HĂŽte professionnel

Gala Hotel & Centro de Eventos

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Viña del Mar, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gala Hotel & Centro de Eventos

Extérieur
Intérieur
Équipement de l’hĂ©bergement
Chambre Standard avec lits jumeaux, plusieurs lits | 2 chambres, literie de qualité supérieure, minibar
Suite Supérieure | Salle de séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Chambre Standard avec lits jumeaux, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Bain à remous privé à l'intérieur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 15 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Économique avec lits jumeaux

Points forts

Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Bain à remous privé à l'intérieur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Économique, 1 lit double

Points forts

Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Superior

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Economy

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Economy

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Arlegui 273, Vina del Mar, Valparaiso, 2520000

À proximitĂ©

  • Quinta Vergara - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de Vina del Mar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau Wulff - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Horloge fleurie - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Amphithéùtre de la Quinta Vergara - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Station Miramar - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAli Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShawerma-Kabab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÁfrica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmpanadas Royal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘComercial Maitena Limitada - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gala Hotel & Centro de Eventos

HÎtel prÚs d'une station de métro
En séjournant à l'hébergement Gala Hotel & Centro de Eventos, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Bain Ă  remous

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300 USD par vĂ©hicule, aller-retour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gala Hotel Centro Eventos Vina del Mar
Gala Hotel Centro Eventos
Gala Centro Eventos Vina del Mar
Gala Centro Eventos
Gala & Centro Eventos Vina Del
Gala Hotel & Centro de Eventos Hotel
Gala Hotel & Centro de Eventos Vina del Mar
Gala Hotel & Centro de Eventos Hotel Vina del Mar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gala Hotel & Centro de Eventos ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gala Hotel & Centro de Eventos ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gala Hotel & Centro de Eventos ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gala Hotel & Centro de Eventos ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Gala Hotel & Centro de Eventos propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gala Hotel & Centro de Eventos ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation prĂšs de la plage se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Jardin Botanique National, Avenue PerĂș et Casino de Vina del Mar. Quinta Vergara et Plaza Vergara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Station Miramar est Ă  7 minutes Ă  pied et Station Viña del Mar est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Gala Hotel & Centro de Eventos

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 94.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 94.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 94.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 94.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 94.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Regina Maura

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Veronika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

DAniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Buena atenciĂłn en recepciĂłn y restaurante. SĂłlo falta mantenimiento y remodelaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

CRISTIAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vintage hotel, perfect clean and staff was awesome.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Good attitude
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
The room was small but comfortable. The staff was 100 stars. They went out of their way to help and saved us from a $5,000 scam!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Lee

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was very pleased with this hotel. I originally booked another hotel and when i arrived to vina del mar, they said that they did not have the rasvervation. Expedia was excellent with upgrading me to the Gala hotel at no extra charge. The hotel was walking distance to the Vina del Mar music festival and also offered sea views from the room as well as a jacuzzzi tub that I didn't get the opportunity to take advantage of. There was staff at the front desk that were bilingual and they provided me with an iron. The hotel and room was clean, breakfast was included and the room was soacious with a separate sitting area. The only area for improvement would be the decor. The hotel is older and as such the decor is dated but no complaints otherwise.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Veronica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Manuel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Diego

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Carlos Augusto

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
El servicio del personal de primera. Muy buena atenciĂłn. Al hotel y sus instalaciones les falta mantenimiento
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

VENTURINI

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

maria tereza b

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was in a deplorable condition: old, stained walls and carpets, peeling painting, old furniture, breakfast was not of good quality, old closet with door that did not open. Guests were addressed in writing as "passengers" !!?? A/c was powerful and room spacious, though.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Carlos

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 14 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Carlos

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel staff a 10 , breakfast 10, entrance to hotel and around 5, room 10 view to dowtown viña del mar 10

10/10 Excellent

leonardo

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Paula

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BuenĂ­sima experiencia

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Jose Humberto

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Muy buen servicio, perdonal excelente. Recomendable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Jose Luis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personal de calidad y calidez en la atenciĂłn

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Gianfranco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Staci

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

cesar

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Lo unico criticable seria el baño.

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

gianfranco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vuelvo al mismo hotel

Buena atencion..muy amables todos. Buen desayuno..todo impecable..por tercera vez lo visito..y muy central..y.economico..
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

jeffrey

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Old and outdated

Great location and nice views but thats it. I wish i had thoroughly read past reviews. The carpet in the room was disgusting, the drapes were old and woren out.the tv remote was woren out too, could hardly read the numbers. The staff were good and did thier best but this hotel is old and outdated. My advice is look for another hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2022