Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Le Thanh Ha le 30 nov. 2018
Dear Mr. Damien,
Thanks you very much for your experiences at Petro Hotel!
I'm looking forward to welcome you back to Petro Hotel.
Thanks and Best regards.
Le Thanh Ha (Mrs.)
8/10 Bien
Claude
17 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
8/10 Bien
Steven
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Large rooms
Steven
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Yukihito
29 août 2022
Yukihito
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
期待以上
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Cuong Viet
Voyage en famille
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cuong Viet
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt fornøyd
Voyageur vérifié
Séjour de 22 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
SANGCHUN
Voyage en groupe
16 févr. 2020
시설이 노후
SANGCHUN
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
byoungwan
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
byoungwan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Oddvar
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Midtvintersferie i Vietnam
Oddvar
Séjour de 13 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Koon Leong
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A normsl stay
Koon Leong
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
seungig
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
seungig
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
TAEHAN
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
편안한 숙박시설
TAEHAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Andrew, Calgary, Ab
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Edward
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel, good location.
Edward
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Sean
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not bad at all.
Sean
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
bumsoo
14 févr. 2019
bumsoo
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Le Thanh Ha le 14 févr. 2019
Dear Valued guests,
Thanks you for your staying with us.!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le Thanh Ha le 30 janv. 2019
Dear Valued Guest,
Thanks you very much for your stay at Petro Hotel!
6/10 Satisfaisant
jung ha
1 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jung ha
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Le Thanh Ha le 30 janv. 2019
Dear Valued Guests,
Greetings from Petro Hotel!
Thanks you very much for staying with us.
Would you please share to us your experiences during your stay at Petro Hotel?
Thanks and Best regards,
8/10 Bien
CHEOLWOONG
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
좋아요~
CHEOLWOONG
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de le Thanh Ha le 30 janv. 2019
Dear Valued Guest
Thanks you very much for your comments.
I do do hope you will support us at the forthcoming.
8/10 Bien
Roger
26 nov. 2018
Roger
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Le Thanh Ha le 30 nov. 2018
Dear Mr. Roger,
Thanks you very much for your experiences at Petro Hotel!
I'm looking forward to welcome you back to Petro Hotel.
Thanks and Best regards.
Le Thanh Ha (Mrs.)
8/10 Bien
Jeonghun
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
가격대비 좋은것 ~
Jeonghun
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Le Thanh Ha (Mrs.) le 1 nov. 2018
Dear Mr. Jeonghun,
Thanks you for staying with us!
We wish you all the best!
Best regards
8/10 Bien
KOOKRYEON
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KOOKRYEON
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Le Thanh Ha (Mrs.) le 1 nov. 2018
Dear Mr. Kookryeon.
It's very glad to receive nice feedback from yours.
We do hope you will stay with us again once you visit Vietnam next time.
Best regards.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Le Thanh Ha (Mrs.) le 26 oct. 2018
Dear Valued Guest,
Thanks you for your review us on Expedia.
May I kindly ask the weekness point which you was unhappied during your stay?
Thanks and Best regards.
10/10 Excellent
Kimbo, Wellington New Zealand
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kimbo
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Le Thanh Ha le 6 sept. 2018
Dear Valued Guest,
Thanks you very much for your comments.
Its would be great encouragement to us.
I'm looking forward to welcome you back to our hotel!
Thanks and Best regards
8/10 Bien
글로리심, 서울
20 juil. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
붕타우 서편에 있고 해변에서 떨어진 호텔
글로리심
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Le Thanh Ha le 6 sept. 2018
Dear Valued Guest,
Thanks you very much for staying with us.
I'm looking forward to welcome you back to our hotel.
Thanks and Best regards
4/10 Médiocre
チコ
9 juin 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
静かだけが取り柄のホテル
チコ
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Le Thanh Ha le 6 juil. 2018
Dear Value Guest,
Thanks you for your staying with us.
Thanks you very much for your comments. We will take this as experience to improve our services.
Thanks and Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Room ok but staffs I'm not sure
Voyageur vérifié
Réponse de Le Thanh Ha le 11 mai 2018
Dear Clients,
Greetings from Petro Hotel!
I would like to send our appologies for those matters which made you unhappy during your stay.
This is also our experiences that have to improve.
I do hope you will have a pleasant stay next time.
Thanks and Best regards.
The Hotels
2/10 Horrible
Lucy, Singapore
25 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Front desk
Lucy
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Le Thanh Ha le 10 mai 2018
Dear Clients,
Greetings from Petro Hotel!
We will take those problems as an experience have to be more carefully in our task.That may caused by our systems was missied your reservation.
I hope you do understand in this situation.
I wish you still do support our services in futhure.
Thanks and Best regards.
The Hotels
Thanks and Best regards.
The Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최고의 호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Lê Thanh Hà le 10 mai 2018
Dear Clients,
Greetings from Petro Hotel!
Thanks you very much four your comments,
I do hope you have a pleasant stay at our property.
Thanks and best regards
10/10 Excellent
tsz kit
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tsz kit
10/10 Excellent
Wilson
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good
Wilson
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
ダグ
17 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
予約ルームがない
ダグ
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
james
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome hotel
james
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Thanh Binh
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanh Binh
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Richard
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bars around every corner, convenient, well priced.
Richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Jodi
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy and comfortable with an affordable price.
Jodi
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Bernard
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice place
Bernard
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Lam Anh
23 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lam Anh
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
TRONG HOANG TAN
8 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRONG HOANG TAN
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
youngkwon
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
youngkwon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel- spacious suite
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre