Façade de l’hébergement

Avis sur PortAventura Hotel Gold River - Theme Park Tickets Included

4 out of 5
PortAventura Hotel Gold River - Theme Park Tickets Included
Avda Alcalde De Pere Molas s/n, Vila-Seca, Tarragona

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 288 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 622." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 622." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Hôtel super. Le thème est respecté tout y est pour que l’on soit dans l’ambiance d’un parc à thème c’est génial. Seul bémol matelas trop dur et bruit dans les chambres. Les portes claque trop fort et si on vous donne une chambre avec un accès à l’autre sans que se soit quelqun de votre famille vous entendez tout !!!
Intérieur de l’hôtel principal
Extérieur de l’hôtel ce sont plein de Batiment western avec chambres
Extérieur de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dupont-Boulasma

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel très sympa, très bon service, très propre avec accès direct au parc
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marie-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le décor de l'hôtel, on se croirait vraiment dans un film western. Même notre chambre était décoré en thème de western. Lorsque l'on entre dans l'hôtel, ça sent très bon
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Décevant
j'avais réservé une chambre supérieure mais on m'as donné une standard et je n'ai pas reçu le remboursement de la différence à ce jour malgré mes nombreuses demandes... Au niveau de la chambre, c'est mal isolé phoniquement, un peu vieillot ,pas de prise pour rechargé son portable facilement. Si vous venez en train ( moyen officiel recommandé ) il vous faudra marcher 30min en plein soleil avec vos valises. Point positif malgré tout , la nourriture n'était pas mauvaise au restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Mélanie, CAMBO LES BAINS

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai fait une réservation en février pour une chambre supérieure au Callaghan, partie de l'hôtel avec plus de confort, plus privatif, plus luxueux, plus calme. Au mois de mai, Expedia m'informe que par soucis d'organisation, j'aurai une chambre standard. Aucune autre information, il a fallu que je contacte Expedia a plusieurs reprises, par mail et par téléphone pour avoir une explication. A près des heures de bataille et quelques mensonges de votre part... j'arrive à joindre l'hôtel qui me dit que la partie Callaghan est fermé, qu'Expedia n'aurait pas du me vendre une chambre supérieure. Et alors, je fais comment si Expedia me propose cette chambre et me prélève la totalité de mon séjour (avec les 148 € cumulés durant mon dernier voyage). Par mail, vous m'avez dit que j'aurai un remboursement, un ajustement doit être fait, je dois payer que 351.61€ mais toujours rien sur mon compte.Vous me proposez un remboursement mais à quelle date??? J'ai toujours voyagé avec Expedia, je n'ai jamais eu de problème mais là je dois dire que je suis furieuse!!! J'ai réservé ce séjour pour ma fille qui a fêté ces 8 ans et j'ai passé 3 jours de déception. La chambre en standard est vraiment pas top. 5ème étage et à l'autre bout des ascenseurs. Literie moyenne, climatisation faible... J'ai réservé mon séjour à Marrakech le 14 juillet avec Booking en espérant ne pas avoir de problème cette fois-ci. Tant que je n'aurai pas de dédommagement et de réponses, je ne voyagerai plus avec Expedia.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Benedicte

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

EL JEBARI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AU TOP
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

ROMUALD

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Bon hôtel, accès direct au parc. Nourriture passable. Parc bondé, 40 minutes d'attente minimum. Pass express conseillé, mais pas de donnés. B
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Port aventura, Christmas week !!
Simplement formidable, avec un temps superbe pour profiter en famille avant Noël !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

twitch

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
grande chambre

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour convenable
Séjour en famille difficile car pas eu les 2 chambres communicantes alors que j ai payé et demandé. Frigo bar en panne .
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jean-Michel

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
séjour excellent hotel top
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Ngoc huy

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

LUIGI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Vincent

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Johanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Celia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique établissement joli et propre seul point négatif la demi pension nourriture plus que ordinaire et le temps règlementé pour manger digne de l’armée dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bon séjour hors saison en Mai, très peu de monde, check in immédiat, belle thématisation, chambre confortable et spacieuse, dommage qu'il n'y ai pas de terrasse ou balcon comme à l'hôtel caribe.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

marty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J avais réservé pour 2 adultes et 2 enfants. A l arrivée, surprise les enfants n étaient pas prévus. J ai du ajouter 570 €. Pas contente du tout.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Barthélémy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Hicheme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
C’est notre 2eme séjour dans cet hôtel, et nous en sommes ravis à chaque fois!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Régine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé à 5 mn à pied du parc. Par contre, très bruyant dans le hall mais les chambres bien insonorisées, propres, pas de décos inutiles : simples
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Eli F le 9 nov. 2021
Bonsoir Régine, Merci beaucoup pour votre évaluation Nous sommes impatients de vous revoir à Port Aventura World!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

hervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Oui mais....
Parc toujours aussi agréable, hôtel propre, personnel professionnel. Literie de faible qualité. Beaucoup trop de client par rapport au nombre d'employé, ce qui occasionne des files dattente monstrueuses à la reception pour le chek in, le petit dejeuner, le diner.... De ce fait le personnel pro malgré tout, stress et par consequent rend le séjour pas très agréable. Non prise en compte du statut Silver sur la réduction sur la nourriture auquel nous avions droit une fois par jour... Je déconseille portaventura en periode d'Halloween.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

RAPHAELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Aline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien sauf les buffets
Chambre Callaghan très propre et confortable. Check in long malheureusement, la réception du Callaghan étant fermée tout se fait au gold river. Par contre énorme déception pour les buffets du dîner et petit déjeuner, vous avez 45 min et après dehors !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Sèverine

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Séjour très agréable. Bon accueil a l'hôtel. Propreté et mesures sanitaires respectée. A recommander
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
Séjour agréable dans ce bel hôtel sur le thème du Far ouest. Bémol sur l'enregistrement qui est chaotique , idem pour l'arrivée par la gare ( aucune navette reliant l'hôtel et 25min a pieds en sous 30°, pas de service de navette et manque d'indication). Au retour en revanche un minibus nous a accompagné à la gare. L'hôtel est agréable et le Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai apprécié le cadre, les chambres, le parc d’attraction. Ce que j’ai moins aimer c’est le restaurant qui ne change pas sa carte c’est assez répétitif. Le petit déjeuner top, les piscine top. Le ménage dans la chambre moyen dommage qu’il ne passe pas l’aspirateur. Les animations pour les enfants le soir sont les meme tout les soirs.
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 Excellent

laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
séjour top comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

AURELIEN

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse, baignoire, réfrigérateur
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Johanna

Voyage en famille
4 jours en famille
Sejour plutôt décevant. Les Offres négociées avec l'agence n'ont pas été respectées. Les services payants proposés par l'hôtel ne sont à la hauteur.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super.
Tout était parfait à 100%. Nous avons profitez d’une superbe offre pour 2 personnes (1 nuit / 2 jours sur les parcs). La chambre était Trees propre et confortable, les employés ont tous été accueillant. Les décorations des hôtels et Halloween sont supérieur à Disney. C’est triste de voir le parc vide à cause du Covid-19 mais ça permet de profitez des attractions sans attendre. Il y a plus d’attractions fermé que ce que je pensais mais au final en 1 jour vous pouvez faire toutes les attractions plusieurs fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Adrien Sébastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020