Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel historique à Washington (Northwest) - Maison Blanche à moins de 10 minutes à pied

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Animaux de compagnie acceptés
Restaurant
Centre d’affaires
Établissement non-fumeurs

Situation

Dans le quartier de Northwest, cet hôtel historique se trouve à moins de 10 minutes à pied de Blair House et Maison Blanche. George Washington University et Ford's Theater se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Services et équipements

En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar/salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Également sur place, vous trouverez un parking avec voiturier, du café/thé dans les espaces communs et un centre d'affaires.

Chambres

L'ensemble des 581 chambres offrent le Wi-Fi, des lits avec surmatelas ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Des réfrigérateurs, le service d'étage et un service de massage en chambre ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

The Mayflower Hotel, Autograph Collection

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et des salles de réunion.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Un espace de 4 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).

The Mayflower Hotel, Autograph Collection est un établissement non-fumeur.

  • Service d'arrivée express 
  • Bar/salon 
  • Café/thé dans les espaces communs 
  • Ascenseur 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Centre d’affaires 
  • Espace de conférence 
  • Bagagiste/groom 
  • Service de départ express 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Salles de réunion 27 
  • Restaurant 
  • Année de construction 1925 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Service de limousine ou berline disponible 
  • Parking avec voiturier (en supplément) 
  • Poste informatique 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 4 
  • Nombre de salles de réunion - 27 
  • Stockage des bagages 
  • Distributeur de billets / services bancaires 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Services de concierge 
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 42,000 
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Boutiques sur place 
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24 
  • Nombre total de chambres - 581 
  • Nombre d'étages - 10 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 
  • Services de cérémonie de mariage 
  • Personnel polyglotte 
  • Journaux gratuits dans le hall 

Internet

Disponible dans toutes les chambres :

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking avec voiturier (en supplément)

Chambres

  • Climatisation 
  • Téléphone 
  • Peignoirs 
  • Réfrigérateur 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Surmatelas 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Articles de toilette de luxe 
  • Bureau 
  • Sèche-cheveux 
  • Service de ménage quotidien 
  • Literie hypoallergénique disponible 
  • Fer et planche à repasser 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Télévision à écran plat 
  • Massages en chambre disponibles 
  • Films à la carte 
  • Chaînes thématiques 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Lits bébé gratuits 
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles 
  • Lits pliants/supplémentaires (gratuits) 
  • Accès Wi-Fi (en supplément) 

Où manger ?

Un petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 11h00.

Edgar Bar & Kitchen - Ce restaurant-brasserie propose des spécialités de la cuisine américaine et sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est proposé. L'établissement propose l'heure du cocktail. Ouvert tous les jours

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Location de vélos à proximité 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible en fauteuil roulant 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 16 h 00

Arrivées jusqu'à 16h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, à titre gratuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Animaux
domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par chambre, par séjour.
  • 1 par chambre (jusqu'à 30 livre(s)).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que le salon Club est fermé le week-end.

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 25 USD par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 12.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Service de voiturier : 49.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par chambre et par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Récompenses et affiliations

  • L'établissement est membre du groupe Historic Hotels of America.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.