Hall

Avis sur Sleep Inn & Suites

2.5 out of 5
Sleep Inn & Suites
140 Costello Dr, Winchester, VA

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 417 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 359 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 133 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 1004." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

lucie, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rénovations effectuées
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 30 avr. 2024
Hello lucie,We appreciate your feedback regarding the renovations. Guest satisfaction is a top priority for us, so we hope the updates enhanced your stay. Please feel free to reach out to our management team for any further assistance you may need.

6/10 Satisfaisant

MARCO

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relation Management le 17 avr. 2024
Hi Marco,Thank you for taking the time to provide feedback on your stay with us. We are pleased to hear that you enjoyed the majority of your stay; however, we would appreciate your feedback and suggestions for improvement for your next visit. Your feedback will assist us in identifying our strengths and weaknesses. Thank you again, and we hope to see you soon!

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déjeuner vraiment très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager le 3 mars 2024
Hello Guy,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable.

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Relation Management le 23 févr. 2024
Hi Jacques,Thank you so much for your perfect rating! We're thrilled to hear that you had an exceptional experience during your stay at Sleep Inn & Suites Winchester. Providing outstanding service and accommodations is our goal, and we're delighted that we met your expectations. We appreciate your choice to stay with us and look forward to welcoming you back for another excellent stay in the future.

8/10 Bien

Joceline

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Relation Management le 21 mars 2024
Hi Joceline,Your feedback is highly appreciated as we continuously strive to improve our service. Thank you for taking the time to rate your stay with us. We look forward to another opportunity to host you and provide an even better experience in the near future.

4/10 Médiocre

Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt bien. Salle de bain à refaire mais propre. Déjeuner peut-être plus élaboré.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manager le 10 janv. 2024
Hello Marie, Thank you for your feedback on your recent stay. We appreciate your comments on the cleanliness of the bathroom. While we strive for excellence, we understand that improvements can always be made. Regarding breakfast, we value your input and will take it into consideration for future enhancements. We hope to welcome you back in the future to provide an even better experience.

10/10 Excellent

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Management le 1 déc. 2023
Hi Claude,Thank you for choosing to stay at our hotel and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you had a good stay with us! Ensuring our guests' satisfaction is our top priority, and we are thrilled that we were able to meet your expectations. It is our pleasure to have you and we hope to see you again soon!

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient and clean!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 29 oct. 2023
Hello Patricia,We're delighted to hear that you found our hotel convenient and clean! Thank you for your kind feedback.

8/10 Bien

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner c’est bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation Management le 24 oct. 2023
Hi Mario,Thank you for your feedback, and we're pleased to hear that you enjoyed our breakfast. Providing a delicious and satisfying breakfast is important for us, and we're delighted that you had a positive experience. Thank you for choosing our hotel, and we hope to provide you with another great breakfast and overall stay on your next visit.

10/10 Excellent

Ioannis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 1 oct. 2023
Hello Ioannis,It is such a compliment to receive such a wonderful rating. Thank you for taking the time to share about your experience with us and we hope to see you again very soon.

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Manager le 2 avr. 2023
Hello Bruno,It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest Relation Management le 27 mars 2023
Hi Sylvie,As we constantly work to provide you with better service, we value your comments. We appreciate your feedback on your stay and look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manager le 29 oct. 2023
Hello Dave,Thank you for your perfect rating! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again soon!

4/10 Médiocre

FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas ni la ventilation de la salle de bain. Etat général vieux aurait besoin d'un rafraichissement.
Réponse de Guest Relation Management le 19 déc. 2022
Hi Francois,We are disappointed to hear that your recent stay at our hotel did not meet expectations. Your complaints concerning the room's temperature and ventilation in the bathroom have been forwarded to the maintenance staff, who will see to it that the issue is resolved as soon as possible. We hope that we can welcome you back at our hotel in the near future and offer you a better experience.

