Avis
10
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
10/10
Personnel et service
10/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Ronald
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful place, could be truly great if only...
Ronald
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
KURT
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderbares "Schlossherrenerlebnis"
KURT
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Gideon
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service
Gideon
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Hotel Amade team le 16 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for your review, we are delighted to read that you were happy with our wellness and restaurant services. Your kind words regarding the service and our rooms are very uch appreciated.
We all hope to welcome you back soon in our hotel.
Best regards,
Hotel Amade team
10/10 Excellent
Martina
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martina
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
LD, NY/NJ
7 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre