Avis sur Days Inn by Wyndham West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area
Days Inn by Wyndham West Yarmouth/Hyannis Cape Cod Area
69 Main Street, Route 28, West Yarmouth, MA
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de kp le 11 nov. 2023
Hi Alain, Thank you for your positive review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Never again.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Do yourself a favor. Go somewhere else !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Malcolm le 20 sept. 2019
Thank you for your review. We appreciate the feedback. Have a great day
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Malcolm le 25 août 2019
Thank you for your review. Our staff are happy to know you enjoyed your stay with us. thanks again and have a wonderful day.
2/10 Horrible
Pierrot
Voyage en famille
22 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Pierrot
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Malcolm le 11 août 2019
Merci pour votre avis. Vos commentaires sont très important pour nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Josee
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Josee
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
MJ, Cape cod
18 août 2018
MJ
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Line
12 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Line
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Thierry, France
27 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Quality ok for the price
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Not Provided
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
jerome
1 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct
jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Guy
15 juil. 2017
Les points faibles : Propreté
Correct
Guy
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Natacha
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très propre
Natacha
Réponse de Devang patel le 4 juin 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager vos idées sur notre hôtel. Nous avons hâte de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon service. Très propre.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patrick
4 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Patrick
6/10 Satisfaisant
Sylvain, Brossard, Qc
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Sylvain
8/10 Bien
Isabelle
16 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Réponse de Devang patel le 17 juil. 2016
Dear Guest
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your review
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE
Voyageur vérifié
Réponse de Devang le 2 janv. 2016
Dear Guest
we apologize for your inconvenience however, we will do everything to solve all the problems highlighted and to ensure you a more memorable stay on your next vacation.
Thank you
8/10 Bien
Audrey
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
6/10 Satisfaisant
Jérôme
8 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jérôme
8/10 Bien
Vincent, La Wantzenau
4 août 2015
Les points forts : Propreté
3 nuits à Cape Cod
Vincent
8/10 Bien
Hugues
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon prix VS qualité
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicolas
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel accueil
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chantal, Québec
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
4/10 Médiocre
hurricanerick
11 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hurricanerick
8/10 Bien
Bibi et Michou, Québec
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capecod
Bibi et Michou
10/10 Excellent
Robert
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Denise
10 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Elissavet
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elissavet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Luiza
30 nov. 2023
Luiza
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Charles
26 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Peter
26 nov. 2023
Peter
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Charles
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
LADY MAY
13 nov. 2023
LADY MAY
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Charlene
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not expected with Wyndham name.
Charlene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kp le 11 nov. 2023
Hi Charlene, We regret your negative experience with us! We would like remind that when requesting 3 extra pillows per room require the approval of backhouse team. Though, you room had already included 6 pillows, we decided to accommodate for your request due to the nature your preferred level or comfort. As per the linens, we are required to use Brand approved products for all of our Terry and Linens to avoid potential compliance fees. Moreover, we will push our cleaning team to address your concerns immediately. Once again, your feedback is very important to us and we will address your concerns Accordingly!
10/10 Excellent
David
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Trip to Hyannis
David
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de KP le 11 nov. 2023
Hi David,We truly appreciate your kindest words regarding your experience with us! We can't wait to see you back with us in the future!
8/10 Bien
KENNETH, Weymouth
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KENNETH
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Lino
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lino
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Jaimé, Northampton
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points faibles : Équipements
Jaimé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Cynthia, Lee
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t go there !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023