Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
David, Morgan Hill
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Antonio, Doral
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
值得推介
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
jihang, Bayside
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jihang
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amazing stuff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Michael
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jannie Li le 9 juil. 2021
Thank you for staying with us and we hope you have had a pleasant stay. Your feedback is very much appreciated and we look forward to welcoming you back in the very near future.
8/10 Bien
Jianhui
3 mai 2020
Jianhui
Séjour de 1 nuit en avril 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendid Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Emma Zhang le 12 déc. 2019
Thank you for your feedback, we truly appreciate it.
We are delighted to hear of your great staying experience and your gracious comments will be shared with all my team.
My team and I are looking forward to welcoming you back in the very near future.
8/10 Bien
Hannah
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hannah
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Emma Zhang le 12 déc. 2019
Thank you for staying with us and we hope you have had a pleasant stay.
Your feedback is very much appreciated and we look forward to welcoming you back in the very near future.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Emma Zhang le 6 nov. 2019
Thank you for your review of our property. We are disappointed with your stay experience with us and apologize for it. I've shared your experience with our management team, and hotel has made the necessary improvements. We hope that you will choose our hotel again when you are back in Wenzhou so that we can exceed your expectations during your next stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Emma le 11 oct. 2019
Thank you for staying with us and we hope you have had a pleasant stay.
Your feedback is very much appreciated and we look forward to welcoming you back in the very near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Emma le 9 oct. 2019
Thank you for staying with us and we hope you have had a pleasant stay.
Your feedback is very much appreciated and we look forward to welcoming you back in the very near future.
8/10 Bien
Vinni
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice view from my room
Vinni
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Emma Zhang le 2 oct. 2019
Thank you for staying with us and we hope you have had a pleasant stay.
Your feedback is very much appreciated and we look forward to welcoming you back in the very near future.
10/10 Excellent
Lucas
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Emma Zhang le 9 août 2019
尊敬的客人,感谢您下榻温州香格里拉大酒店,并感谢您对酒店的肯定,这是对我们工作最大的鼓励。酒店毗邻瓯江,江景客房及豪华阁酒廊可欣赏到青山秀水的美丽景色,期待您的再次莅临!
10/10 Excellent
Cosma
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sempre al Top!
Cosma
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Emma Zhang le 1 août 2019
Gentili ospiti, grazie per essere stati al Wenzhou Shangri -La Hotel!Non vedo l'ora di tornare!
8/10 Bien
Kenneth
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Emma Zhang le 11 juil. 2019
Thank you for staying with us and we appreciate your kind comments. We look forward to welcoming you back in the very near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Emma Zhang le 2 juil. 2019
Thank you for staying with us and taking the time to share your feedback. I will share your comments with our department heads and then to make the necessary improvements. We are looking forward to welcoming you back in the very near future.
10/10 Excellent
Chunmei
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chunmei
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Emma Zhang le 2 juil. 2019
尊敬的客人,感谢您下榻温州香格里拉大酒店,并感谢您对酒店的肯定,这是对我们工作最大的鼓励。酒店毗邻瓯江,江景客房及豪华阁酒廊可欣赏到青山秀水的美丽景色,期待您的再次莅临!
10/10 Excellent
PIERO
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERO
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Emma Zhang le 4 juil. 2019
尊敬的客人,感谢您下榻温州香格里拉大酒店,并感谢您对酒店的肯定,这是对我们工作最大的鼓励。酒店毗邻瓯江,江景客房及豪华阁酒廊可欣赏到青山秀水的美丽景色,期待您的再次莅临!
8/10 Bien
Nelson
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelson
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Emma Zhang le 4 juil. 2019
Thank you for staying with us and we appreciate your kind comments.
We are glad you have enjoyed our service and look forward to welcoming you back in the very near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Emma Zhang le 2 juil. 2019
Thank you for your feedback, we truly appreciate it.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Emma Zhang le 2 juil. 2019
Thank you for staying with us and we appreciate your kind comments.
We are glad you have enjoyed our food & beverage offerings and look forward to welcoming you back in the very near future.
6/10 Satisfaisant
Vicky, Delhi
Voyage d’affaires
17 avr. 2019
Vicky
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Nicolas
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Ying
16 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
感觉一般!
Ying
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de General Manager Eddy Tao le 20 févr. 2019
尊敬的客人,非常感谢您下榻温州香格里拉大酒店,并提出宝贵的意见,让我们能够更全面的了解客人的反馈和我们的问题所在。我已将您的意见转达给相关部门经理。希望您下次入住酒店能得到更好的入住体验,期待您的再次莅临!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Yun
8 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No good, smoky air all around.
Yun
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de General Manager Eddy Tao le 13 févr. 2019
尊敬的宾客,感谢您下榻温州香格里拉大酒店,并感谢您对酒店提出的宝贵意见。您提到的问题我们已经反映给相关部门,我们将努力提高服务品质,希望每一位宾客均能体验到香格里拉固有的真诚质朴、热情好客的服务。期待您的再次莅临!
10/10 Excellent
Hyunjin
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyunjin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager Eddy Tao le 9 janv. 2019
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 3 janv. 2019
尊敬的宾客,感谢您下榻温州香格里拉大酒店,并感谢您对酒店的肯定,这是对我们工作最大的鼓励。酒店毗邻瓯江,江景客房及豪华阁酒廊可欣赏到青山秀水的美丽景色,期待您的再次莅临!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 24 déc. 2018
尊敬的宾客,感谢您下榻温州香格里拉大酒店,并感谢您对酒店的肯定,这是对我们工作最大的鼓励。酒店毗邻瓯江,江景客房及豪华阁酒廊可欣赏到青山秀水的美丽景色,期待您的再次莅临!
10/10 Excellent
Cosma
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business hotel
Cosma
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 13 déc. 2018
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
8/10 Bien
JOSE LEONEL
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE LEONEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 13 nov. 2018
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
8/10 Bien
JOSE LEONEL
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE LEONEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 13 nov. 2018
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 12 nov. 2018
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
10/10 Excellent
Hunju
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hunju
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 5 nov. 2018
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
10/10 Excellent
PO WEN
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PO WEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 23 oct. 2018
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
8/10 Bien
Jojo, Philippines
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jojo
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jorge, mexico
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cerca de la shoe fair
Jorge
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de General Manager Eddy Tao le 28 août 2018
Thank you for staying with us at the Shangri-La during your recent visit to Wenzhou. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and thank you for taking the time to share with us your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de General Manager Steven Zhang le 7 août 2018
Dear Guest Thank you for staying with us and we hope you have had a pleasant stay. We look forward to welcoming you back in the very near future.
10/10 Excellent
jeremy, london
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
business in Wenzhou
jeremy
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de General Manager Steven Zhang le 7 août 2018
Dear Jeremy Thank you for staying with us and we hope you have had a pleasant stay. We look forward to welcoming you back in the very near future.
10/10 Excellent
Chris
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
10/10 Excellent
Nicolas
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
moise
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moise
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 stars
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Lique , Almere
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mooi en modern comfortabel hotel.
Lique
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
PaulB, Australia
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stylish, opulent room with a view
PaulB
Séjour de 1 nuit en novembre 2017