HĂŽte professionnel

Zu den Drei Linden

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Wermelskirchen, avec terrain de golf et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Zu den Drei Linden

Extérieur
Extérieur
Spécialités Cuisine régionale
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Suite Standard, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Affaires, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
StaelsmĂŒhler Str. 1, Wermelskirchen, Nordrhein-Westfalen, 42929

À proximitĂ©

  • Ferme d'Autruches Emminghausen - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Barrage de l'Eschbachtal - 9 min en voiture - 9.8 km
  • ChĂąteau Burg - 14 min en voiture - 12.1 km
  • CathĂ©drale d'Altenberg - 18 min en voiture - 18.2 km
  • Pont de MĂŒngsten - 20 min en voiture - 17.5 km

Comment se déplacer

  • Station S-Bahn Remscheid-Lennep - 13 min en voiture
  • Station S-Bahn Remscheid-GĂŒldenwerth - 20 min en voiture
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant NeuemĂŒhle Gasthaus - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBergischer Löwe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Wild - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSaure's Imbiss - ‬9 min en voiture
  • â€ȘZum Onkel Nestor - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zu den Drei Linden

HĂŽtel chic
L'hébergement Zu den Drei Linden dispose de nombreux atouts, comme un terrain de golf, une terrasse sur le toit et une bibliothÚque. Le restaurant sur place propose le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une laverie et un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Distributeur automatique / services bancaires, salle de banquet et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Zu den Drei Linden sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Parcours de golf
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 07 h 30 à 12 h 00) et du lundi au dimanche (de 16 h 00 à 22 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 18 EUR par animal, par jour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 20 EUR
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 16 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal et par jour, auxquels s'ajoutent 20 EUR de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Allemagne) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zu den Drei Linden Hotel Wermelskirchen
Zu den Drei Linden Hotel
Zu den Drei Linden Wermelskirchen
Zu den Drei Linden Hotel
Zu den Drei Linden Wermelskirchen
Zu den Drei Linden Hotel Wermelskirchen

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zu den Drei Linden ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 18 EUR par animal et par jour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 20 EUR. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Zu den Drei Linden ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zu den Drei Linden ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zu den Drei Linden ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Zu den Drei Linden propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Zu den Drei Linden ?

DĂ©couvrez toutes les richesses que rĂ©serve Wermelskirchen grĂące Ă  cet hĂŽtel avec golf qui profite de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Bergisches Land Ă  quelques pas seulement et Golfclub Dreibaumen Ă  4 km. Ferme d'Autruches Emminghausen et Barrage de l'Eschbachtal sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Zu den Drei Linden

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 29.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Resa payĂ©e d’avance. ArrivĂ©e complet. J’ai dĂ» trouver un autre hĂŽtel. Annulation et remboursement?? Cordialement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10

l’hĂŽtesse est trĂšs aimable de mĂȘme que tout le personnel, parlant plusieurs langues.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10

Super accueil, excellent service et nickel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10

PlutĂŽt que de sĂ©journer dans les chaines hĂŽteliĂšres habituelles, j'ai tentĂ© ma chance Ă  3 Linden e j'ai Ă©tĂ© reçu comme un prince. De plus l’hĂŽtesse parle bien Français, ce qui ajoute au charme de l'hotel e la cuisine est excellente. Souper comme petit dĂ©jeuner copieux. La chambre a out ce qu'il faut et la literie est trĂšs bonne. Je reviendrai Ă  chaque fois maintenant quand je serai dans les environs de Hagen ou Dortmund.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10

Great hostess and staff pleasantly welcoming of guests to the hotel Great food both continental breakfast and dinner Portion sizes are big Hotel has great scenic views Large family room, spacious and cozy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10

Very nice boutique hotel in a quiet town. Great restaurant as well
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10

Ich könnte nicht Check in weil, war keine freie Zimmer verfĂŒgbar, EnttĂ€uschung
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10

Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10

Eine sehr hĂŒbsches kleines Hotel. Das Personal war sehr freundlich und das Ambiente war super. Ich habe mich sehr wohlgefĂŒhlt.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10

Very friendly staff from check-in to check-out. Excellent breakfast and the restaurant serves good food and has very nice wines.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10

Herrlich freundliche Gastgeber; toller Service trotz der derzeitigen EinschrÀnkungen; werde im Sommer in jedem Falle wiederkommen.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10

komfortables und großes Zimmer. Badezimmer hatte ein großes Fenster. Tolles FrĂŒhstĂŒck mit einer sehr freundlichen Bedienung.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10

Wir hatten ein tolles großes Zimmer und das Hotel hat uns sehr gut gefallen
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10

Große Suite unterm Dach, super freundlicher Service, tolles FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10

Tadel: Keine Minibar !! Restaurant erst ab 18:30 Uhr offen !! Man kann kein ErfrischungsgetrĂ€nk nach Ankunft erhalten, da Restaurant geschlossen !! Sonntags ist es nicht möglich, weder dort zu Essen, noch ein GetrĂ€nk zu erhalten oder zu sich zu nehmen, da Restaurant ganztĂ€gig geschlossen. ZimmerschlĂŒssel passen nicht in alle relevanten TĂŒren, so wie angekĂŒndigt. Badewanne/Dusche etwas schwierig und auch gewöhnungsbedĂŒrftig. Auch fĂŒr uns als HotelgĂ€ste war es am Ankunftstag nicht möglich am Abend im Restaurant zu essen, weil alle PlĂ€tze im Restaurant "belegt" waren. Wir mußten dann außerhalb Essen gehen. Lob: Sehr freundlich und zuvorkommendes Personal, wenn jemand da ist, oder Restaurant offen ist. Hervorragendes FrĂŒhstĂŒck, wirklich perfekt am Tisch serviert, auch hier sehr freundliche, sehr höfliche und zuvorkommende Menschen, ich spreche hier bewußt von Menschen und nicht Dienern. Außerhalb der Restaurantzeiten löst der Gast am besten alles selbst, ansonsten haben Sie ein Problem, denn es gibt niemanden tagsĂŒber, der Ansprechpartner sein will, so ist es jedenfalls uns ergangengen. Trotz aller Widrigkeiten könnten wir uns vorstellen nochmals dorthin zu gehen, weil wir jetzt wissen, wie der Ablauf ist. Die Menschen (Peronal) sind sehr freundlich, zuvorkommend und können fĂŒr den Ablauf ĂŒberhaupt nichts. Wir haben uns eben "eingerichtet" und haben trotzdem einen kleinen positiven Eindruck mitgenommen.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10

Ein sehr gemĂŒtliches Top Hotel mit hervorragender KĂŒche und einer perfekten Hotel Gastgeberin! DANKE!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10

Angenehmes Ambiente in ruhiger Gegend zum Erholen sehr geeognet
Séjour de 1 nuit en octobre 2018