HĂŽte professionnel

Whyalla Country Inn Motel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel de Whyalla avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Whyalla Country Inn Motel

Plage à proximité
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, cafetiÚre/bouilloire, bouilloire électrique
Restauration
Extérieur
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposĂ© (1 place) et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit 1 place et 2 lits superposĂ©s (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
95 Plyaford Ave, Whyalla Playford, SA, 5600

À proximitĂ©

  • HĂŽpital et centre de soins de Whyalla - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Whyalla Foreshore - 2 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© d'Australie-MĂ©ridionale - Campus de Whyalla - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Ada Ryan Gardens - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Westland Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Whyalla (WYA) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Beach Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMint CafĂ© Whyalla - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Whyalla Country Inn Motel

Motel au cƓur de Whyalla Playford
L'hébergement Whyalla Country Inn Motel offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Whyalla Country Inn Motel disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 30.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 25 AUD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Whyalla Country Inn Motel South Australia
Whyalla Inn Motel Australia
Whyalla Motel Whyalla Playford
Whyalla Country Inn Motel Motel
Whyalla Country Inn Motel Whyalla Playford
Whyalla Country Inn Motel Motel Whyalla Playford

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Whyalla Country Inn Motel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Whyalla Country Inn Motel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Whyalla Country Inn Motel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Whyalla Country Inn Motel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Whyalla Country Inn Motel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Ce motel du quartier de Whyalla Playford se situe à moins de 15 minutes à pied de Haynes Park, Wetlands Recreation Park et Wetlands Recreation Park Lands. Whyalla Wetlands et Wilson Park se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Whyalla Country Inn Motel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 66 avis sur 238.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 100 avis sur 238.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 41 avis sur 238.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 238.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 238.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
everything was perfect for my needs, will stay again when passing through thankyou.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This venue is remote operated but when we accidentally left some items behind they coordinated with on site cleaning staff to ensure our items could be picked up by the courier we arranged. They were very easy to deal with and went above and beyond!!! The room was exactly what we needed and had lots of amenities. Check in was smooth and no fuss. Overall a fantastic stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Kristy-Maree, Launceston

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Was a comfortable room and had the basics such as kettle, toaster, and microwave. Property is a little dated and could do with some TLC, but I enjoyed my stay there.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Linda, Elliston

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place needs a huge makeover it is currently below standards. No human contact you talk to a screen. Cleaning and styling of the units need a major up grade and noise is terrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Yuri

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

deborah

Voyage en famille

Mum and daughters reliving family history

We were very sceptical before arriving but found everything adequate. My one big concern was the fact that there were no curtains to cover the front glass doors leaving us on full view at night whist watching tv. I put up a sheet that Id bought with me. Had trouble finding the remote for tv and the gas lighter for hotplates . Road noise in the morning was not fun .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Joanne

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
It was ok for the price you pay. If you’re a light sleeper I wouldn’t recommend as trucks travel right past throughout the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Muhammad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Brijesh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bedsheet was stinking
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Helen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and tidy
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Susan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I choose to stay at the Country Inn whenever i visit sit Whyalla.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Lester

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was great, and the one and only approchable staff member was terrific. Yes, I would stay there again. In fact I did stay an extra night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Ann-marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Ann-marie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very cheap hotel for a night stay no one at office at the hotel got a text message with codes for doors
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Brooke

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Property was comfortable and convenient for one night and the affordable price. Biggest issue was communication, before actually booking, the motel failed to answer phone calls x3 throughout the day. When arrived at 1645 did not answer immediately and place unattended. Felt unsafe with windows directly to car park, noise and lights shinning into windows etc. hard to avoid with layout etc.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

sanghoon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Neat and clean and good amenities
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Hemant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Nice and comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Zoltan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Janice

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They will not contact you back after repeated phone calls. They will even not reply back to Information centre regarding bookings. They don't care about visitors!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Cheryl

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had everything myself and two kids needed for a few days no complaints.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We managed to get a room last minute that slept 5 people. The beds were queen size and the facilities were very clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable stay.

Two night stay for full day of meetings in Whyalla. Clean and comfortable room, slept well. Very helpful and warm welcome by a cleaner on arrival. Easy check in procedure with “virtual receptionist” - information was also provided via SMS.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Lachlan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024