Avis
6,6
7,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Leo le 16 déc. 2020
Hi, we are sorry for finding that your experience with us was not nice. We will certainly be working on your feedback to provide you with the best possible experience next time Regards, Barbara
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage en famille
18 août 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Cheshta le 19 août 2020
Sorry to hear this, Julie! Please consider the issue of cleanliness as an off case, as it is one of our highlights. Do give us a chance to host you again and we will make sure that you experience the comfort and hospitality we are known for. Regards, Jacob
4/10 Médiocre
Koshla
9 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koshla
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Ammy le 11 mars 2020
Hi Koshla, Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Ammy
10/10 Excellent
a
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean
a
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Ammy le 11 mars 2020
Thanks for applauding. We would love to stay updated and posted with your future reviews as well. Regards, Ammy
8/10 Bien
SHEHZAD
14 janv. 2020
SHEHZAD
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Phillip
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Phillip
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joey le 30 déc. 2019
Thank you for your sweet words, Phillip! We hope to give you a consistent service every time. Regards, Joey
8/10 Bien
Monika
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monika
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Cheshta le 3 déc. 2019
Hi, Monika! Delighted to see you liked our services. Keep this love coming :) Regards, Cheshta
8/10 Bien
Peter, Canada 🇨🇦
Voyage en couple
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ammy le 12 nov. 2019
Great to hear this, Peter! Thanks for being part of our family and we will always strive to keep up with your expectations. Regards, Ammy.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Barbara le 6 oct. 2019
Hey, Thank you so much for rating us positively. As per the feedback, we can see that you are not completely satisfied with our services, we have notified the concern with our significant team to ensure a comfortable stay in the future. Regards, Barbara
8/10 Bien
Brian
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Cheshta le 21 sept. 2019
Hi, Brian! We are pleased to know you had an awesome stay with us. Your precious words of appreciation always urge us to serve better in the future. Regards, Cheshta
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room is really cramped and uncomfortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Chris
9 juin 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid at all costs
Chris
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Marcus
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Marcus
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Becky
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Becky
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
John
19 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Peter, Surrey
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient hotel
Peter
8/10 Bien
Azlinda, MY
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient no fuss short stay!
Azlinda
4/10 Médiocre
Paul, Cambs
17 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient for racing, otherwise...
Paul
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bra B&B!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Shaun
1 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice but weird and not very convenient
Shaun
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2016
Les points forts : Propreté
房間乾淨, 但洗手間太窄
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Carol D, Shetland
15 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 stars
Carol D
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Andrew, London
24 mai 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfectly fine room
Andrew
6/10 Satisfaisant
connie, uk
23 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Very close to my workshop venue.
connie
8/10 Bien
pritesh, south woodford
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice guest house
pritesh
4/10 Médiocre
alistair, new Zealand
9 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing - poor description
alistair
6/10 Satisfaisant
T
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bed sit
T
10/10 Excellent
Hywel, London
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable guest house walking distance to town
Hywel
Réponse de Faz le 2 juil. 2016
Thank you for sharing your kind review of Five Star Guesthouse. I was delighted to learn that you thoroughly enjoyed your stay with us. Your compliments on attentive service are particularly appreciated and it was a pleasure to read your kind words on our Guesthouse. I look forward to sharing all of your feedback with the team who will be pleased to learn that you had a superb and seamless visit. We take great pride in ensuring each guest experiences a memorable stay at Five Star Guesthouse in Windsor and we do hope to welcome you back very soon. Kind regards, Manager
8/10 Bien
Gary, Godalming
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stop over in Windsor.
Gary
Réponse de Faz le 2 juil. 2016
Thanks for the lovely review and I am so pleased you enjoyed Five Star Guesthouse and visiting Windsor.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Roberto, Derbyshire
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice guest house, lots of things you need nearbg
Roberto
Réponse de Faz le 30 avr. 2016
Thank you mr Roberto I am so pleased you enjoyed your stay at Five Star Guesthouse hopefully I will welcome you back.
2/10 Horrible
Yuliya
27 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yuliya
10/10 Excellent
Paul, Stoke
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre