Choisissez des dates pour voir les prix

Hyatt Place West Palm Beach/Downtown

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown

Image principale
Salle de séjour | Télévision à écran plasma de 42 pouces avec chaînes numériques
Chambre | Literie de qualité supérieure, minibar, bureau, rideaux occultants
Chambre | Literie de qualité supérieure, minibar, bureau, rideaux occultants
Salle de séjour | Télévision à écran plasma de 42 pouces avec chaînes numériques

Aperçu de l’hébergement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown

Hôte professionnel

Hyatt Place West Palm Beach/Downtown

Hébergement 3.5 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
Carte
295 Lakeview Avenue, West Palm Beach, FL, 33401

Découvrir la zone

  • Site populaireRosemary Square5 min à pied
  • Site populaireClematis Street10 min à pied
  • Site populaireWorth Avenue19 min à pied
  • AéroportWest Palm Beach, Floride (PBI-Aéroport international de Palm Beach)6 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

West Palm Beach

Hyatt Place West Palm Beach/Downtown vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de West Palm Beach, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage de West Palm Beach. Si les célèbres Kravis Center For The Performing Arts (salle de spectacles) et Ann Norton Sculpture Gardens sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Zoo et société de conservation de Palm Beach et Rapids Water Park comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Les agréables Musée de la sciende de la Floride du Sud et Parc d'attraction Playmobil méritent aussi une visite. Découvrez le jet-ski et le kayak sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que les excursions écologiques et la randonnée en VTT.

À proximité

  • Rosemary Square - 5 min à pied
  • Théâtre Harriet Himmel - 9 min à pied
  • Norton Museum of Art (musée d'art) - 9 min à pied
  • Clematis Street - 10 min à pied
  • Worth Avenue - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Brightline West Palm Beach Station - 15 min de marche
  • Aéroport international de Palm Beach (PBI) - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place West Palm Beach/Downtown

Hôtel 3,5 étoiles au cœur de Centre-ville de West Palm Beach
L'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et bagagiste/groom
  • Service d'organisation de mariages, 3 salles de réunion et une consigne à bagages
  • Service d'arrivée express, personnel polyglotte et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 165 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision à écran plasma pouces 42 avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, coin salle à manger séparé et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (24.00 USD par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
  • Possibilité de stationnement hors rue

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Réfrigérateur
  • Coin salle à manger séparé
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Espace de conférence (139 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 3

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plasma 42 pouces
  • Chaînes numériques
  • Station d'accueil MP3
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Salle à manger
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coin salon séparé

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 02 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 juillet 2022 au 30 novembre 2023 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 20 juin 2022 au 21 novembre 2022 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • L'ascenseur
  • Le centre de fitness
  • Le parking
  • Certaines chambres
  • La piscine
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'établissement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal, par séjour (maximum de 175 USD par séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 100 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
2 par chambre (jusqu'à 22 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants âgés de 21 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 24.00 USD par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par séjour (175 USD max. par séjour, auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner...

Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Beach/Downtown
Hyatt Place West Palm Beach/Downtown Hotel
Hyatt Place Beach/Downtown Hotel West Palm
Hyatt Place West Palm Beach/Downtown
Hyatt West Palm West Palm
Hyatt Place West Palm Beach/Downtown Hotel
Hyatt Place West Palm Beach/Downtown West Palm Beach
Hyatt Place West Palm Beach/Downtown Hotel West Palm Beach

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown ?

Oui, l'hébergement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown accepte les chiens (max. 2 par chambre) ne dépassant pas 22 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 100 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 3 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 4 oct. 2022 commencent à 224,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 24.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de West Palm Beach, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Rosemary Square, Palm Beach County Convention Center (centre de congrès) et Clematis Street. Également à 2 km de distance : Kravis Center For The Performing Arts (salle de spectacles) et Ann Norton Sculpture Gardens. Brightline West Palm Beach Station est à 15 minutes à pied et Gare de West Palm Beach est à 21 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hyatt Place West Palm Beach/Downtown propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hyatt Place West Palm Beach/Downtown sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 562 avis sur 1002.
5 – Excellent 56%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 245 avis sur 1002.
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1002.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 60 avis sur 1002.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 41 avis sur 1002.
1 – Horrible 4%

4,4/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,1/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Fanny
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/5 Bien

Bruno
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, facile d’accès et en bon état
Bel hôtel, bien situé sur Palm Beach. Très facile en accès ainsi que le parking au r-1. Tout était bien sauf le petit déjeuner qui reste un peu industriel. Je recommande l’hôtel en rapport qualité prix pour West Palm Beach.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

1/5 Horrible

Francois
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

5/5 Excellent

Taycir
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. À quelques minutes à pied du Square et à quelques minutes de Clematis St. Beau lobby pour s’asseoir et se détendre. Assez grand.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/5 Bien

Miguel
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/5 Médiocre

Christophe
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/5 Médiocre

cherif
Les points faibles : Confort de la chambre
mauvais quartier
pas de piscine quartier non appropriée aux familles
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/5 Bien

Laurent
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/5 Bien

wallace
Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property under construction Only one elevator was working!!!! No fitness faculty cause of construction Staff was very nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/5 Bien

Ernest, philadelphia
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The overall experience was great. The towels were borderline abrasive though. The construction was only minimally invasive. The breakfast was nice for a complimentary affair.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022