10/10 Excellent

ghislain

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Guest Relation Management le 30 nov. 2022
Hello Ghislain,To know that your experience was worthy of a perfect rating is the best thing we could hope for. It is our pleasure to have you and we hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien non loin de l’autoroute .
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Guest Relation Management le 2 nov. 2022
Hi Manon,Our objective has always been to deliver an exceptional guest experience, and knowing that you had a wonderful time and appreciated the location is sufficient motivation for us to continue giving our all. We wish to have you back to experience our continuous improvements and changes.

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manager le 27 oct. 2022
Hello Gilles,We have high standards of hospitality and service and are always working on improving. We'd like it if you would reach out and share your concerns so we may address any issues. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Manager le 6 mai 2022
Hello Sylvie, We appreciate you taking the time to rate your experience. We would love to have the opportunity to provide you with an even superior experience so please come see us again soon!,

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Manager le 20 mars 2022
Hello Bruno, It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.,

8/10 Bien

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
De passage
Court séjour d’une nuit pour voyage et c’était très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manager le 12 janv. 2022
It means everything to us to hear the insights of our guests. Thank you for taking the time to communicate your feedback regarding our hotel. We hope you will return so that we can provide you an even superior experience.

6/10 Satisfaisant

josef

Poor
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de General Manager le 29 nov. 2021
Dear Josef, We're saddened to learn you did not enjoy your stay. If there are any specific concerns we can address, please let us know. We hope you'll consider staying with us again should you be back in the area.

2/10 Horrible

Carole

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Batiment et chambres vetustes et abimes et sales! On devrait renover ou fermer
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de General Manager le 20 nov. 2021
Dear Carole, All comments are helpful, and we value your constructive input. Providing clean and well-maintained accommodations is one of our highest priorities, and we are sorry to hear about your concerns. Thank you, and we wish you all the best in your future travels.

10/10 Excellent

MarcA, Saint Lazare

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pres du costco . A pied au restaurant . Et station essence a coté
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de General Manager le 13 mars 2020
Dear Marc, Thank you for your stay here at Sleep Inn & Suites Winchester. It sounds like our location was ideal for your needs! Our team is always happy to deliver a perfect starting point for adventure in the area. Come back soon!

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Emilie, Mascouche

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ils sont super gentil et accueillant. endroit calme et propre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de General Manager le 13 févr. 2020
Dear Emilie, We love being recognized as a facility with a serene atmosphere here at Sleep Inn & Suites Winchester. It is music to our ears to hear when we have met our guests' expectations. Our team will be happy to know that our attention to cleanliness was a highlight of your stay. We look forward to sharing another exceptional experience when your travels bring you back our way!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On nous a préparé un thé durant la soiree, ce fut apprécié. Ils ont manqué de jus au petit déjeuner, ils auraient pu nous proposer du jus en boite, manque d’initiative a la réception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de General Manager le 19 nov. 2019
We can't thank you enough for choosing to stay with us during your recent visit. Satisfaction guaranteed is what we want to deliver to our guests. However, it seems that we fell short and did not meet your expectations regarding breakfast. Please accept our apologies. Rest assured that your comments will be looked into by the team for us to improve continually. Should your travels lead you back our way, consider staying with us again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N1 . Propre . Belle piscine interieur . Chek in et chek out rapide . Et bien situé proche de l autoroute et pres d un resto a pied .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de General Manager le 2 août 2019
Oftentimes the pool is the best part of any stay, and we're thrilled you enjoyed your time in ours! We're also pleased that our location was convenient for your travels and that you found checking in and out to be a breeze. Our team looks forward to seeing you again the next time you're in Winchester.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A 2 minutes de l'autoroute Chambre et salle de bain propres Bon dejeuner,
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de General Manager le 11 déc. 2018
We were happy to provide you a clean, comfortable place to rest during your trip. It's great to know that our breakfast selection suited your tastes and that our location was convenient for your trip. The next time you're in the area, please come see us again at Sleep Inn & Suites Winchester!

10/10 Excellent

pauline

Nous avons bien aimé notre séjour tout était parfait a recommander nous y seront l'année prochaine merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de General Manager le 26 nov. 2018
Dear Pauline, Wow! Thank you for your stellar review. We are so honored to receive your recommendation and will be thrilled to serve you again in the future. Come back and see us at Sleep Inn & Suites Winchester!

8/10 Bien

Diane, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait comme hotel transit. Lit très confortable. Cependant ,une seule chaise disponible quand il y a 2 personnes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de General Manager le 14 nov. 2018
Dear Diane. Thank you for joining us at Sleep Inn & Suites Winchester! We were proud to serve you and offer you a comfortable place to relax. We have also noted your desire for more chairs in the room and will share this with our team. Come back and see us soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Une nuit .....ok
Service très lent ala réception mais pas pressés nous sommes en vacance!premiere chambre odeur de cigarette incroyable. Nous partons souper en pensant que l’odeur se dissiperait...mais non . Je retourne à la réception pour changer et je vois que la dame est réticente à nous donner une autre chambre, pourtant l’hôtel est très tranquille! Donc ok pour une nuit mais sans plus. Lits confortables et chambre assez insonorisée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de General Manager le 30 juil. 2018
Dear Alain, We appreciate your helpful and sincere feedback. We're pleased to see that we were able to provide you with a comfortable bed and quiet room, we know how important those two things are when you're on the road. We're very sorry for any concerns you had regarding air quality and will pass your comments along to the appropriate member of our staff. We're grateful for your business and wish you all the best.

6/10 Satisfaisant

nancy, montreal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre devenue non-fumeur
Je crois que nous avons eu une ancienne chambre fumeur. Les murs ont été repeints mais une légère odeur persiste...Malgré tout la chambre était propre et les lits confortables, sauf les oreillers qui étaient petits et carrés
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de General Manager le 25 juil. 2018
Dear Nancy, Thank you for your valuable feedback. While we are happy to see that you had a comfortable stay, we are sorry that your room may have fallen short of your expectations. Our housekeeping team will be informed of your thoughts so that we can take care to ensure that the room is in top condition. On your next visit with us, please feel free to share your room preferences with our front desk team so that we can make sure you are fully accommodated and comfortable. We look forward to it!

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix pour un arrêt de passage .
Excellent endroit , bon accueil , la chambre était propre .
Réponse de General Manager le 10 mai 2018
Dear Daniel, We're delighted you enjoyed your stay with us. It's great to hear that you felt welcome throughout your visit in our clean, inviting rooms. If there's anything we can do to make your next visit even better, please let us know. The next time you're in the area, we'd be proud to host you again.

8/10 Bien

Louise, Laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l'accueil dès plus accueillants
Nous n'étions que de passage pour la nuitée, en route vers la Caroline du Sud
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

André

Les points faibles : Propreté
le bouchon du lavabo ne fonctionnait pas, le drain du bain n'évacuait pas bien l'eau, la tapisserie au dessus de la douche était sale ou moisi, c'est la première fois que je vois cela d'un Sleep inn

6/10 Satisfaisant

dany, quebec

Les points forts : Personnel et service
Trop dispendieux pour la qualite Déjeuner très bon, mais les chambres manquent de rafraîchissement. A moins qu'étant donné qu'on passe par Expedia, qu'il réserve les plus vieilles......

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Un sourire à l'arrivée aurait été apprécié
La deco de la chambre était un peu fatiguée Peu de restos à proximité. La peinture autour de la piscine était décollée tellement il y avait de l'humidité. Il n'y avait pas de ventilation à la piscine. Piscine tres décevante.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon repos
Près de tout

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel confortable et abordable
De passage seulement pour une nuit. Séjour agréable.

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport/qualité prix, personnel accueillant.

4/10 Médiocre

Pierre, Montréal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre vieillotte
Tapis et matelas a changer d'urgence ! Le lit est trop mou et le tapis est vieux et taché.

8/10 Bien

Dominick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lampe éclairage défectueuse, pas de verre ds salle de bain ou ds la chambre, la salle de bain à besoin d'être rafraichi.Personnel froid.

10/10 Excellent

NANCY, QUEBEC, CANADA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait pour arreter pres de la 81
tres bel hotel, bon service, dejeuner tres bien, piscine interieure donne une bonne alternative.