincères salutations, Céline Hotel l'etoile

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Accueil chaleureux Chambre agréable, propre et calme Accès au Spa Restauration de qualité
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
10/10 hôtel agréable avec une equipe très accueillante et aux petits soins. Je recommande à 200 %
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à retenir dans la région.
Nous avons passés un bon week-end à l'hôtel. Nous avons été bien accueilli et nous avons apprécié la gentillesse du personnel. Ils nous ont aidé dans la démarche de trouver des coins à visiter de la région. Le restaurant fait bien à manger car nous avons dégusté les plats alsaciens. Merci pour cet accueil. Des Suisses de Neuchâtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Jerome, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

NG, gent, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel de campagne très reposant
Petit hôtel avec un personnel plutôt familial. accueil très chaleureux, la chambre spacieuse et bien aménagée. On a pu manger au restaurant et pour le prix c'était très bon d'ailleurs même les locaux viennent y manger. Agréable séjour, on n'a pas pu tester le spa faute de temps.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour avec un accueil très sympathique, l'hôtel est tous conforts. L'Alsace est une très belle région.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape
Bonne étape dans ce petit village alsacien Si vous aimez les plats locaux , alors c'est l'adresse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Lionel

Les points faibles : Personnel et service
Passer votre chemin
INADMISSIBLE d'apprendre qu'une réception avec orchestre avait lieu le soir où nous arrivions. De ce fait on nous a dit que l'on nous avait mis dans un coin de l'hôtel où il n'y aurait pas de bruit, mais certainement pas dans une chambre telle la photo de présentation. De plus à cette extrémité, la WIFI ramait et pas de débit, connexion INSTABLE. Impossible d'ouvrir deux valises dans la chambre vue l'exiguïté de l'espace. PRIX A REVOIR A LA BAISSE. La restauration est chère pour le choix, mais comme il n'y a pas de concurrence alentour, on en profite un maximum pour pratiquer les prix que l'on veut. Si nous avions été prévenu de cette réception nous aurions ANNULE notre séjour. INACCEPTABLE Le chauffage est par le sol. Dans la chambre régnait une température de plus de 25°C. Après demande de baisser la température, nous avons eu la réponse: OUVREZ la fenêtre (en décembre). Pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles. On avait l'impression de gêner !!!! Pour un établissement faisant parti des "Logis de France"....pas une référence
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Typique, professionnel, plats de qualité, dommage pas possible room service, et pas de robinet thermostatique

6/10 Satisfaisant

Marjorie, Bas Rhin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sympa mais le spa un peu petit
L'hôtel est sympa et propre. Mais voulant faire un séjour détente spa c'était la grosse déception! L'hôtel est divisé en deux bâtiments donc faut traverser la route pour accéder au spa qui est vraiment très très petit! On s'y rend en tenue de ville puis faut se changer dans un vestiaire commun. S'il y a plusieurs personnes en même temps faut attendre qu'ils se soient changés! Il y a 5 chaises longues pour les 21 chambres! Donc pas de détente!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a l'étoile porte bien son nom.
déplacement professionnels sur 2 jours. Spa le second soir. dommage que le restaurant ait été fermé le dimanche et lundi soir. d'un autre coté cela aura permis de découvrir de bonnes adresses. confort chambre bon, un poil bruyant si les voisins ne font pas attention. Petit déjeuner suffisant. les viennoiseries sont remplacées par des produits alsaciens, ce qui est très bien.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

jerome, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
En arrivant a l'hôtel, j'apprends que le restaurant est fermé le lundi. le premier restaurant est à 10 minutes... a part cela personnel accueillant et chambre un peu petite mais correcte,la TV est petite est loin du lit.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Samuel, Wittenheim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermer
Séjours parfait je recommande l établissement rapport qualité prix au top

8/10 Bien

LOUIS, PLOBSHEIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal, surtout quand on aime le vrai calme.
Nous avons passé juste une nuit après un mariage.Très bonne literie, mais la dimension des lits mériterait d'être revue (trop juste quand on mesure plus d'1,90m....) Petit détail mais qui a son importance : le papier toilette était mal positionné par rapport à la cuvette des WC et obligeait à se tordre le dos (chambre 22).

8/10 Bien

Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Gérard, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellente atmosphère. Accueil chaleureux. Entreprise familiale bien tenue. Un très bon restaurant à recommander.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander
Séjour très agreable. La chambre parfaite, grande et confortable

8/10 Bien

Eléonore, Lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel à recommander
Hôtel très confortable et agréable. Restaurant de qualité. Personnel peu agréable..

8/10 Bien

Brice, Mons (Belgique)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A conseiller
Hôtel de qualité, cadre authentique et ambiance familiale. Chambre n°1 au rch un peu bruyante mais très bon petit-déjeuner !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons !
Super établissement, doté d'un SPA très agréable, d'un personnel aimable et disponible et d'un solide restaurant. Seul bémol, les lits sont un peu étroits et un peu courts.