HĂŽte professionnel

Key Bridge Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec 2 restaurants et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Parking disponible

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1401 Lee Hwy, Arlington, VA, 22209

À proximitĂ©

  • Georgetown University - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle de spectacles Kennedy Center - 2 min en voiture - 2.5 km
  • George Washington University - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Arlington National Cemetery (cimetiĂšre) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Maison Blanche - 4 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rosslyn - 7 min Ă  pied
  • Gare de New Carrollton - 18 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington (DCA) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAssembly - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOpen Road - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFoxtrot - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Key Bridge Marriott

HÎtel chic à proximité de Georgetown University
L'hĂ©bergement Key Bridge Marriott se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Salle de spectacles Kennedy Center et offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine amĂ©ricaine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplĂ©ment).
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'organisation de mariages
  • Personnel polyglotte, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 583 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 37 pouces avec Netflix et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, espagnol et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place (26 USD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 16 et 18 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Connexion
  • Revival

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 446 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 11 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 14 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 30.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Contactez l'établissement directement pour demander un service d'arrivée anticipée.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 16 USD et 18 USD environ par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 12.95 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Parking en libre-service : 26 USD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bridge Marriott
Key Bridge Marriott
Key Bridge Marriott Arlington
Key Bridge Marriott Hotel
Key Bridge Marriott Hotel Arlington
Marriott Key Bridge
Marriott Hotel Key Bridge
Marriott Arlington
Arlington Marriott
Key Bridge Marriott Hotel
Key Bridge Marriott Arlington
Key Bridge Marriott Hotel Arlington

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Key Bridge Marriott ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Key Bridge Marriott ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 26 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Key Bridge Marriott ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Key Bridge Marriott ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Key Bridge Marriott ?

Dans le quartier de North Rosslyn, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Georgetown Waterfront Park et Georgetown University.Parc national National Mall et Smithsonian Institution se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Rosslyn est à 7 minutes à pied et Station de métro Courthouse est à 21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Key Bridge Marriott

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 373 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 407 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 133 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 46 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Emplacement idéal pour aller à Georgetown. TrÚs bon petit déjeuner complet!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10

Parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10

Incredible views of the skyline, the Potomac river and Georgetown.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10

Hotel aux Ă©quipements modernes mais sans charme. AccĂšs aux transports en commun peu pratique. Zone trĂšs routiĂšre peu adaptĂ©e aux piĂ©tons. Des personnels accueillants et d'autres moins sympas : une belle rĂ©flexion lors du second' petit dej pour nous dire que Le pourboire devait ĂȘtre donnĂ© (ayant tout payĂ© via expĂ©dia nous avions simplement oubliĂ© de glisser un Billet) et lors du dĂ©part ils ont exigĂ© de faire payer Le parking pour la durĂ©e du sĂ©jour alors qu'il Ă©tait compris dans l'offre ExpĂ©dia. Nous avons rĂ©ussi Ă  ne rien payer car nous avions avec nous une facture ExpĂ©dia imprimĂ©e. Et ceci dans une ambiance glaciale.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

6/10

10/10

Séjour de 5 nuits en avril 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10

Ideal location. Property is being closed down July 11th for 18 months of rennovations!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10

Location is fantastic. Close to Georgetown. Two blocks to Reselyyn metro. Access is super easy. The problem is the hotel needs some love. Superficially paint is fresh, furniture current. But it feel a bit tired. Halls are dark. It feels just ignored. And it shouldn't. Don't get me wrong... I'ld stay there again. It just doesn't feel current. No problems recommending. Safe. Quit. Just a little dated.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10

Front desk staff in the morning was absolutely unhelpful and unprofessional and rude. After a night of loud noise in the hallway, found trash littered and luggage carrying-cart in the middle of the hall way, went to let the front people know and ask to clean up, all she, the staff person said was “we are short staffed”. No apology or “we’ll take care of it ASAP, etc. she was annoyed we brought up the issue so early in the morning, it seemed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10

It was very convenient! Georgetown and restaurants was only a bridge away. The best part was watching the 4th of July fireworks on key bridge!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10

Séjour de 5 nuits en juin 2021

2/10

Open your bar and restaurant otherwise I will book a hotel closer to amenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10

Although the property needs updates, the staff and location are excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10

Séjour de 4 nuits en juin 2021

4/10

I saw a heroin addict nodding off 2 blocks away at 6pm, and I was solicited for money by a bum (I gave him a pork rib, since he looked thin for which he seemed grateful).
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10

It was in a very convenient location, the only thing that caught us by surprise was the parking fee.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10

My stay was ok, the location of the Hotel is awesome being so close to DC. My room was very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10

El personal, la limpieza, las habitaciones, el lugares todo muy bonito.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10

Older building but well located and clean abd well mainted.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10

It was a beautiful room, very clean and nice. Parking was a little inconvenient but we made it work!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10

Very professional and friendly staff that make the whole stay worthwhile. Great location.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2021