HĂŽte professionnel

Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
Sur la plage, avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

Salle de réunion
Salon du hall
Restaurant
Piscine couverte, piscine extérieure
Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, en front de mer | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
Le prix actuel est de 143 €.
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon, en front de mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs, balcon (Oceanfront)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, en front de mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit, balcon, en front de mer

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 120 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue océan (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Classique, 1 grand lit, non-fumeurs, vue océan (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en front de mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Marina N 15, Vina del Mar, Valparaiso, 2520000

À proximitĂ©

  • Horloge fleurie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Cerro Castillo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau Wulff - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino de Vina del Mar - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Quinta Vergara - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station Miramar - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Recreo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNogarĂł - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCastillo del Mar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar De Nor - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Recreo - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

HÎtel chic prÚs de l'océan
En séjournant à l'hébergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Offrez-vous un massage ou un soin du visage au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers les attractions locales
  • Distributeur automatique / services bancaires, service d'organisation de mariages et salle de banquet
  • Boutique de souvenirs, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, recyclage et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (8 000 CLP par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (8 000 CLP par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 15 000 CLP par adulte et 15 000 CLP par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (1 159 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de bain portable
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 31 août au 9 septembre :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 70000.0 CLP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 15000 CLP par adulte et environ 15000 CLP par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 8000 CLP par jour
  • Service de voiturier : 8000 CLP par nuit
  • Lit d'appoint : 70000.0 CLP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 30
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sheraton Miramar
Miramar Sheraton
Sheraton Hotel Miramar
Sheraton Miramar Hotel Convention center
Sheraton Miramar Hotel
Sheraton Miramar Hotel Vina del Mar
Sheraton Miramar Vina del Mar
Sheraton Miramar Hotel And Convention Center
Sheraton Vina Del Mar
Vina Del Mar Sheraton
Sheraton Miramar Hotel Convention center
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center Hotel
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center Vina del Mar
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center Hotel Vina del Mar

Foire aux questions

L'hébergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 21 h 30. La piscine est fermée chaque année en saison du 31 août au 9 septembre.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center le 27 juil. 2025 commencent Ă  143,14 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 8000 CLP par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 8000 CLP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hÎtel se trouve dans le secteur de Viña del Mar à 5 minutes de marche de sites comme : Plage de Caleta Abarca et Horloge fleurie. Chùteau Wulff et Palais présidentiel de Cerro Castillo se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station Miramar est à 11 minutes à pied et Station Recreo est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 602 avis sur 900.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 207 avis sur 900.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 53 avis sur 900.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 900.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 900.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marc Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

BERNARDINO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Andre

Les points forts : Propreté et personnel et service

Aucune flexibilité et unilingue espagnol

HÎtel vieillissant, centré sur les congrÚs/groupes etc. Aucune flexibilité. Nous avons réservé une suite pour 4 jours. Vue spectaculaire. Déjeuner non compris/aucune flexibilité. Nous avons préféré dépenser notre argent local. Moins dispendieux et meilleurs services.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

claudia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellente vue !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’emplacement est exceptionnel et le personnel attentif. La seule rĂ©serve concerne l’acces a un seul et dispendieux restaurant le soir.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

OLIVIER, Le havre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Escapade detente

Agreable

10/10 Excellent

Valentina

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

CARLOS

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Matias, Santiago

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy buen hotel aunque los accesos son malisimos
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

darren

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Loreto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No tiene ninguna aplicaciĂłn para ver pelĂ­culas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Raquel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
Pésimo servicio, el hotel ha decaído bastante, el personal es muy poco servicial, le falta mantenimiento al hotel y si quieres ir en familia ya es muy poco amigable para niños
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Nicholas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Rosario

Les points forts : Personnel et service
Todo bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

CAROLINA, Santiago

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Larry M.

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
this hotel is so beautiful and easy to get around close to everything - Staff are a amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jami

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Juan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Garoun, Issaquah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The best hotel in vina del mar.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jochen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Carol

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
1.It was difficult getting to hotel as on Sunday streets were closed. 2. No bathing ammenities (body gel, shampoo or conditioner) for tub bather. 3. Concierge gouging for taxi ride to cruise port one mile away at $40.
Séjour de 1 nuit en février 2025