Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel San Lino

Galerie photos de l’hébergement Hotel San Lino

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Chambre Double Supérieure | Terrasse/Patio
Chambre Triple | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Chambre Double | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’hébergement Hotel San Lino

Hôte professionnel

Hotel San Lino

Hébergement 4.0 étoiles

8,4/10 Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
Carte
Via San Lino 26, Volterra, PI, 56048

Découvrir la zone

  • Site populairePorta all'Arco5 min à pied
  • Site populaireThéâtre romain8 min à pied
  • Site populaireForteresse médicéenne8 min à pied
  • AéroportPise (PSA-Galileo Galilei)72 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Volterra

Hotel San Lino vous donne rendez-vous à Volterra, plus précisément dans le secteur historique. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Théâtre romain et Palazzo Incontri Viti, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Boutique spécialisée Rossi Alabaster Volterra et Amphithéâtre Teatro del Silenzio.

À proximité

  • Boutique spécialisée Rossi Alabaster Volterra - 4 min à pied
  • Écomusée de l'Albâtre - 4 min à pied
  • Porta all'Arco - 5 min à pied
  • Théâtre romain - 8 min à pied
  • Forteresse médicéenne - 8 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Ponte Ginori - 23 min en voiture
  • Aéroport de Florence Peretola (FLR) - 77 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel San Lino

Hôtel 4 étoiles dans le quartier historique
L'établissement Hotel San Lino dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport et une terrasse. Le restaurant sur place, I Papi, offre de la cuisine régionale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service (en supplément), service de départ express et personnel polyglotte
  • Service de blanchisserie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de réunion
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le petit-déjeuner, le parking pratique et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 42 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une piscine privée et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19 et directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement.
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test Antigen négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (15 EUR par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • I Papi

Activités

  • Piscine extérieure ouverte en saison

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Piscine privée
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 22 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test Antigen négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 2 novembre au 3 avril.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
1 par chambre (jusqu’à 10 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 120 EUR par véhicule, aller
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel San Lino
Hotel San Lino Volterra
Hotel San Lino Hotel
San Lino Hotel
San Lino Volterra
San Lino Hotel Volterra
Hotel San Lino Volterra
Hotel San Lino Hotel Volterra

Foire aux questions

L'établissement Hotel San Lino dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel San Lino ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 10 kg chacun.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel San Lino ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel San Lino ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel San Lino ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'établissement Hotel San Lino propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel San Lino ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Boutique spécialisée Rossi Alabaster Volterra, Écomusée de l'Albâtre et Pinacothèque communale de Volterra. Cathédrale Santa Maria Assunta de Volterra et Palazzo Pretorio se trouvent également à moins de 5 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel San Lino sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel San Lino propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel San Lino sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 115." "
" "10 – Excellent 36%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 115." "
" "8 – Bien 51%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 115." "
" "6 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 115." "
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 115." "
" "2 – Horrible 0%

9,0/10

Propreté

8,9/10

Personnel et service

8,1/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommender
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place for my one night stay
Perfect location, nice staff, beautiful view point, historical building, a bit noisy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien placé dans la ville de Volterra
Très bon accueil. Service réactif et efficace. Piscine sale. Le wifi ne marche que dans le hall de l'hôtel et connaît des interruptions.

8/10 Bien

Christophe, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Bel hôtel très bien placé wifi moyen bon petit déjeuner

10/10 Excellent

Susanna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
comodissima in centro, personale gentile e disponibile, hanno offerto consigli e suggerimenti, ci hanno fatto il permesso per transito auto e supportato per il parcheggio. Colazione ottima.

10/10 Excellent

Giuseppe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personale molto gentilee e disponibile Hotel in centro,silenzioso e carino. Buonissima colazione, gestita e cucinata da Massimo chef e proprietario di un ristorante in Volterra.

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was friendly, professional and very helpful. The breakfast was delicious. The garden, patio and pool (not open in October) were beautiful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Evangelos

Séjour de 3 nuits en août 2022