Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de harry le 26 mai 2024
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham. We checked the room you stayed in and did not find any hole. We sell this room almost 4 days in a week. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Here at Super 8, we continuously strive to exceed your expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Harry
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Harry le 23 févr. 2024
Sorry for the inconvenience you had.House keeper told us about the water not too hot. We had fixed that asap by replacing the heat element that was burnt. We appreciate your feedback.Thanks
8/10 Bien
Brandy
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brandy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Harry le 23 févr. 2024
Thanks for giving us opportunity to serve you by staying at our Hotel
8/10 Bien
Jeff
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Harry le 11 déc. 2023
We Appreciate your feedback. New restaurant coming from february2024 opposite to us at gas station. Thanks
8/10 Bien
Steve
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Steve
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de harry le 11 déc. 2023
thanks for staying at our Hotel. We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Kirk
10 sept. 2023
Kirk
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kathy
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Kathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Doug
5 sept. 2023
Doug
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Steven
30 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Robert
19 août 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HARRY le 16 août 2023
THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR STAY WITH US
6/10 Satisfaisant
Bill
5 août 2023
Bill
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HARRY le 5 sept. 2023
THANKS FOR STAYING AT OUR HOTELWE TRY TO GIVE BEST HOSPITALITY . IF ANY SUGESSIONS PLS LET US KNOW.
6/10 Satisfaisant
Benny
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HARRY le 16 août 2023
THANKS FOR STAYING AT OUR HOTEL
8/10 Bien
Bryan
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Harry le 25 juin 2023
Hi Bryan,Thanks for staying at Super 8 in Williams by Wyndham.We appreciate your response and will try to do our best.
2/10 Horrible
Christopher
21 juin 2023
Christopher
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Nancy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juin 2023
Nancy
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de HARRY le 10 juin 2023
Thanks for staying at our Hotel. We had just hired new employee for House keeping but we will do our best to improve all things you mentioned. hours for breakfast are same as most of the hotels.
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Harry le 22 mai 2023
We appreciate for your stay at our Hotel and thank you very much for your review.
4/10 Médiocre
Lucia
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HARRY le 2 mai 2023
I WAS KNOWING THAT YOU WERE NOT SATISFIED ABOUT THE RECEIPT ISSUE AND SO YOU WERE GOING TO PUT THIS TYPE OF REVIEW. I GAVE YOU FOLIO AND REGISTRATION COPIES. I TOLD PAID RECEIPT FOR YOUR CARD WILL BE GIVEN BY EXPEDIA AS THEY CHARGED YOUR CARD. COFFEE AT MOST HOTELS ARE FROM SAME VENDORS AND SO SAME AT MOST HOTELS. I THANK YOU FOR STAYING AT OUR HOTEL.
2/10 Horrible
Deborah
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deborah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Harry le 27 avr. 2023
You did not stayed at our hotel and so you cannot put any review.
10/10 Excellent
Gregory
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HARRY le 27 avr. 2023
THANKS FOR STAYING AT OUR HOTEL AND GIVING US GOOD REVIEW. WE STRIVE TO GIVE BEST SERVICE AS MUCH AS WE CAN.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HARRY le 27 avr. 2023
THANKS FOR YOUR REVIEW
10/10 Excellent
Jason
Voyage d’affaires
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Harry le 15 févr. 2023
thanks for your stay at our Hotel
6/10 Satisfaisant
Harvey
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Harvey
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Cara, El Paso
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
21 nov. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cara
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Harry le 21 nov. 2022
Thank you for staying with us. If there was any problem in the room , you should have contacted the front desk Immediately and we would have given you another room to stay. TV works in each room. Deadbolts are in Electronic locks in each room.
10/10 Excellent
Rodney
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodney
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Kathy
3 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would not stay here again
Kathy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Otar
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Otar
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Aimee
21 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Aimee
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Dominick
9 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
janine
25 avr. 2022
Les points faibles : Propreté
janine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Katie
28 janv. 2022
Katie
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Leia
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Darin
Voyage d’affaires
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
business trip
Darin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Brittaney
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brittaney
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent motel
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
George
11 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Last Resort
George
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Joshua
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Joshua
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Derek
Voyage en groupe
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Derek
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Alicia
7 sept. 2021
Alicia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juil. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
SHELLY
23 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Older But Great
SHELLY
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie
21 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unassuming property - excellent stay
Anthony
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Lucinda
Voyage en famille
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucinda
Séjour de 1 nuit en novembre 2020