HĂŽte professionnel

Hotel Kaap West

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kaap West

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Plage à proximité
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Suite Deluxe | 1 chambre, literie hypoallergénique, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Wellness Suite | Balcon

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 167 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Deluxe, chambres communicantes

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Micro-ondes
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wellness Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
Micro-ondes
Bouilloire électrique
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Supérieure

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Machine Ă  espresso
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale (4 Guests)

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
Micro-ondes
Bouilloire électrique
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Familiale (6 Guests)

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
3 chambres Ă  coucher
Micro-ondes
Bouilloire électrique
  • 90 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite Deluxe

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tiny Room

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Joossesweg 35, Westkapelle, Zeeland, 4361 KG

À proximitĂ©

  • Plage de Westkapelle - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Zoutelande - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Domburg - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Domburgsche Golfclub - 10 min en voiture - 7.7 km
  • HĂŽtel de ville de Middelbourg - 19 min en voiture - 16.1 km

Comment se déplacer

  • MIDDELBURG (Gare) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrandpaviljoen Branding De - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStrandpaviljoen Scheldezicht - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBomBaai Strandbar - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘKasteel Van Batavia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBeachclub Bluv - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kaap West

HÎtel de luxe écologique à proximité de Plage de Westkapelle
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Plage de Zoutelande, l’hĂ©bergement Hotel Kaap West offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo. Le restaurant Cuisine Ă  base de fruits de mer sur place, Restaurant Catch, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, club de plage gratuit sur place et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Hotel Kaap West sont dotĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un service d'Ă©tage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Catch

Activités

  • Club de plage gratuit
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités, récupération de la clé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 17 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 7.5 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.10 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 17 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 7.5 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kaap West Westkapelle
Kaap West Westkapelle
Kaap West
Hotel Hotel Kaap West Westkapelle
Westkapelle Hotel Kaap West Hotel
Hotel Hotel Kaap West
Hotel Kaap West Hotel
Hotel Kaap West Westkapelle
Hotel Kaap West Hotel Westkapelle

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kaap West ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 17 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Kaap West ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Kaap West le 20 juil. 2025 commencent Ă  166,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kaap West ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kaap West ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kaap West ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Kaap West ?

Cet hîtel de luxe se trouve prùs de la plage, à 1,3 km de Plage de Westkapelle et à 3 km de Plage de Zoutelande. Également à 15 km de distance : Plage de Domburg et Hîtel de ville de Middelbourg.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kaap West

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 73 avis sur 112.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 112.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 112.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 112.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 112.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Descamps

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Great stay at the hotel. The room fits the description. We accidently trigger the fire alarm and we can confirm that security is OK and the staff very reactive
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Erick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien dans l’ensemble, mais les petites chambres sont vraiment petites, avec une toute petite fenĂȘtre et donc manque d’aĂ©ration, salle de bain toute embuĂ©e 
 ppur le reste trĂšs bien et trĂšs bon petit dĂ©jeuner possible ilote de louer vĂ©los, et personel trĂšs aimable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon choix et super accueil pour les chiens

DeuxiĂšme sĂ©jour pour nous et nous sommes toujours ravis. Notre chambre Ă©tait spacieuse, moderne, propre et avait une grande salle-de-bains. Les chiens sont trĂšs bien accueillis. Ils sont acceptĂ©s dans une partie dĂ©diĂ©e du restaurant (aussi bien pour le petit dĂ©jeuner que pour le repas du soir). Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et copieux. La trĂšs belle plage est Ă  5 minutes Ă  pied. C’est une trĂšs jolie rĂ©gion oĂč sĂ©journer. Nous sommes trĂšs contents de notre choix d’hĂŽtel Ă  nouveau et nous reviendrons certainement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour !

Accueil trÚs agréable, chambre propre, petit-déjeuner fourni.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bonne expérience

Superbe expérience dans cet hÎtel. Chambre propre et bien équipée . Staff trÚs sympathique. Le restaurant est trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Moderne, propre et accueillant pour les chiens

Bel hĂŽtel. Nous y avons sĂ©journĂ© 1 nuit dans une suite 2 chambres. Celle-ci est grande, avec 2 chambres sĂ©parĂ©es. Chaque chambre a sa propre salle de bain. L’ensemble est propre et moderne. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis (petite attention pour notre chien Ă  l’arrivĂ©e, sympa). Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et complet (sucrĂ©, salĂ©, boissons diverses). Les chiens sont admis dans le restaurant. Nous n’avons pas testĂ© le repas du soir. L’hĂŽtel est proche de Westkapelle, Dombourg, Veere, Middelbourg... Les plages sont belles pour faire de grandes balades. Nous sommes trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Nina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ein sehr schöner Aufenthalt
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ferdina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Marie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Essen war sehr lecker, sehr freundliches Personal und ein Hundefreundliches Hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mfjm

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fijn

Fijn, zakelijk, verblijf gehad. Het ontbijt was zeer uitgebreid, vers en lekker met vriendelijke en attente medewerkers, enig minpuntje wat ik zou kunnen noemen, is dat er geen verse jus was. De kleine kamer is daadwerkelijk klein maar dit wisten we op voorhand, de bedden liggen comfortabel en er zijn voldoende kussens. We hadden het hotel onder meer gereserveerd vanwege het restaurant, op de app staat niet dat het op dinsdag dicht is en op de website moet je daar ook goed jaar zoeken. Dat was jammer. Alles overwegend zou ik zeker een keer terug gaan.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Menso

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mooi!

Prima
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Henk

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nvt
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Carlo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Das Zimmer war sehr klein. Das FrĂŒhstĂŒck und auch das Abendessen waren hervorragend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gut
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Doris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Schönes Hotel. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Peggy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr empfehlenswert
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Tommy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Zeer vriendelijk personeel. Heel proper
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr empfehlenswert
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Klaus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Wolfgang

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wir haben uns rundum sehr wohl gefĂŒhlt
Séjour de 2 nuits en mars 2024