Avis sur TownePlace Suites by Marriott Vincennes
TownePlace Suites by Marriott Vincennes
1320 Willow St, Vincennes, IN
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Albert
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
WOODROW
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WOODROW
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Amber le 6 févr. 2024
We appreciate your feedback and are delighted to know you enjoyed your stay with us TownePlace Suites Vincennes Indiana. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to serving you again soon.
8/10 Bien
Mark
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Amber le 6 févr. 2024
We appreciate your feedback and are delighted to know you enjoyed your stay with us TownePlace Suites Vincennes Indiana. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to serving you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Amber le 21 janv. 2024
Thank You for your review
10/10 Excellent
Larry
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic - Stay Here!!
Larry
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Amber le 21 janv. 2024
Thank you for your response
10/10 Excellent
Kate
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kate
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Amber le 21 janv. 2024
Thank you for your response
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Dian
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Barbara
28 sept. 2023
Barbara
Séjour de 14 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Andrea
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
10 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Andrea
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Joy le 11 sept. 2023
Andrea, We are very sorry to hear about your experience. After researching I do see that on the website it shows we do charge a 50 non-refundable pet fee charge. We accept cash either with a cash deposit typically 250 or a credit or debit card on file for incidentals. Since you could not provide a card we asked for a 250 refundable deposit. Since you declined we went ahead and cancelled your reservation without any penalties. Please feel free to reach out with any questions or additional comments you may have. Have a wonderful day!
10/10 Excellent
Brandi
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandi
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Tanner
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanner
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Loren
Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loren
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Charles
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Mark
23 juil. 2023
Mark
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Noel
9 juil. 2023
Noel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
april
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
april
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Alex
7 juil. 2023
Alex
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Noel
7 juil. 2023
Noel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Janice
2 juil. 2023
Janice
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Nancy
Voyage en famille
16 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Amber
4 juin 2023
Amber
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Braeden, Vincennes
15 mai 2023
Braeden
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Levi
12 mai 2023
Levi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Linda, Viroqua
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Amber le 2 mai 2023
Linda,We appreciate you taking the time to write a review. I will take these issues to our Housekeeping leadership team. We take cleanliness very seriously Thank You
10/10 Excellent
Scott
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scott
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mairon
Voyage en couple
31 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mairon
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Benjamin Joseph
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Dan
28 févr. 2023
Dan
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Cody
26 févr. 2023
Cody
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Leslie
26 févr. 2023
Leslie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Liz
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liz
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Amber le 27 févr. 2023
Dear Liz,Thank you for the review, we have started updated our mattresses. We only have 10 % of them done.. If you do come stay with us again. Please let us know and we can make sure you get a new mattress.Thanks again
10/10 Excellent
Roger
23 févr. 2023
Roger
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Katie, Corydon
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Anita
19 févr. 2023
Anita
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
PRINCE
9 févr. 2023
PRINCE
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Garin
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Joy le 9 févr. 2023
Garin, We are so glad you enjoyed your stay! We look forward to seeing you next time!
8/10 Bien
Karla
6 févr. 2023
Karla
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Nickolette
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nickolette
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Amber le 1 févr. 2023
Dear Nickolette,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your experience.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Amber HardigAssistant General Manager
10/10 Excellent
Garin
Voyage en couple
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Cassie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassie
Réponse de Amber le 20 janv. 2023
Thank You for taking the time out to write a review.
10/10 Excellent
Payton
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Payton
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amber le 20 janv. 2023
Thank You for taking the time out to write us a review.
10/10 Excellent
Troy
Voyage en couple
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amber le 20 janv. 2023
Thank YouFor taking the time out to write a review.
6/10 Satisfaisant
Brad
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brad
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amber le 1 févr. 2023
I do apologize for you experience with us.We hope that you give us another chance, we take cleanliness very seriously. If you would like to reach out to me, please feel free todo so, we hope you choose to stay with us again. Thank YouAmber HardigAssistant Manager
8/10 Bien
Vinita
25 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Vinita
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Amber le 20 oct. 2022
I do apologize for the misunderstanding since we are an extended stay propertystayover service is every three days and full service is every seven days unless requested service daily. If you would like to contact the property to discuss this further, please let me know.