HĂŽte professionnel

Treebo PL Grand, Vishakapatnam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Visakhapatnam, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam

Extérieur
Hall
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser
Restaurant
Ascenseur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 26.0 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Door No-10-2-8, Plot Number 5 ., waltair uplands, siripuram, Visakhapatnam, 530003

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc Kailasagiri - 5 min en voiture - 4.8 km
  • GITAM University - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 19 min en voiture - 18.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Visakhapatnam - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Visakhapatnam (VTZ) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaltair Park Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBean Board - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLaddu Gopal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUpland Bistro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Treebo PL Grand, Vishakapatnam

Hîtel au cƓur de Uplands de Waltair
L'hébergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Treebo PL Grand Hotel Visakhapatnam
Treebo PL Grand Hotel
Treebo Trend PL Grand Vishakapatnam Hotel
Hotel Treebo Trend PL Grand Vishakapatnam Visakhapatnam
Hotel Treebo Trend PL Grand Vishakapatnam
Treebo Trend PL Grand Vishakapatnam Hotel Visakhapatnam
Treebo Trend PL Grand Vishakapatnam Visakhapatnam
Visakhapatnam Treebo Trend PL Grand Vishakapatnam Hotel
Treebo PL Grand
Treebo Trend Pl Vishakapatnam
Treebo Trend PL Grand
Treebo Trend PL Grand Vishakapatnam
Treebo PL Grand, Vishakapatnam Hotel
Treebo PL Grand, Vishakapatnam Visakhapatnam
Treebo PL Grand, Vishakapatnam Hotel Visakhapatnam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam ?

Dans le charmant quartier de Uplands de Waltair, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Plage Ramakrishna, Sous-marin musée INS Kursura et TU 142 Aircraft Museum. Lawson's Bay Beach et Visakha Museum se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Treebo PL Grand, Vishakapatnam

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 9.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Housekeeping was poor, the room I had was poorly maintained for the three days I was resident with cleanliness ignored, facilities not supplied or replenished properly when supplied. Wi-fi was a joke in these days with metered and a need to get daily "tickets" to gain access, this is 2023 not 2003! Staff gave the impression that I was an irritation rather than welcomed. All round not a good stop at all. On the positive side, the location is excellent and there is secure parking. Nearby facilities can be walked to and the Restaurant, when properly managed, serves excellent food. The Restaurant was the high point of the stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Lakshman Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We love coming here! The staff are very friendly. Only complaint is the WiFi is limited which makes remote working difficult.
Séjour de 28 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Ravindhar Reddy

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not going there again
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No front office number available to reach out

I booked this stay using hotels.com and got a confirmation number. When I had to call this particular property to let them know that I was running late and wanted to make sure that the room is still held by the time I went, the customer service automated response system asked for confirmation number. The number I got from hotels.com is different from what they expect and hence I had to send a person to make sure that the room is held. This kind of an experience which disabled people to reach the front office of the hotel is painful. Why not directly route my call to the particular branch or have an option that directly connects me to a customer service agent for cases like these?
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Brandi G

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The staff was super friendly and great to work with.
Séjour de 28 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Shakuntala

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good stay

Good comfortable stay for a very reasonable cost. Clean rooms. Only negative point is, they gave only one bottle of water for 2 people.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
good hotel for room stay with family. enjoyed kids are happy
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Sunil Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very nice to stay

It was amazing to stay in Treebo PL Grand,Service and cleanliness also very good .
Séjour de 2 nuits en juin 2018